Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lucile
Mariée Pro Juillet 2014 Lot-et-Garonne

Allergie maquillage ou laque

Lucile, le 18 Mars 2014 à 18:39 Publié dans Beauté 0 21
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes!! J'ai fait mon essai maquillage puis mon essai coiffure.

Moins d'une heure après être sortie alors que je réessayais ma robe la vendeuse et ma meilleure amie m'ont fait remarquer que j'avais les yeux très rouges mes vaisseaux avaient comme éclaté!! Smiley sad! C'est passé petit à petit je suis retournée chez le coiffeur qui m'a dit que ce devait être à cause de la laque qu'il m'a vaporisée partout car le maquillage avait été fait depuis au moins trois heures! Qu'en pensez-vous? Cela vous est-il déjà arrivé? Qu'avez-vous fait?

Le coiffeur m'a proposé un autre essai et de mettre la prochaine fois un masque quand il vaporiserait la laque je ne veux pas avoir les yeux rouges sur les photos et le jour du mariage Smiley sad!!!

21 Réponses

Activité récente par Lucile, le 19 Mars 2014 à 18:43
  • Lucile
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui essaie surtout que tu n'aies pas de regret et si cela ne va pas tu te reporteras sur autre chose!! Du coup tu paies chaque essai ou c'était compris?

• Répondre
  • Maryelle76
    Mariée VIP Juin 2014 Lot-et-Garonne
    Maryelle76 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je vais refaire un essai avec un postiche car je reste sur mon ide initiale mais la coiffeuse n'était pas chaude car je n'ai pas les cheveux assez long ... mais j'ai cette idée là qui reste donc bon pas trop le choix Smiley winking

• Répondre
  • Lucile
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci oui très Smiley sad!

• Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2014 Isère
    Mariage ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J' espère que tu vas trouver l' origine c'est embêtant
    • Répondre
  • Lucile
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

LOL une belle mamie au moins ? Smiley smile! Tu vas refaire un essai coiffure du coup ou tu as pu tester une autre coiffure juste après?

• Répondre
  • Jessica
    Mariée VIP Septembre 2014 Dordogne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mais je t'en prieSmiley winking
    • Répondre
  • Maryelle76
    Maryelle76 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

OH que si c'était une horeur on aurait dit une mamie avec une énorme permanente ... LOL

• Répondre
  • Lucile
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui je vais essayer!! Merci Smiley smile!

• Répondre
  • Lucile
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oki je suis sûre que ce n'était pas une horreur lol!! La cire sera un meilleur choix du coup!

• Répondre
  • Maryelle76
    Maryelle76 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui car avec la robe j'ai essayé un trucu n peu travaillé et ça a été une horreur ... en plus j'ai un voile long donc il faut de la mtière pour le mettre en place Smiley winking

• Répondre
  • Jessica
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je me doute mais comme ca tu seras fixee
    • Répondre
  • Lucile
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui tu fais un chignon toi? Je pense que cela n'irait pas avec ma coiffure bohème Smiley sad! Je vais voir merci! Peut-être que d'autres personnes qui ont eu aussi ce genre de réaction aux yeux me diront comment elles ont fait et si c'était plutôt la laque ou le maquillage!

• Répondre
  • Maryelle76
    Maryelle76 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi je vais demander dela cire car je veux avoir les cheveux bien plaqué et que ça tienne et avec la laque ça ne tiendra pas ...

• Répondre
  • Lucile
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je pense qu'en effet j'ai dû en avoir pas mal je ne me rappelle pas précisément mais il me semble avoir cligné des yeux à plusieurs reprises et sur le coup je crois que cela m'a picoté mais après rien du tout! J'espère que c'est la laque ce serait moins embêtant que le maquillage!! Après il faudrait que je garde le masque quelques instants après la pulvérisation le temps que les particules tombent... Mon homme met de la cire sur les cheveux penses-tu que cela puisse remplacer la laque sur les coiffures de mariée?! Le problème c'est que c'est quand même risqué je vais voir pour le deuxième essai mais si cela le refait je ne sais pas ce que je vais faire... Smiley sad

• Répondre
  • Maryelle76
    Maryelle76 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, as-tu eu le sentiment pendant la coiffure d'avoir reçu de la laque dans les yeux ??, Si oui ça peut-être ça effectivement ... à elle de faire attention pour éviter cela ...

• Répondre
  • Lucile
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui Smiley sad!! Je vais peut-être essayer mais ça ne m'enchante pas lol mode vampire activé Smiley smile! Merci pour les conseils en tout cas j'ai vu sur internet que c'était quand même fréquent les "allergies" à la laque!

• Répondre
  • Jessica
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Alors le soucis avec le maquillage c'est que l'on peut faire des allergies , d'autant quand on en change, et puis le soucis c'est qu'elle a mis du mascara dont elle s'est servi probablement pour d'autres. Apres si tu es allergique a la laque aie. Tu devrais essayer de te vaporiser chez toisur un week end, en grosse quantite voir si ca te fait pareil. Si oui c'est que c'est ca, sinon c'est le maquillage
    • Répondre
  • Lucile
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah je suis flattée Smiley smile!! C'était celui de la maquilleuse mais bon je ne mets pas au quotidien de maquillage très onéreux alors cela m'embêterait pour une fois que c'est du Dessange lol! Comme je n'ai réagi que trois heures après le maquillage cela me paraît trop tard non? Et puis je n'avais rien sur la peau ou les paupières seulement sur la pupille! Comme je n'ai pas trop l'habitude de la laque il se peut que je n'ai pas fermé les yeux quand il en mettait de derrière ou sur le côté comme une idiote mais bon j'ai peur que même avec le masque s'il reste des particules en suspension cela me le fasse au mariage Smiley sad!

• Répondre
  • Jessica
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Lol ah ben j'avoue que j'aime bien repondre a tes discussions Smiley smile. Apres moi non plus j'en mets jamais mais des que je me fais coiffer on m'en met trop tonnes ca m'exaspère je deteste ca. Malheureusement je ne vais pas y couper le jour j. Après y a des marque moins nocives. Perso je pense que c'est ca. Après ca peut etre le maquimlage aussi c'était le tiens ou celui de la maquilleuse?
    • Répondre
  • Lucile
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu es l'ange gardien de mes discussions Smiley smile! Ben je n'aime pas non plus mais je pense que je ne peux pas y couper pour la coiffure du mariage! Tu n'en auras pas toi? Le coiffeur m'a dit qu'il me mettrait une autre marque mais bon comme je n'ai pas l'habitude d'en utiliser je en sais pas trop si c'est cela Smiley sad! Quand j'en mets je n'en vaporise qu'un peu alors je n'ai jamais rien remarqué.

• Répondre
  • Jessica
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi perso j'ai horreur de la laque, ca abime d'une part les cheveux et ensuite ca me fzit tousser a n'en plus finir. Tu es peut être sensible aux vapeurs que cela degage
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration