Ah, un sujet casse-tete... ;-) J'ai invite mes collègues, donc 2 étaient a l’époque en quelque sort mes "supérieurs", mais pas chefs... Par contre mes amis ont invite un ancien chef du Mr au mariage, car c'est grace a lui que les amoureux se sont connu ;-) Et ils ont reçu un joli cadeau - une semaine de séjour a la mer !
Voir message cité
Héhé oui c'est ça qui est marrant, ça fait pas du tout faute d'orthographe classique en tout cas Siri est pas très au courant des coutumes de mariage ont dirait
J'étais en plein licenciement au moment des préparatifs, j'ai bien évidemment pas invité mon chef ahahah! Par contre j'ai invité plusieurs de mes actuels collègues, mais parce que ce sont des amis, c'est même plutôt un hasard si on travail ensemble à présent (ah , les petites villes!)
Alors en ce qui me concerne pas du tout, ma chef ne vient pas! Mais je travaille en hôpital où la hiérarchie règne donc les chefs ne sont pas nos copains... par contre j'invite deux collègues qui sont aussi et surtout des amies
Bonjour, je suis à mon compte en profession libéral le du coup je n’ai pas de collègues donc la question ne se pose pas. Par contre pour chérie, nous invitons au 20 donneurs son patron et son chef. Pour ses collègues de boulot, que huit heures d’un vrai beaucoup, il fera un pot avant le mariage Au boulot
Oui mon chef est sur la liste des invitées ainsi que quelques collègues, mais je pense que ce sera au repas, on n'a pas vraiment pensé au vin d'honneur.
Ben surtout pas. Je fais pas de léche. Boulot c'est le boulot
Mariée Experte
Septembre 2018
Finistère
Alex ·
Signaler
Masquer contenu
Nous sommes une petite boîte, si tous mes collègues viennent, il n'y aura plus personne pour bosser et c'est sûr l'heure d'ouverture. Lol tout le monde, y compris le patron, est donc invité au VH
Pour ma part, je n'invite ni collègue et encore moins ma chef. Pour monsieur, il y aura collègue et patron mais ce n'est pas le même de domaine de métier. Son chef nous avait invité à son mariage en avril dernier donc c'est normal qu'on l'invite aussi.
Oui oui tout tout pleins de collègues, les infirmières de bloc, les inf anesthésistes, les aides soignantes, les chir gyneco, les médecins anesthésistes, les sages-femmes, et les infirmières du service d'à côté!