Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Manon
Bouches-du-Rhône

Allez-vous assortir votre robe de mariée à son costume ?

Manon, le 17 Mai 2016 à 21:05 Publié dans Mode nuptiale 0 23
Sauvegardé
Répondre

Coucou mes puces ! Smiley flower

Petite question mode ce soir Smiley winking : Allez-vous assortir votre robe de mariée à son costume ?

Mariage glamour

23 Réponses

Activité récente par Marion, le 18 Mai 2016 à 15:56
  • Marion
    Mariée Pro Août 2016 Saône et Loire
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons achetés la robe au même endroit que le costume donc le vendeur à quand même essayez de les accorder. Et ma mere connaît ma robe et son costume
    • Répondre
  • Karen
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Lot
    Karen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Seule sa maman connaît ma robe ET le costume et apparemment il va garder le thème couleur rose pâle sur sa boutonnière... Pour le moment il me fait croire qu'il a un costume à paillettes roses!! lol

    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Experte Août 2016 Marne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous serons tous les deux assortis. Mon chéri aura une touche de notre couleur thème et moi j'aurai cette couleur sur le laçage de robe ainsi que mes bijoux
    • Répondre
  • Landaise
    Mariée Pro Juillet 2016 Landes
    Landaise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui on sera tout assorti, et dans notre thème couleurs. Les témoins et mamans avaient été briefé pour que l'on soit coordonnés. Cela fera tout beau Smiley flower (enfin j'espère lol)

    • Répondre
  • T
    Mariée Experte Août 2017 Isère
    Tiff&cam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je lui ai juste dis que ma robe était ivoire pour ne pas qu'il prenne du blanc et que je paraisse sale à côté de lui mais on a pas spécialement prévu de s'assortir.. Uniquement le bouquet et la boutonnière..!!

    • Répondre
  • Céline
    Mariée Addicte Juin 2016 Loire Atlantique
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon futur est allé au magasin ou j'ai acheté ma robe,il à dit à la vendeuse mon nom et ellevluo a dit que son costume serait assortis à ma robe.
    • Répondre
  • F
    Marié VIP Avril 2017 Haute-Savoie
    Fouji ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Euhhhh oui nos costumes seront identiques Smiley smile
    • Répondre
  • Aurelie
    Super Mariée Octobre 2016 Oise
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai donné un morceau de tissu de ma robe à ces garçons d'honneur qui vont aller choisir le costume avec lui, et peut-être l'une de mes DH ira avec eux ( elle était là quand j'ai choisi ma robe), sinon, il connaît le thème... Pour le reste, je n'ai absolument aucune idée... Il gère hihihi
    • Répondre
  • Vangoug
    Mariée au Top Août 2017 Loire Atlantique
    Vangoug ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aimerais beaucoup on verra bien c'est pour ça que sa maman vient à mes retouches et son essayage
    • Répondre
  • Lily
    Mariée VIP Août 2016 Pyrénées-Atlantiques
    Lily ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nos 2 créatrices se sont mises en contact pour justement mettre le même blanc de ma robe sur la chemise de mon homme et que les matières et les styles soient bien assortis Smiley winking
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée au Top Septembre 2016 Oise
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense qu'on sera assorti! Déjà les fleurs de mon bouquet sont celles de sa boutonnière, ma robe est blanche donc sa chemise aussi et pour le costume il ne s'est pas encore décidé! Sûrement bleu nuit pour aller avec ma deuxième robe Smiley smile
    • Répondre
  • Victoire
    Mariée Pro Mai 2016 Loir-et-Cher
    Victoire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il ne sait pas comment est ma robe et il a choisi son costume de son côté mais nous seront assortis c'est certain Smiley smile

    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Octobre 2016 Loire
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous oui cest obligatoire jai en accessoire une fausse fourrure marron sur les epaules donc mon cher et tendre n aura pas le choix de la couleur de son costume.
    • Répondre
  • I
    Mariée au Top Août 2016 Bouches-du-Rhône
    Infinity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne sais pas du tout comment ni de quelle couleur est son costume mais d'après mon frère ça ira super bien avec ma robe alors nous verrons bien
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Octobre 2016 Deux-Sèvres
    Moira.b ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On fait en sorte d'être raccords au niveau bouquet et boutonnière. Robe ivoire=chemise ivoire. Sa pochette et sa cravates sont dans les tons de mes chaussures et couronne de fleur. Ma robe est simple, coupe sirène et dentelle, un peu vintage, son costume est simple et élégant, trois pièces bleu marine.
    Donc oui on peut dire qu'on est assortis.Smiley ring
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Confirmée Mai 2016 Oise
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On ne connaît pas nos tenue mais on les a choisi avec la mm personne lui avec sa soeur qui est ausdi mon temoin donc je pense qu'on sera accordé
    • Répondre
  • Nouninounette
    Mariée au Top Novembre 2016 Val-d'Oise
    Nouninounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non car on prend nos tenues chacun de notre côté.
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Juin 2017 Gard
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est fou car c'est ces deux tenues qui nous font de l'œil depuis quelques mois !!! Oui on s'assortira un peu Smiley smile
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Experte Juillet 2016 Indre-et-Loire
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour choisir son costume il est allé voir la vendeuse pour être sûr de la couleur de ma robe. Elle lui a répondu ivoire, il a choisi son costume en fonction. Sauf que je lui ai dit a posteriori qu'elle était blanche... il en aurait fait des cauchemards !! Finalement ma robe est blanc naturel donc entre blanc et ivoire, il est rassuré ^^

    • Répondre
  • Sophie
    Mariée VIP Août 2016 Bas Rhin
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Non pas vraiment! moi étant en ivoire lui peut porter ce qui lui souhaite!

    • Répondre
  • Chante
    Mariée au Top Octobre 2016 Val-de-Marne
    Chante ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Non pas trop,hum peut être juste un petit élément

    • Répondre
  • L
    Mariée au Top Décembre 2012 Haut Rhin
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Non, mais j'aimerais avec des fleurs dans mon bouquet bleu pour faire un écho à la couleur de son costume bleu marine Smiley smile

    • Répondre
  • Lucie
    Mariée au Top Août 2015 Bas Rhin
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je lui avais donné les couleurs dominante (ivoire et noir) et il a assorti son costume

    mais j'étais allée l'acheter avec lui

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration