Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Mariée Curieuse août 2016 Seine-Maritime

Allergie pollen et bouquet mariée

Anaisetgrego, le 23 Juillet 2015 à 13:07 Publié dans Organisation du mariage 0 15
Sauvegardé
Répondre
Qui comme moi est allergique au pollen ? Avez vous pu avoir le bouquet dont vous rever ?

15 Réponses

Activité récente par Bb, le 14 août 2015 à 12:44
  • R
    Mariée Addicte Septembre 2016 Val-de-Marne
    Rebecca ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part je suis pas allergique mais cheri oui donc j'ai opté pour une bouquet artificiel et pour la table d'honneur aussi.
    • Répondre
  • Elma
    Mariée Addicte Mars 2016 Essonne
    Elma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je suis gravement allergique et j'ai résolu le problème en remplaçant toutes les fleurs et compos florales par des fleurs en papier origami
    Ca prend du temps certes mais quand je vous l'économie sur le budget ca m'a conforté dans mon choix
    • Répondre
  • Marjorie
    Mariée Confirmée Juin 2017 Bruxelles-Capitale
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis allergique aux fleurs en général et donc mon bouquet est fait de fleurs en satin et toutes les fleurs seront fausses. Et nous avons demandé à nos invités via le faire - part de ne pas amener de fleurs...
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Mai 2016 Yvelines
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis comme toi sauf que moi c'est toutes les fleurs que ne supportent pas dc pas de centre de table en fleur car mes sœurs et la famille de mon papa y compris lui sont allergiques eux aussi pr L'instant je ne sais pas encore pr mon bouquet comment faire car malgré antihistaminique c dure d'ailleurs je fais bcp de sinusites surinfectées avec antibio due à cela dc mon med ma dit qu'on anticiperais avec prescription antibio a prendre quelques jours avant et continuer mon traitement allergique que je prend toute l'année comme d'habitude avec ma ventoline
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP août 2015 Pyrénées-Atlantiques
    Lady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai pas ce soucis en revanche dans ma famille il y en a. Du coup mon bouquet sera un bracelet bouquet que je pourrais retirer. Côté deco, j'ai pris juste de la verdure (des feuilles de philo) et quelque gypsophile. J'ai fais comme ça car je ne veux surtout pas qu'il y ait de petites gene pour les personnes allergique.
    • Répondre
  • Elodie
    Marié Confirmé Juillet 2016 Haute-Vienne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je fais beaucoup d'allergie et le pneumologue qui me suis me fera une injection 1semaine avant le mariage qui sera efficace 3semaine
    • Répondre
  • P
    Mariée au Top Novembre 2015 Pyrénées-Orientales
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dans mon salon ^^
    Sinon si tu n'as pas le courage du diy en France tu as une mistinguette en goguette qui en fait. Ou plein de boutiques etsy
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée VIP Mai 2016 Hauts-de-Seine
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux faire un test avec un bouquet que tu fais toi meme vite fais pour voir ce que Ca donne.
    Je suis sous aerius et Ca marche bien aussi
    • Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux faire un test avec un bouquet que tu fais toi meme vite fais pour voir ce que Ca donne.
    Je suis sous aerius et Ca marche bien aussi
    • Répondre
  • A
    Anaisetgrego ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Normalement jai de l aerius et des gouttes dans les yeux .. mais peur que sa me gratte et gene quand mm
    • Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis allergique mais c'est aux graminées la saison commencera aux alentours de mon mariage. Je suis sous traitement des que Ca commence.
    As tu un traitement?
    • Répondre
  • A
    Mariée au Top août 2016 Morbihan
    Amoureusedemafemme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas allergique mais j'ai fait un bouquet artificielle.
    • Répondre
  • A
    Anaisetgrego ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu le fais faire ou ?
    • Répondre
  • P
    Mariée au Top Novembre 2015 Pyrénées-Orientales
    Pauline ·
    • Signaler