Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Manon
Bouches-du-Rhône

Allez-vous fumer le jour j ?

Manon, le 21 Mars 2016 à 21:05 Publié dans Mariages.net 0 54
Sauvegardé
Répondre

Coucou les filles !

Je sais que ma question a l'air bizarre, mais je viens de tomber sur cette photo, et la cigarette m'a fait tilt, du coup je me dis que les fumeuses fumeront certainement durant le jour j, mais je voulais tout de même vous poser la question :

Allez-vous fumer le jour de votre mariage ?

nurit-hen-2016-wedding-dress-TW-18.jpeg

54 Réponses

Activité récente par Elsa, le 23 Mars 2016 à 11:58
  • Elsa
    Mariée VIP Juillet 2016 Hérault
    Elsa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pas bien, je suis fumeuse, et Chéri a arrêté il y a plusieurs années... Je vais essayer de limiter, au moins en début de soirée, et surtout j'achèterai un spray d'Alibi pour limiter la casse!

    • Répondre
  • Adjilah
    Mariée Confirmée Juin 2017 Pas-de-Calais
    Adjilah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui je vais fumé malheureusement Smiley winking en espérant avoir arrêté d'ici la
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Juin 2017 Rhône
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh oui je pense que je fumerai mais surtout durant la soirée à la nuit tombée avec quelques verres d'alcool quand le glamour sera définitivement loin Smiley xd N'étant pas une addict je ne pense pas que je penserai à fumer ni meme que jen aurai le temps pendant la journée!
    • Répondre
  • C
    Paris
    Cydonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    N'est ce pas chérie chérie Smiley xd !
    Mais les filles on peut fumer avec élégance. Il faut avoir le doigtée.
    • Répondre
  • Natacha
    Mariée Experte Août 2017 Var
    Natacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai arrêté il y a 20 ans !!!!
    • Répondre
  • Miss Zelda
    Super Mariée Juillet 2016 Val-d'Oise
    Miss Zelda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Smiley xd Tu serais trop mignonne avec ton porte cigarette !!!

    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Pro Juillet 2017 Indre-et-Loire
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ouhlàlà comment te dire que... Je n'y ai pas pensé haha. Mais je ne pense pas, du moins j'essaierai ... Par contre je pense que mon homme fumera lui Smiley sad ...

    • Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    ah oui alors ça me choque les femmes enceintes qui fument :/

    qu'une mariée ne soit pas glamour avec une clope au bec est une chose, mais c'est son problème à elle. Par contre qu'une future maman impose ce poison à son bébé qui n'a rien demandé, là c'est choquant!!!

    • Répondre
  • Mégmèg
    Super Mariée Août 2017 Paris
    Mégmèg ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je me posais la question il y a qq temps !! Je suis pas une grosse fumeuse il y a des jours où je ne fume mm pas mais dès que je bois un petit coup (ce qui risque fort de m'arriver Smiley tongue ) hop j'allume une clope dc oui peut etre une pendant le vin d'honneur (planquée) et dans le courant de la soirée !! Mais prévoir bonbon à la menthe parcequ'une mariée qui pu la cigarette c'est vraiment bof Smiley laugh

    • Répondre
  • C
    Paris
    Cydonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    MDR XPTDR LOLILOL! Mais pourquoi je ne suis pas étonnée de ta réponse! Smiley laugh J'adore ton côté Rock n' roll!

    Je trouve que c'est une excellente question que tu as soulevée Manon et que j'avais soulevé avec mon Nono.

    Alors oui je fumerai deux ou trois cigarettes mais en cachette pour ne pas enfumer tout le monde et prendre quelques secondes pour respirer.

    Désolé si je manque d'élégance, on peut rajouter un allonge cigarette ça peut apporter du cachet. Comme notre chère Alice Sapritch:

    Être une mariée et fumer avec élégance.

    Être une mariée et fumer avec élégance.

    • Répondre
  • Coline
    Mariée Confirmée Juin 2016 Calvados
    Coline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors pour nous serons NON Smiley smile nous sommes tous les deux fumeurs mais avons décidé d'arrêter de fumer le jour de notre mariage! Une bonne résolution de notre nouvelle vie Smiley smile)))
    • Répondre
  • Miss Zelda
    Super Mariée Juillet 2016 Val-d'Oise
    Miss Zelda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je fume tous les jours, je ne vois pas comment je pourrai ne pas fumer ce jour là... Surtout ce jour-là d'ailleurs ! Entre le stress le matin, et la fiesta du soir, que d'occasions de s'en fumer une petite ! Smiley laugh

    Mais mon chéri étant non fumeur, je ferai l'effort de ne pas fumer entre mon habillage (dernier brossage de dents lol) et la mairie... Histoire d'avoir un bisou de mariés qui sent bon de la bouche ! Smiley tongue

    Comme on fait la réception de notre mariage dans notre jardin, on prévoit un gros cendrier géant dans un coin (histoire de ne pas pouller les quelques non fumeurs...) Et comme je ne sais pas boire d'alcool sans fumer, je crois que je vais y passer du temps près du cendrier Smiley winking

    Sexy ou pas, glamour ou pas, m'en fous : je resterai moi-même, le jour de mon mariage inclus !

