Voir message cité
Cc merci c'est gentil 🥰 la bague de fiançaille est plus petite que la bague de mariage, la vendeuse m'a dit que la bague de fiançaille était un peu serré 🤔 bref ça va ça tiens 😁
Elles vont super bien ensemble (surtout disposition n°2) : tu as de la chance il n'y a pas de jeu (espace) entre tes deux bijoux la baguette fiancailles est bien plaquée à ton alliance 😊
Personnellement je n'ai pas pris de simple anneau non plus. Un peu le même genre que toi mais plus épaisse et qui fait tout le tour du doigt car mes bagues ont tendances à tourner😂 et du coup l'autre ira à l'autre doigt aussi mais la bague c'est comme la robe ça marche au coup de cœur
Tres jolie alliance 😉 J’ai lu quelque part qui fallait mettre l’alliance puis la bague de fiançailles afin qu’elle protège ton mariage 😁 Je voulais faire pareil mais avec ma bague de fiançailles ça n’allait pas, elle changera de main pas grave 😉
Mariée au Top
Juillet 2021
Yvelines
Shyness ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou,
Je trouve que la disposition sur la photo 2 est mieux!
Voir message cité
Cc je me pose trop de question je pense ☺️ ma mère m'a mise le doute quand elle m'as demandé pourquoi j'avais pas pris un simple anneau... Mais quand je regarde la bague et le rendu je me dit que j'ai fait le bon choix 😊 après ça a était tzit la même chose pour ma robe 😁
Coucou, Elle est très jolie. J'ai aussi une alliance avec demi tour diamants et je compte la mettre avec la bague de fiançailles qui à six petites pierres. Je trouve que ça passe très bien et puis comme l'ont dit les autres, tant que ça te plaît à toi, tout va bien 😘