Coucou la communauté,
Je partage avec vous mes avancées progressives😊
1er étape La Mairie😁 : Après avoir pris la décision de reporter le mariage religieux et la fête, nous ne souhaitions pas reporter le mariage civil mais bon, le cercle proche on est 12 !!
Dilemne 🙄 Limitation à 10 à la mairie ! Bon allez je me dis "On peux toujours demander ! Qui risque rien n'a rien comme dit le proverbe !" Me voilà partie pour la mairie. (Pas dans cette tenue hein 😂😂😂)
J'explique la situation à la secrétaire de mairie et là elle me dit je demande au maire de prendre une décision pour les 12 personnes et je vous rappelle.
Honnêtement je pensais que le Maire allait laisser courir sans répondre. Et bien non, hier coup de téléphone de la secrétaire, le Maire accepte les 12 personnes et propose même une salle plus grande pour accueillir les 12 personnes !!
Donc on garde le mariage civil le 19 décembre 2020 !!!
2ème étape La Salle : On était parti avec mon futur sur la date du 16 octobre 2021 sauf que la salle, étant un centre de vacances, privilégie les groupes pendant les vacances scolaires que les mariages.
Il reste en dispo le Week end du 2 ou du 9 octobre 2021. Le choix fut rapide le 9 octobre c'est mon anniversaire !! Je voulais garder une date à part du mariage ( j'y tiens à mon anniv😂😂😂) donc rendez vous le 2 octobre 2021 !!!
Ne lâchez rien les filles !!!
Belle journée 😘