Je suis dans le même cas. Nous faisons notre mariage dans un domaine avec spa et j'aurai trouvé ça super d'avoir toutes les 5 le peignoir assorti....mais ou en trouver dans un budget raisonnable???
Nouvelle Mariée
Septembre 2018
Charente Maritime
Gwendoline ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou les filles,
Moi j'aimerais bien car je vais passé la dernière soirée avec mes dh et ça ferra de très belle photo
En revanche, je n'en trouve pas hormis sur aliexpress et je n'ai pas forcément confiance en ce site ainsi qu'a la qualité.
Pour celle qui en ont pris, où les avaient vous acheté svp ???
Oui avec mes témoins on va passer la soirée ensemble et dormir à l'hotel pour pouvoir se préparer tranquille le matin. Ca nous fera des super photos.
Super Mariée
Juillet 2016
Charente
Philippine ·
Signaler
Masquer contenu
Pour moi c'est vraiment superflu ... Sauf si des photos sont prévues durant tout le temps de la préparation ( et encore ^^)Je ne suis pas branchée mise en scène de chaque moment en fait !Mais pourquoi pas si le budget et le cœur vous en dit
J'y pense mais j'avoue que les prix me refroidissent un peu ... J'ai déjà pris des cintres personnalisés et j'ai un peu per que ça fasse "trop" de frais "inutiles"...
Non pas du tout car une de mes témoins ne se préparera pas avec nous. Mais je vais en prendre un pour moi ça c'est sur, pourquoi pas pour ma maman.
Mariée VIP
Juin 2016
Paris
Ticia ·
Signaler
Masquer contenu
Non pas du tout
Mariée VIP
Octobre 2016
Seine-Saint-Denis
Mélanie ·
Signaler
Masquer contenu
Non mais j'en achèterai peut-être un pour ma maman! J'aimerais bien en avoir un avec écrit "mariée" et un autre "mère de la mariée" dans le dos, mais impossible de savoir où ça s'achète! (ou alors j'en ai trouvés mais hors de prix!!).
Oulala non, ^^ en soit c'est une bonne idée si on a toute une floppée de DH/témoins mais moi j'ai 3 témoins homme et une témoin femme plus 2 DH (14 et 9 ans), ca ferait bizarre qu'on soit en peignoirs^^ En plus c'est une dépense superflue dont je préfère me passer.
Non je trouve que c'est inutile, je suis toujours vite prête, et je n'ai pas l'intention de traîner en peignoir alors que ça va grouiller partout dans la maison... Je m'habillerai normalement puis une fois coiffée et maquillée je mettrai ma robe...
J adore l idée et je regarde régulièrement surtout pour un pour la mariée mais je me dis que c est ptre une dépense inutile J adore les vêtements noté "la mariée" ou "bride"