Vous êtes nombreuses à compter sur le soutien de vos parents pour vous aider à financier et à organiser le mariage. Allez-vous leur offrir un cadeau ? Si, oui qu'allez-vous leur offrir ?
Activité récente par Infinity, le 25 Novembre 2015 à 21:34
Mariée au Top
août 2016
Bouches-du-Rhône
Infinity ·
Signaler
Masquer contenu
Oui on va offrir des cadeaux à nos parents. Déjà ma mère aura mon bouquet de mariée, puis comme ma belle-mère elles auront un accroche-sac, un collier avec leur initiale et des serviettes en forme de coeur
Et pour mon père, ça sera un set pour le vin et des hameçons que je vais faire encadrer et ils seront gravés
Mariée Experte
Mai 2016
Marne
Lilie ·
Signaler
Masquer contenu
Jy ai pensé mais je n'ai pas encore l'idée, bien sûr une photo ensemble... Mais je voudrais qqch de plus ... Je cherche...
Je veux absolument les remercier pour tout ce qu'ils font pour ce mariage, pour nous. Mais je n'ai pas encore d'idée... Il faut juste que je trouve l'inspiration et ce sera parti !
Nous finançons notre mariage en totalité mais ma maman et mes beaux parents sont géniaux et nous ont inculqué de vraies valeurs fait que je réfléchisse à un super beau cadeau mais quoi???? Je sais pas
Personnellement nous ne comptons pas sur les finances de nos parents pour nous soutenir.... Nous n'avons plus nos papas. Par contre nos mamans nous supportent depuis 30 ans ca merite bien un ptit mouchoir personnalise chacune alors un ptit mot d'amour. Je vais aussi demander a ma maman de m'accompagner dans la mairie si son etat de sante le permet le moment venu
Moi mes parents veulent absolument participer (pour notre côté) et du coup je suis embetée pour le soir même les remercier, mais comment faire pour que ca passe bien alors que je ne dirais rien pour ma belle-mère ??
J'ai commencé à leur faire un petit cadeau (cintres personnalisés commandés), et je compte leur offrir la chambre d'hôtel ou d'hôte (suivant où l'on va) le soir du mariage
Je n'ai pas encore réfléchis mais c'est sur qu'on les remerciera avec quelque chose de particulier pour marquer le coup... comme ils disent c'est pas tous les jours qu'on marrie sa fille/ son fils J'espere qu'on saura leur faire plaisir
Je te comprends tt à fait nous on sait déjà que le cadeau pour ma mère sera plus conséquent que celui des parents de ma moitié (et il est à 100% d'accord avec moi) car elle sinveste à fond nous aide financièrement et bien plus encore alors que ses parents pour le moment rien.
Est ce qu'on peut offrir à nos parents et pas aux beaux parents. car les beaux parents ne participerons pas au financement du mariage.alors ce seserait pas juste de leur faire un cadeau au meme titre que mes parents qui eux participent. et si je fais cadeaux à mes parents et pas aux beaux parents ca peut etre une source de problème. compliqué tout cça!
Je veux leur faire un cadeau pour les remercier de leur soutien pendant les préparatifs mais je ne sais pas encore quoi! Peut être une smartbox pour un week end en amoureux ou quelque chose comme ça!
Je pense aussi qu'on leur fera un cadeau pour les remercier de tout ce qu'ils feront (et font au quotidien) pour nous, mais la question, c'est quel cadeau! Je voudrais marquer le coup pour une fois! Pourquoi pas un weekend!
J'aurai aimer..... Mais malheureusement ma maman est décédée il y a 16 ans..... Et mon père a décidé k'il ne parlerai plus à sa fille depuis 9 mois déjà.... Parce k'il n'aime pas mon futur.... Voilà donc moi ce sera sans parents malheureusement ..... Alors ce jour J il y aura aussi de la peine dans mon coeur....
Pour moi je remercie ma mere tous les jours de ma présence pour l aider et la surveiller par rapport a son diabète ( c est comme les enfants elle mangerait que ce qu il ne lui faut pas ) les rdv aux docteurs et je suis à ses côtés pour l epauler dans son divorce avec mon père. Elle sait que je serais toujours là