Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cecile
Super Mariée Mai 2021 Ariège

Alliance

Cecile, le 30 Janvier 2021 à 18:38 Publié dans Organisation du mariage 0 6
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir tous le monde.

Voilà 2 semaines que chaque samedi avec mon conjoint nous faisons les bijouteries pour les alliances mon hommes a trouvé la tienne.
Moi en revanche je reviens à mon point de départ. Je vous explique. J'avais envie d'une alliance en or blanc mais on m'a dit que le blanc disparaît avec le temps et les produits. (Je ne peux pas enlever ma bague à chaque utilisation car sinon j'aurais jamais mon alliance. Je nettoie très souvent du à mon métier). Du couo je serai soit obligé d'avoir une alliance ou la couleur aura disparu ou faire un rhodiage chaque année ou 18 mois coup élevé à mon goût 40 voir 50 euros tout dépend de la bague. Du coup je suis un peu déçu de ne pas l'avoir encore trouvé. Et de devoir continuer mes recherches sur une matière qui me plaît moyen.

6 Réponses

Activité récente par Shyness, le 31 Janvier 2021 à 00:01
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Peut être choisir du platine ou de l'acier alors ...
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée Pro Novembre 2021 Rhône
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Plus rare mais si tu peux partir sur de l'acier, c'est la même couleur et c'est super solide, ça ne bouge pas !
    Sinon je rejoins sur l'or blanc palladié !
    Ne renonce pas à tes souhaits ! 😊
    • Répondre
  • Naomi
    Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, j'ai acheté la mienne chez Zeina alliances et tu peux ramener ta bague une fois par an pour la faire vérifier et faire le rhodiage et cela gratuitement !! 😊
    • Répondre
  • K
    Mariée Addicte Juillet 2021 Sarthe
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Oui il faut prendre une bague en or blanc palladié, mais il y a peu de joaillier qui le font ou alors il faut en parler au bijoutier pour qu'il voit avec ses fournisseurs s'ils ont des alliances en or banc palladié

• Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    J ai une bague or blanc et franchement ça ne se voit pratiquement pas qu elle avait un peu jauni. Je la porte non stop depuis 15 ans et j ai fait un rodiage le jour où j ai acheté mon alliance. Le joaillier ne me l a pas fait payé.
    Sinon, il ne faut en aucun cas faire un rodiage chaque année car tu as une perte de matière chaque fois. C'est vraiment déconseillé si souvent.Sinon, Tu peux choisir ta bague en palladium. Ça ne bouge pas.
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou

Pour éviter le problème que tu soulignes, tourne-toi vers le platine. C'est très joli aussi et surtout la couleur ne part pas.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration