Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Chloé
Mariée Confirmée Juillet 2021 Rhône
Chloé, le 3 août 2020 à 19:13

Publié dans Avant le mariage 69

Coucou les filles ! J’ai besoin d’aides !!!! Mon chéri veux m’offrir une jolie alliance pour notre mariage depuis quelque année je suis fan des alliances CARTIER Love, mais ça trotte dans ma tête car pour le même prix limite moins chère je pourrais avoir une alliance ornée de diamant de chez...
Coucou les filles ! J’ai besoin d’aides !!!!
Mon chéri veux m’offrir une jolie alliance pour notre mariage depuis quelque année je suis fan des alliances CARTIER Love, mais ça trotte dans ma tête car pour le même prix limite moins chère je pourrais avoir une alliance ornée de diamant de chez histoire d’or .... je suis perdue et je dois me décider assez rapidement.
Qu’en pensez vous mesdames?cfb_1425325.jpg
cfb_1425327.jpg

69 Réponses

• Claire
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Haute-Saône
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je préfère la première elle ressemble beaucoup à celles que nous avons choisis. Nous avons trouvé des bagues unisexe en or rose à Histoire d’or juste la taille qui change pour lui et nous en sommes très content Smiley smile
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée VIP Mai 2025 Var
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personnellement je préfère la première mais les deux sont jolies, c'est un style totalement différent ! Le mieux c'est d'essayer et de choisir au coup de cœur. Tu vas la porter toute ta vie, il ne faut rien regretter ensuite 😉
    • Répondre
  • Justine
    Mariée Confirmée Juin 2021 Rhône
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello,

Je pense que tu as raison d'essayer. Perso j'étais partie avec une idée bien précisé en tête et le jour de l'essayage ça n'allait pas du tout avec ma bague de fiançailles.
    Vois ce qui va le mieux et tiens nous au courant de ton choix Smiley smile

• Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Chloé !

J'espère que tu pourras prendre une décision 🙂🙂

Tu as une bague de fiancailles ?

Je te partage notre dernière discussion et t'invite à y participer :

Décoration de mariage ! Vote pour ton plan de table !

😘

• Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello, j'ai aussi un coup de cœur pour la Love de Cartier. Tu n'auras pas de mauvaises surprises avec eux, la qualité des bijoux est présente, la qualité du service aussi. Tandis qu'histoire d'or... Smiley atonished

• Répondre
  • Chloé
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vous avez bien raison 😂😂😂🥰
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Addicte Octobre 2021 Loir-et-Cher
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'avoue que mon chéri a acheté l'alliance en même temps que ma bague de fiançailles car elles vont ensemble donc je ne suis pas embêtée lol Mais pour le coup je t'avouerai que je préfère celle d'histoire d'or. Plus raffinée et jolie. Après le choix te reviens. Tu verras quand tu l'aura au doigt ça changera tout 💍😁Alliance 1

