Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Zoé
Rhône

Allez-vous demander un surclassement pour votre VDN ?

Zoé, le 26 Avril 2017 à 22:05 Publié dans Lune de miel 0 14
Sauvegardé
Répondre

Coucou la communauté,

Les companies aériennes et les hôtels ont l'habitude de voir des jeunes couples mariés leur demander un surclassement.

Il peut être subtile ou direct mais allez-vous demander un surclassement pour votre voyage de noce (vol ou séjour) ?

14 Réponses

Activité récente par Ster, le 6 Mai 2017 à 05:42
  • S
    Mariée Débutante Septembre 2017 Pas-de-Calais
    Ster ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup cela me rassure 😊
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée VIP Septembre 2017 Vaucluse
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Que dire sur Bali ? Un endroit magnifique avec des gens cordiales et gentils mais aussi des hôtel à couper le souffle. Nous avons organiser notre séjour tous seuls. Nous avons commencé par par le Sud Uluwatu et Jinbaran il y a une magnifique plage de pêcheur avec pleins de restaurants pas cher du tous et on y mange très bien. Après nous sommes allé sur ile de Gili T (Lombok) dans un hotel 3 étoiles qui ressemblait à un 4 étoiles. Idem rien à dire. La-bas il n'y a pas de voiture. Les habitants et les touristes circule en vélo (que l'on louent pas trop cher) ou alors sur ce sont des petits touktouk. Gili T est une ile très animé le soir et nous avons adoré l'ambiance. Enfin nous avons fini dans le Nord à Ubub. Très très jolie car il y a beaucoup de rizières, c'est très vert. Nous avons pris un chauffeur guide pour une journée (ils nous a emmené voir le Mont Batur, une rizière classé patrimoine de l'Unesco, des marchés typiques etc...). Nous étions dans un maginifique hôtel à Ubud (Furama Villa https://www.furama.com/ubud) ce sont des villa individuel. Je dois reconnaitre une chose c'est que la-bas niveau hotel que se soit 2,3 ou 4 étoiles ils sont vraiment au TOP (nous n'avons pas eu d'hôtel miteux) nous avons fait la Monkey Forest (c'est trop drole), le parc des éléphants. En conclusion, si vous voulez aller en Lune de miel à Bali FONCEZ car la-bas vous pouvez vous faire masser pour pas cher et bien. Lorsque nous étions à Ubud, nous nous fesions masser tous les jours Smiley xd c'est une superbe déstination. Vous dire j'aimerais y retourner un jour pour faire les villes que je ne connais pas Smiley smile Smiley winking.

    Voila j'espère que j'ai pu t'aider !

    • Répondre
  • S
    Mariée Débutante Septembre 2017 Pas-de-Calais
    Ster ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou je vois que vous êtes parti à bali pouvez vous me raconter votre séjour? C'était comment?avez vous pris un guide? Qu'avez vous visitez et dans quel ville était votre hôtel ? Merci d'avance pour tous ce que vous pourrez me dire

    • Répondre
  • Vangoug
    Mariée au Top Août 2017 Loire Atlantique
    Vangoug ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'aimerais bien par précaution on prends déja des chambres vue mer apres pour le vol on verra bien

    • Répondre
  • Clotilde
    Mariée Addicte Mai 2017 Val-de-Marne
    Clotilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah ! Donc il faut poser la question Smiley smile

    Je me demandais bien, justement, comment faisaient les couples que je voyais se faire surclasser... il va falloir m'en dire plus : faut-il appeler la compagnie à l'avance ou quand on arrive à l'aéroport ?

    Pour les hôtels, c'est simple de le préciser dans la résa. J'en prends note ! Héhé.

    Merci !

    • Répondre
  • Koko
    Mariée Addicte Juillet 2017 Bouches-du-Rhône
    Koko ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir à tous , je ne connais pas le principe , quelqu'un peut m'expliquer ?
    En gros c'est espérer un geste commercial en tant que jeunes mariés ?
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée au Top Septembre 2016 Oise
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne pense pas tenter directement, Mais on a bien indiqué partout que cetait pour notre lune de miel au cas où mdrrr
    Déjà pour notre mini voyage de noces à Disney World on a été super bien reçu! On n'a pas eu de surclassement parce que l'hôtel était complet et aussi parce que de toute façon on était déjà dans la partie " Club Level " donc Haut de gamme Lol
    Par contre, Le thème de l'hôtel étant Polynésie/Hawaii, ils nous ont accueilli avec des colliers différents des autres. Des colliers de fleurs remis aux mariés dans la tradition hawaiienne! Ça tombait plus que bien pour notre séance photo Le lendemain ^^

    Allez-vous demander un surclassement pour votre VDN ? - 1
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée VIP Septembre 2017 Vaucluse
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On va essayé mais c'est difficile. On avait tenté pour notre voyage à Bali et ce n'est pas passé lol

    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Curieuse Août 2017 Ille et Vilaine
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous pour un safari (Tanzanie) c'était plus intéressant la réduction "réservé en avance" (c'est pas le terme exact) que le surclassement jeune mariés donc on a pris longtemps avant pour bénéficier de la remise.
    • Répondre
  • Libellule
    Mariée Addicte Août 2017 Var
    Libellule ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai envoyé un message J'attends toujours la réponse de la compagnie.. Mais qui ne tente rien n'a rien !
    • Répondre
  • Lyvia
    Mariée Addicte Avril 2018 Paris
    Lyvia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Qui ne tente rien n'a rien donc oui je vais tenter.
    • Répondre
  • Velane
    Mariée Addicte Septembre 2017 Essonne
    Velane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour la polynésie française on sait que c'est même pas la peine d'essayer ... l'avion est blindé de jeunes mariés :'(

    • Répondre
  • Lucie
    Mariée VIP Août 2018 Haute-Saône
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Faut toujours tenté lol !
    • Répondre
  • Marine
    Mariée VIP Juin 2018 Haut Rhin
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça ne coûte rien d'essayer!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration