Nous avons suivi la tradition lui est parti chez ces parents et moi chez les miens mais c'était très dur d'être séparés.....
Mariée Experte
Mai 2018
Vendée
Mélanie ·
Signaler
Masquer contenu
Si on va dormir les deux au château la veille loin de la famille, juste les deux au calme. Le matin après le petit déjeuner il rentre chez son père se préparer. Et moi je reste au château, a 10h la maquilleuse, coiffeuse arrive et la photographe vers 10h30. Et de 11h à 12h une séance photo boudoir avec la photographe. Et rdv à 14h à la mairie. C'est mes parents qui viennent me chercher au château :-)
Je ne pense pas ! Il est possible que je reste à la maison avec ma fille et si mes témoins/DH veulent dormir également à la maison ca sera avec plaisir
Nous on sait pas encore mais en tout cas je garde la maison pour me préparer avec ma fille et mes témoins, Chéri et notre fils sera chez son témoins à moins d'1km 😊
Je pense que oui et qu'on se séparera au matin. Mais je serais tellement stressée que je vais avoir besoin de lui pour m apaiser (il a ce pouvoir sur moi 😅, ma mère comprend pas comment 😂😂)
Tous les 2 !! Je vais être stressée à mort alors je vais avoir besoin de ses bras pour me réconforter !!! Puis au petit matin on se sépare pour mieux se préparer et se découvrir à la mairie !