Alliance 2
    • Répondre
  • Little Fairy
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Var
    Little Fairy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c est tout à fait ça! 😜
    Du coup j hésitais avec le tour de diamant complet, et j ai pris la love 8 diamants comme ça, plus d hésitation!
    On ne se marie qu’une fois!!! 🥰
    • Répondre
  • Chloé
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah on se comprend 😂😂
    • Répondre
  • Little Fairy
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Var
    Little Fairy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à toi,
    Personnellement j ai craqué pour la love de chez Cartier aussi... hâte de la porter tous les jours 😊
    Bises
    • Répondre
  • Natacha
    Mariée Confirmée août 2025 Yvelines
    Natacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour. Moi je préfère histoire d'or car c'est plus simple
    • Répondre
  • Djaoud
    Mariée Confirmée août 2020 Seine-et-Marne
    Djaoud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui très bonne idée l essayages des deux ...
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, personnellement, je préfère celle d'Histoire d'Or 😉
    • Répondre
  • Chloé
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je vais essayer les deux comme ça je pourrais mieux m’y faire avec ma bague de fiançailles car je veux qu’elles soit assortis C’est vrai que sur les photos on ne peux pas trop avoir un avis objectif
    • Répondre
  • Chloé
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Avec un diamant sur L’alliance cartier ça change direct de budget 😂 je vais essayer les deux comme ça je pourrais mieux m’y faire avec ma bague de fiançailles car je veux qu’elles soit assortis
    • Répondre
  • Djaoud
    Mariée Confirmée août 2020 Seine-et-Marne
    Djaoud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc alors je trouve que l alliance de chez histoire d or et plus jolie pour votre mariage cela fait vraiment alliance ...apres la Cartier est très jolie mais pas assez dans le charme d une alliance ...apres ce n ai que mon avis . 😊
    • Répondre
  • Aurélia
    Mariée Experte Juillet 2020 Charente Maritime
    Aurélia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, il faut suivre ton instinct. Moi perso, je ne suis pas fan de l'alliance cartier, je trouve qu'elle ne fait pas chic. J'ai opté pour l'autre alliance (tu en trouves dans n'importe quelle bijouterie d'ailleurs) car j'aime quand ça brille et les choses plus classique et puis comme on dit les diamants sont éternels et sont le symbole de l'amour. L'alliance cartier n'existe pas avec un ou plusieurs diamants, ce serait beaucoup plus sympa ? Mais si c'est ta première idée, n'hésites pas 😊. Bon courage
    • Répondre
  • Claire
    Super Mariée août 2020 Vosges
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je te conseille de prendre ton coup de cœur surtout si c'est un cadeau de ton mari ça te fera un super souvenir et un cadeau que tu espérais depuis longtemps
    • Répondre
  • J
    Mariée Pro Octobre 2021 Aisne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Haha pourtant je n’ai pas de bijou de chez eux, juste quelques expériences en boutique de luxe & lu de nombreux avis positifs à leur sujet. Ce genre d’enseigne ne joue pas sa réputation. Mon alliance est une Myrtille Beck. Hâte de voir votre choix final. 😉
    • Répondre
  • Chloé
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je vous tiendrais informée !
    • Répondre
  • Chloé
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vous auriez dû être commercial pour cartier vous m’avez vendu le produit à la perfection ! J’adore
    • Répondre
  • Chloé
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Un des éléments qui me fait douter aussi
    • Répondre
  • J
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cartier, c’est du luxe donc certes on le paye mais généralement le service est au top. L’expérience client & la qualité des produits doivent suivre car la réputation fait tout, vous avez peu de chances d’avoir de mauvaises surprises. 😉
    • Répondre
  • Sarah
    Super Mariée août 2021 Ille et Vilaine
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non il a pris la collection 1895 (intemporelle). Bon voyage à Genève alors, en espérant qu’elle vous plaise autant en vrai 😊
    • Répondre
  • Chloé
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Avec plaisir 😊
    • Répondre
  • Andrea
    Mariée Curieuse Juillet 2022 Gironde
    Andrea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Pour moi l'alliance cartier et un phénomène de mode alors que les diamants sont indémodable🤔
    • Répondre
  • Chloé
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je n’avais même pas pensé à regarder la pureté des diamants c’est claire et puis cartier dans chaque avis que je trouve sur le net ça ne bouge pas
    • Répondre
  • Chloé
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vous m’avez quasi convaincu ! Je vais aller à Genève car je suis de Lyon et Paris ça fait une petite trotte ! Vous avez pris là cartier love ?
    • Répondre
  • J
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vote pour la Cartier, pas comparable avec Histoire d’or & tellement plus originale... l’avantage d’une bague non sertie est que c’est moins fragile. Tu ne risques pas de semer des pierres. Après si tu hésites avec l’alliance diamants, vérifie bien leur qualité avant de te décider, si la pureté n’est pas terrible ça ne vaut pas forcément le coup. 🤷🏻‍♀️
    • Répondre
  • Sarah
    Super Mariée août 2021 Ille et Vilaine
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, mon mari a opté pour une alliance cartier et honnêtement ... rien à voir avec les autres bijouteries meme un peu plus qualitative que Histoire d’Or. Il a mis 1000€ dans son alliance mais ça les vaut : qualité, service, gentillesse, rapidité ... Rien à dire, ils sont vraiment merveilleux ! Si vous pouvez, aller en boutique à Paris : accueil au top, écrin (sublime) offert, gravure aussi (faite en 2h). Ce qui n’est pas toujours le cas en ligne.

A l’inverse, ma bague de fiançailles vient de chez histoire d’or et .. rien à voir. Le métal est tellement léger qu’on a l’impression que c’est du papier aluminium. Le service client c’est 0 ... Bref je ne recommande pas !
    N’oublies pas que tu la garderas toute ta vie donc il faut qu’elle te plaise vraiment et qu’elle résiste dans le temps.

• Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut suis ton coup de coeur ❤
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Experte Juin 2022 Paris
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, il faut suivre ton coup de cœur ^^ tu peux les essayer et voir à ton doigt, finalement celle qui te plaît le plus Smiley smile
    Les 2 sont très jolies, mais différente !
    Tu nous diras ☺️
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration