Coucou,
Il est sublime 😍 Moi je ne pourrais pas compter sur mon chat c'est sur 😂🤣 Mais nous allons demander à notre fils du coup 😉😍Un noeud, un collier ou autre autour du coup ?
Coucou
Oh ! mais qu'il est beau ton loulou 😍😍😍 C'est un Retriever donc normalement il a l'instinct du rapport, tu devrais pouvoir lui trouver une petite mission et l'habituer à revenir avec quelque chose autour du cou d'ici ton mariage 😉 J'ai un Golden également... mais c'était sans compter son "frangin" Labrador qui est beaucoup moins posé et calme, les 2 réunis à notre cérémonie et ça deviendrait vite la berezina 😅😅 Du coup on a laissé tomber l'idée, nos chiens nous accompagneront tout le week-end mais concernant les alliances je fais davantage confiance à mes enfants ! 😁
Coucou, nous aussi on veut que notre gros bébé nous rapporte les alliances. J’y est pas encore trop trop réfléchit de la façon de comment il pourrait les amener, sûrement lui faire porter quelque chose dans la gueule 🤔 Le voilà sur la photo 😊
Oh mon dieu j adore l idee 😍😍😍 si notre fille (notre chat) aurait pu le faire je l aurai fait sans hésiter !
Ou accroché à un harnais "de mariage" ^^ ou dans un gros nœud autour du cou 😁
Voir message cité
Ah oui j'ai déjà vu. Je pense pas que mon Golden ira loin avec quelque chose dans sa gueule à moins que c'est du saucisson mouhaha😜😜 et encore lol
Ah mince parce que moi je les vois bien les deux publication de cette fameuse photo, avec mon ordi. Essaie de regarder via google image "le chien ramène les alliances" et c'est un labrador avec un panier en osier dans sa gueule.
Voir message cité
C'est mon bébé je tiens qu'il les ramènes 😍😍
C'est le bébé de la maison nous n'avons pas encore d'enfant. Le jour où on aura un enfant ca restera quand même mon bébé 😁🙈