    • Répondre
  • D
    Marié Expert Septembre 2016 Loire Atlantique
    Dav-Les ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve la question bizarre...mon chéri fumera au mariage parce qu'il est fumeur et dépendant... maintenant j espère que lui et d autres invités ne passeront pas leur temps à fumer dehors et nuire à l ambiance de la soirée
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Experte Juin 2018 Finistère
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous ne sommes plus fumeurs depuis 2 ans et tant mieux ! J'aurai eu trop peur de brûler ma robe si je fumais toujours ! Je ne trouve pas ça très glamour non plus. La dernier mariage que j'ai assisté, c'était celui de ma cousine qui fumait, en plus enceinte, ça m'avait choqué...
    • Répondre
  • Morgane
    Super Mariée Septembre 2016 Vendée
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que oui je vais fumer mais quand j'aurais le temps!
    Mr est également fumeur!!!
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée au Top Août 2015 Hauts-de-Seine
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Perso je ne fume et uen mariée qui fume je trouve pas ça glamour.

    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Octobre 2016 Mayenne
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Non surtout pas. Je ne fume pas et je déteste la fumée, l'odeur... J'espère que les invités ne fumeront pas trop et feront attention à leurs mégots.

    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Mai 2016 Rhône
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne fume pas dc pas de cigarettes
    • Répondre
  • Marion H.g
    Mariée Addicte Avril 2016 Haute-Saône
    Marion H.g ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il n'y a que mon père et mon frère qui savent que je fume... Alors l'appel de la cigarette se fera, mais je pense plus dans la soirée... quand la pression retombera! Une mariée qui fume je ne trouve pas ça glamour, après sur la photo ca a un charme. Mais j'ai déjà vu une mariée sortir de la mairie limite la clope au bec... Et puis je ne veux pas que ma robe sente le tabac...
    • Répondre
  • Mimie
    Mariée Experte Avril 2016 Charente Maritime
    Mimie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui je vais fumer c'est sur a certains moment Pas pour les photos
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Pro Mai 2016 Vosges
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je fume et je pense que durant la soirée, je fumer ai, la seule crainte c'est : et si je brûlait ma robe!!!!
    • Répondre
  • I
    Mariée au Top Août 2016 Bouches-du-Rhône
    Infinity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne fume pas donc problème réglé par contre chéri fume
    • Répondre
  • Alexandra
    Super Mariée Août 2016 Vaucluse
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense en fumer une après maquillage - coiffure juste avant de l habiller. Après nous serons dans le feu de l action, le temps va passer vote je pense que je fumerais plus sauf peut être une autre au cours de la soirée quand la pression sera redescendue, mais effectivement sûrement un peu à l abri des regards. Je suis fumeuse malgré tout je trouve cela moyennement glamour et puis attention à la robe!Après je suis su même avis: j adore cette photo!
    • Répondre
  • Delphine
    Mariée Confirmée Août 2016 Puy-de-Dôme
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on ne fume pas donc c'est réglé
    • Répondre
  • Prisc
    Mariée Addicte Mars 2017 Nord
    Prisc ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas de fumeurs pr nous pb résolu
    • Répondre
  • Juliette Mehdi
    Super Mariée Juillet 2016 Bouches-du-Rhône
    Juliette Mehdi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Aucun fumeur dans touuuuuut les invités.Ça sent tellement pas bon ! Et ce n'est tellement pas chic.
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Mai 2016 Seine-et-Marne
    Leila ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on fumera mais en cachette notre famille ne sais pas qu'on fume .
    • Répondre
  • Lilibody
    Super Mariée Juin 2016 Alpes-Maritimes
    Lilibody ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis non fumeuse, donc pour moi c'est réglé Smiley winking mais je trouve la photo très sympa
    • Répondre
  • Nouette
    Mariée Pro Juin 2016 Nord
    Nouette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas de fumeurs chez nous :o))
    • Répondre
  • T
    Super Mariée Septembre 2017 Paris
    Tit ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mdrrrr fallait y penser. C'est vrai que ce serait ballot !! Ça me serait venu à l'idée aussi si je fumais LOL
    • Répondre
  • Lamia L & S
    Mariée Addicte Juillet 2016 Haute-Garonne
    Lamia L & S ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai arreté il y a 3 ans et demi, depuis je suis comme les "anciens alcooliques" , pas une seule cigarette, ni meme une taffe, sinon je vais reprendre petit à petit comme avant (pour moi l'arret etait un vrai sevrage) donc la pour mon mariage, la question ne se posera pas...Mais si j'etais encore fumeuse comme avant, j'aurais fumé ca c'est sure, en cachette je pense lol

    • Répondre
  • T
    Super Mariée Septembre 2017 Paris
    Tit ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon chéri fumera mais à ce moment là il sera loin de moi !!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration