et faire une seance photos avec nos parents et nos frere que nous avons pas eu le jour de notre mariage
il y a beaucoup de chose que l'on a pas eu le temps de faire le jour du mariage (photo des préparatif, la decouverte de la mariée par son mari, les photos avec les parents, avec les frères)
et puis j'aimerais faire des photos en bord de mer avec aussi ...
il y a tellement de chose que j'aimerais refaire avec ma robe
Voir message cité
Oh oui je pense que je tenterai lol merci a toi
Mariée VIP
août 2019
Corse
Lau* ·
Signaler
Masquer contenu
Peut-être pour une autre séance photo !
Mariée VIP
Juin 2019
Haut Rhin
Flora ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
J’ai écris Day After, je voulais dire After Day 😅😅 la séance photo après le mariage ☺️
Alpes-Maritimes
Emma ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Tu auras la même robe pour le lendemain ?
Alpes-Maritimes
Emma ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Et pourquoi pas un diner en amoureux où vous pouvez reporter tous les deux vos tenues de mariage ?
Alpes-Maritimes
Emma ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Pour vos 1 an de mariage peut être ?
Mariée VIP
Juin 2019
Sarthe
Jessica ·
Signaler
Masquer contenu
Difficile à reporter après, en dehors de séance photos. Pendant le voyage de noces, ça peut être sympa. Mais après, elle risque de dormir dans un placard.
Mariée VIP
Juin 2019
Haut Rhin
Flora ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Déjà oui ☺️ Et pour pouvoir choisir le lieu, la lumière, reporter en cas de mauvais temps, ne pas avoir la pression des invités qui attendent, être détendus, sans maquillage qui a coulé ou transpiration ou que sais-je ☺️ Nous on le fera sans doute aussi pour réaliser notre rêve d’un mariage hivernal
Voir message cité
C'est ce qu'on appelle un trash the dress. C'est une séance photo ou tu te permet de salir un peu ta robe. Faire des photos dans la mer par exemple... Tu fais des photos que tu ne pourrai pas faire le jour j ^^.
Super Mariée
Juin 2019
Jura
Nanou ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Pq en faire une apres? Pour le fun ?
Mariée Experte
Septembre 2020
Oise
.... ·
Signaler
Masquer contenu
J'espère pouvoir la remettre le lendemain, et pour le shooting de lune de miel. Étant relativement simple j'envisage de la faire reprendre pour en faire une version courte.
Je vais la reporter pour le trash the dress. Pourquoi pas pendant la lune de miel pour un shooting mais pas sur.
Mariée VIP
Juin 2019
Haut Rhin
Flora ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Yeu mais non t’en fais pas 😅 C’est la seance photo qu’on fait après le mariage... la notre sera sûrement plusieurs mois après, mais pour la plupart c’est quelques jours ☺️
Super Mariée
Juin 2019
Jura
Nanou ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Je vais passer pour une tarte mais c'est quoi? Le brunch du lendemain?
J'aimerai tellement oui mais a part pour le trash the dress day after je ne vois pas quand je pourrais lol a moins d un anniversaire de mariage lol ou alors il faudrai que je la fasse retoucher car princesse