Mon conjoint prendra mon nom car je me suis battu pour l’avoir car j’ai été adopté et à mes 18 ans j’ai demandé à mon papa de porter son nom donc mon conjoint a compris que je voulais garder le mien et pour lui faire plaisir je lui ai dit qu’on portera les deux
Coucou non je prend le nom de monsieur et de mes enfants 🥰
Mariée Pro
août 2020
Paris
Lucie_Lys ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou
J'ai choisi de prendre le nom de mon fiancé car je voulais qu'on ait le même nom et je ne suis pas plus que cela attachée au mien même si je pense que ça va me faire drole quand même
De mon côté je prendrai les deux noms comme nom d’usage car je suis sûrement la dernière « VERGINI » et c’est important pour moi et une sorte de remerciement pour mon papa de perdurer ce nom et je prendrai celui de Xavier (procédure en cours pour que lui change de nom suite à l’adoption par son beau-père)
Coucou Je prendrais son nom, c'est un symbole très fort pour moi en premier lieu ☺️ la deuxième chose c'est que le mien naturalisé par mes arrières grands parents n'est pas des plus faciles à porter et comme je ne peux plus porter celui de mes enfants ... Divorcés et remariée ça le fait pas 🤷 et pour finir j'espère que ça fera suer mon futur beau père ça c'est une petite vengeance personnelle 😜😂 Je plaisante pour déstresser 😁 plus que 16 jours 😵😉
Je prendrais le nom de mon mari car le mien est long et difficile à prononcer et à écrire (très souvent écorché) et comme ça je porterais le même nom que mon chéri et que ma fille.
Avec son accord, je garde mon nom de jeune fille tout en prenant le sien en même temps. (HC) H "le sien" et C "le mien". Une façon, pour moi, de rendre un dernier hommage à mon père.