Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Ka Ssy
Mariée Addicte Juillet 2022 Pyrénées-Orientales

Alliance

Ka Ssy, le 23 Mai 2020 à 15:28 Publié dans Organisation du mariage 0 6
Sauvegardé
Répondre
Coucou !
Jai enfin trouvé la bague que j'avais imaginé ! Mais seulement sur le site de Glamira... vue les commentaires jai pas envie qui m'arrive une mésaventure...
Savez vous où je pourrais trouver ce style d'alliance svp ?
Merci de votre aide Alliance 1

6 Réponses

Activité récente par Ninou, le 29 Mai 2020 à 11:06
  • Ninou
    Marié Addict Mai 2022 Cher
    Ninou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou

Voit pour du sur mesure .. J'ai flasher sur des alliances chez eux mais site non fiable du coup j'ai demandé la même chose à une joaillerie
    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Ka Ssy !
    J'adore! Elle est magnifique !!

J’espère que tu trouveras de l’aide dans les commentaires des futurs mariés !

J’en profite aussi pour t'inviter à jeter un coup d’oeil à ces discussions du jour:

Le Diadème : Tu valides cet accessoire ?

Quelle coupe de robe préfères-tu ?

• Répondre
  • JESS'
    Mariée Experte Mai 2027 Vienne
    JESS' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir
    Ma bague de fiançailles et nos alliances viennent de Glamira.
    Trois merveilles pour nous 😍 Elle que tu as choisi ressemble à la mienne mais en plus grosse. Je l’ai prise fine.
    • Répondre
  • Nanine
    Mariée Addicte Septembre 2020 Var
    Nanine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou !

Nous on avait une idée précise de ce que nous voulions comme alliances et pas envie de passer par un site ou une chaine de bijoutier.

On a donc été chez un artisan bijoutier/joailler qui nous a fait exactement ce que nous voulions, en 18 carats et bien moins cher que ce que nous avions repéré car pas d'intermédiaire !!!

Tu dois pouvoir trouver ton bonheur dans une grande ville (nous c'était à Marseille)

• Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou tu as lu quoi comme mauvais retours ? je ne connais pas personnellement mais c'était si à éviter que cela ?

• Répondre
  • Stef
    Mariée Experte Septembre 2019 Seine-et-Marne
    Stef ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour nous avons commande nos alliances sur glamira et nous avons reçu sous 3 semaines comme convenu.
    Le service après vente à été hyper réceptif. Car mon alliance avait un léger défaut. Un transporteur est venu chez moi des le lendemain matin pour récupérer ma bague. Et j'en ai reçu une nouvelle.
    Les alliances sont envoyer dans une jolie boite avec une lumière à l interieure.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration