Je ne comptais pas en mettre mais la vendeuse me dit que c'est mieux car le contact de la robe avec la peau n'est pas l'idéal ! C'est mieux avec le soutien gorge ... Donc obligee :/
Marié Expert
Septembre 2016
Loire Atlantique
Dav-Les ·
Signaler
Masquer contenu
Oui et heureusement d ailleurs lol mais il est cousu pour rester invisible
Pour moi ce sera soutien gorge avec bretelles amovibles, je ne me vois pas sans SG!!!!!!!!!!!!Je fais mon essai retouche au mois de mars, on vera se que sa donne avec le SG
Je ne supporte pas de ne pas porter de soutien gorges. Donc oui je vais en porter un: sans un qui se colle sur le côté, sous les bras car j'ai une robe dos nue ( chez oysho ou asos, je ne l'ai pas encore acheté).
Moi ce sera sans je déteste ça mais pas le choix je n'en trouve aucun qui va et les coques à coller sont trop petite pour moi. Donc...... Vive le serrage de ma robe.
Perso je vais en porter un. Le bandeau de chez wonderbra. J'ai de la poitrine et c'est beaucoup plus joli avec pour le bustier
Mariée Addicte
Juillet 2016
Vaucluse
Aurelie ·
Signaler
Masquer contenu
Merci bcp pour le renseignement car j'avoue que je me demandais pkoi certaine parle de guêpière d'autre de soutien gorge ou pas lol je voulais justement savoir si c'était pour la beauté de la lingerie ou une autre raison.
Moi je vais acheter ma lingerie aujourd'hui et je vais prendre un soutien gorge avec bretelles amovibles et je vais l'essayer avec ma robe pour savoir ce que ça donne
Je voulais car je déteste ne pas en avoir, mais je déteste vraiment. Mais quand j'ai essayé la robe avec un soutiens gorge acheté exprès bah il n'allais pas. Donc sans et je suis ultra bien maintenu dans ma robe, donc pour le coup ça va