Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Nouvelle Mariée Mai 2020 Charente

Alliance

Stéphanie, le 18 Décembre 2019 à 11:32 Publié dans Organisation du mariage 0 17
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,



Je me tourne vers vous afin d'avoir des avis. Avez-vous commandé vos alliances sur Veepee ? Si oui avez vous un retour positif ou négatif ?
J'ai vu une alliance qui me plaît bien (or blanc et diamants) à un prix très raisonnable. C'est la vente diamond&co. Je suis allée voir sur leur site le prix pratiqué habituellement et il correspond bien au prix affiché avant réduction sur Veepee.
Merci d'avance pour vos retours 😉.
Stéphanie

17 Réponses

Activité récente par Tiffany, le 28 Décembre 2019 à 21:12
  • Tiffany
    Mariée VIP Août 2020 Loire Atlantique
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah bah parfait !!
    Du coup je n’hésiterais pas surtout si tu l’as déjà essayé !
    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Mai 2020 Charente
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour oui j'ai déjà ma robe
    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Stéphanie 😊

    J’espère que tu trouveras de l’aide dans les commentaires des futurs mariés !

    As-tu déjà trouvé ta robe de mariée ?

    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Mai 2020 Charente
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai toujours préféré aller en boutique également mais je suis tombée dessus pas hasard avec une bonne remise.
    J'ai déjà essayé le modèle que j'aimerais et c'est la même dans les caractéristiques.

    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Mai 2020 Charente
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour la réponse. Je n'ai pas encore regardé les conditions de retour je vais y veiller si je me décide à franchir le pas 😊
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP Août 2020 Loire Atlantique
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Stéphanie
    Je commande régulièrement sur Veepee mais j’avoue que pour les alliances je ne tenterais pas, je préfère aller en boutique 😊
    Après si la réduction est vraiment intéressante pourquoi pas... 👍🏻
    • Répondre
  • Séverine
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou regarde avant de commander, car je voulais le faire et je me suis rendue compte que la plupart de leurs bagues sont en or 9 cts et non 18..... Du coup cela m'a refroidie et je ne suis pas passée par eux....

    • Répondre
  • Laurianne
    Mariée Pro Avril 2021 Pas-de-Calais
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    L'avantage c'est que si tu es déçue tu pourras renvoyer la bague ! Tu ne risques pas grand chose Smiley smile
    • Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Je commande régulièrement sur Veepee et toujours satisfaite a la réception de mes commandes. En ce qui concerne la marque qui vend ... aucune idée de la qualité et de la conformité des produits. Si Veepee vend cette marque c'est que tu peux avoir confiance. Ensuite regarde bien les modalités de retour si jamais tu n'es pas satisfaite.
    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Mai 2020 Charente
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ton retour qui me rassure un peu lol.
    C'était quel vendeur ?
    Il y a souvent des ventes et plusieurs entités. Merci
    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Mai 2020 Charente
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour vos retours 😊. Je vais répondre en groupé 😉
    J'ai essayé la même alliance à Histoire d'or au prix quasi équivalent.
    Je n'ai pas trouvé de mauvais avis pour ce vendeur le diamantaire si par contre).
    J'hésite vraiment.....! Il est vrai que je ne veux pas être déçue et il est mieux également d'avoir une personne devant soi en cas de soucis....
    • Répondre
  • S
    Super Mariée Juillet 2021 Aisne
    Solenne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une de mes meilleures amies a acheté son alliance alliance sur Veepee est elle était conforme a la description et a la bonne taille. Elle est d'ailleurs mangifique. Elle avait prit le duo bague de fiancaille- alliance et c'est top
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    J'ai déjà commandé énormément de choses sur Veepee et je n'ai jamais eu de problème 😉

    Par contre, je préfère essayer l'alliance avant 😉J'ai déjà eu des coups de cœur photos et au doigt cela n'allait pas du tout 😅 Les retours sont à ta charge...
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Septembre 2019 Paris
    Lcgd ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai souvent commandé sur ce site anciennement, venteprivée et je n'ai jamais eu de problème.
    Vois si un retour est possible si vraiment elle ne te convient pas ''en vraie'' mais pour moi c'est une site fiable.
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Stéphanie,

    Je te souhaite la bienvenue sur la communauté mariages.net. Je ne connais pas du tout ce site. Nos alliances, nous allons les acheter au Manège à Bijoux. Parce que je ne souhaite pas passer par internet pour cet achat. Je préfère essayer avant d'acheter.

    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,


    Je commande pas mal de choses sur ce site mais j'ai pas acheté nos alliances dessus. Il faut se méfier un peu car des fois les marques qu'ils proposent bah faut le dire franchement, c'est de la merde et un peu de l'arnaque... je regarde toujours les avis sur la marque avant de commander....

    Après j'ai jamais eu de soucis, toujours bien réceptionné mes commandes et le service client est facilement joignable par mail

    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    Pas de commande sur Veepee particulièrement, as tu regardé les avis google?,

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration