Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Amandine
Mariée Confirmée août 2021 Bas Rhin

Alliance

Amandine, le 1 Février 2020 à 11:37 Publié dans Organisation du mariage 1 22
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes et tous dite moi la bague en or c'est plutôt recommander ou en argent sa passe aussi je vous avoue que je préfère les bague en argent mais bon chéri me dit qu'il faut que sa soit en or vous avez choisi quoi ? Merci a toutes et tous

22 Réponses

Activité récente par Mélina, le 3 Février 2020 à 13:21
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Amandine !!

Tu choisis le style que tu veux 🙂

Je te partage des idées pour t'inspirer :
    Ocarat, la bijouterie en ligne pour trouver vos alliances éternelles

Zeina Alliances, les plus beaux bijoux pour se dire oui

Où en es-tu dans tes préparatifs ? 💋

• Répondre
  • Nathalie
    Super Mariée août 2021 Isère
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour les alliances tu as maintenant tous soit en or soit en argent ou les deux mélange qui fait aussi très stylé moi je te dirais que si tu aimes l argent tu peux choisir se mélange car Ibtu prends tout en or et Je Est pas ton style tu n apprécieras pas ton bijoux a sa juTe valeur et s'est dommage.
    Comme moi par exemple je n aime pas l argent je préfère l or
    Bon courage
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Tu choisis ce que tu veux...
    Tu n'es absolument pas obligée de porter de l'or si tu n'aimes pas 🤷🏼‍♀️Après c'est mieux de l'or pour l'alliance pour la longitivité du bijoux. L'argent est moins résistant au temps et ta bague risque de s'abîmer 😕
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Il n'y a pas de règles, alors faite comme bon vous semble.

Personnellement, nous avons opté pour des alliances en or blanc Smiley love

• Répondre
  • S
    Mariée Pro Octobre 2020 Yvelines
    Solene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je dirais que ça dépend du goût de chacun, il n’y a pas de règles. Je suis comme toi et l’or jaune ne me va pas, alors j’ai tranché avec de l’or blanc Smiley smile c’est une bonne alternative entre les deux Smiley winking
    • Répondre
  • Émilia
    Mariée Experte Septembre 2020 Rhône
    Émilia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as le platine qui s’apparente vraiment à l’argent qui est très robuste mais pour le coup qui est très cher (enfin plus cher que l’or). Ensuite tu as l’or blanc rhodie qui s’apparente un peu mais qu’il faut entretenir car il jaunit (préférence palladium) et tu as l’argent.
    Mes bagues en argent n’ont jamais bougé (après je ne les mets pas quotidiennement mais je trouve que ça tient bien).
    J’ai même des lingettes et elles retrouvent leur jeunesse rapidement. Et puis tu fais bien comme tu veux, il n’y a aucune règle si ce n’est que la bague suive a peu pres tes envies et ton budget.Moi j’ai choisi or jaune mais c’est parce que j’aime ça, je souhaitais un mixte lisse et diamants (pas tout diamants), un côté classique mais pas trop, et budget 500 Max. Et j’ai suivi mes envies Smiley smile
    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Confirmée août 2021 Bas Rhin
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci à toutes je vais regarder sa de plus près alors merci beaucoup
    • Répondre
  • Laurianne
    Mariée Pro Avril 2021 Pas-de-Calais
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    Tu peux prendre de l'or blanc. Ça tient mieux dans le temps, l'argent s'abîme trop vite.
    • Répondre
  • Céline
    Super Mariée août 2020 Charente Maritime
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello,

Je pense que le plus important est que la bague te plaise à toi car c'est toi qui va la porter toute ta vie ..

Il ne faut pas que tu regrette ton choix c'est le principal Smiley smile

• Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ici c'est de l'or blanc je déteste l'or jaune pour moi je suis tellement blanche que cest moche ...
    • Répondre
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je préfère aussi la couleur argentée, j'ai pris de l'or plati e qui est argent naturellement.
    Si ta bague est en argent cela ne me choque pas du tout, chacun choisit sa couleur et son matériaux selon ses goûts 😉
    • Répondre
  • Agnès
    Mariée Pro Juin 2021 Indre-et-Loire
    Agnès ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, moi j'ai pris un mélange titane et or jaune, très solide super confortable, et originale !
    L'argent le "problème" c'est que ça reste fragile, c'est un métal un peu mou qui se déforme, moi aussi j'aimais bien les modèles en argent, mais je trouve ça dommage que l'alliance se déforme et ne résiste pas dans le temps !
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,

Je préfère aussi personnellement les couleurs argentées mais je suis en questionnement sur le métal... Or blanc, platine, palladium, titane, tungstène ... Avec mon travail je cherche extrêmement robuste (je travaille en labo dans la sidérurgie) donc il existe un tas de métaux ou alliages sur lesquels tu peux te renseigner pour obtenir la couleur de ton choix en gagnant en résistance 😊
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou tu peux choisir il y a pas de règles sinon tu peux prendre de l’or blanc aussi 😉😉
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, il n'y a aucune obligation, c'est juste que l'or est plus résistant que l'argent. Smiley smile Tu peux partir sur de l'or blanc ou du platine, pour avoir une couleur +/- similaire à l'argent ?
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! L'or est un peu plus robuste je dirais... moi aussi je préfère l'argent pour la couleur... du coup on a des bagues en or blanc.
    • Répondre
  • Julie
    Super Marié août 2021 Côte d'Or
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou l or résistera mieux après tu as de l or blanc si tu n aime pas le jaune
    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Pro Juillet 2021 Nord
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cela dépend de ce que tu préfères mais l’or résistera bien mieux dans le temps que de l’argent et sera de meilleure qualité
    • Répondre
  • Céline
    Mariée VIP Octobre 2018 Isère
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En or elles résisteront mieux au temps. Si tu aimes l'argent il y a l'or blanc (mais qui nécessitera un rhodiage dans le temps pour retrouver sa brillance) ou bien l'or gris palladié qui tiendra dans le temps sans retouche (sur les photos mis côte à côte la différence saute aux yeux, indépendamment au doigt on ne fait pas vraiment la différence 😊)
    Alliance 1

• Répondre
  • Lo'
    Mariée Pro Septembre 2020 Marne
    Lo' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, la mienne est en argent.. Je préfère, avec le teint de ma peau et c'est un coup de cœur.. 😊
    • Répondre
  • Kyllouann
    Mariée Experte Juin 2022 Aisne
    Kyllouann ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Amandine

Tout d'abord je pense que le choix de la bague doit te revenir.... Tes goûts, ton choix, que ce soit de l'or, de l'argent... Tu doit avoir le coup de cœur c'est tout 😉 bon courage dans tes recherches
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Milena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou alors il y a pas de couleur particulière à mon goût c’est ton coup de cœur qui importe !! Nous se sera argent car c’est ce qu’on préfère
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration