Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Debora
Mariée Curieuse Mai 2022 Hautes-Alpes

Alliance

Debora, le 21 Mai 2021 à 15:49 Publié dans Organisation du mariage 0 7
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

Je souhaiterais savoir si certaines (certains) d'entre vous ont déjà commandés sur le site Glamira ? Il y a de très beau modèles d'alliances mais certains avis ne sont pas top top..... Je m'en remets à vous ! Smiley smile

Merciiiii

7 Réponses

Activité récente par Mélina, le 25 Mai 2021 à 11:08
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Debora 😊

    J'espère que les conseils t'auront aidé !

    Tu aimerais quel style d'alliance ?

    N'hésite pas à consulter les boutiques près de chez toi ici :

    Bijoux

    Bisous Smiley ring

    • Répondre
  • V
    Mariée Pro Octobre 2021 Oslo
    Veronik ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello.
    Je commande depuis maintenant 5 ans sur ce site. Boucles d'oreilles, bagues, pendentifs et Glamira est très professionnel et rapide.!! Les bijoux sont magnifiques. Nos alliances ont été aussi commandé sur ce site. Ils sont vraiment sérieux.
    Alliance 1
    Alliance 2


    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Août 2021 Yvelines
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Ma bague de fiançailles vient de ce site elle est magnifique. Mon conjoint m’a dit que les délais avait été respecté et le service client était très attentionné et de bons conseils. Je te conseil ce site si tu ne souhaite pas essayer les bagues
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Finistère
    Lastennet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour mon futur à commandé la sienne sur ce site et franchement rien à redire, délais respectés, et très joli.
    • Répondre
  • Stef
    Mariée Experte Septembre 2019 Seine-et-Marne
    Stef ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour j'ai commandé sur ce site nos alliances. Délais de semaines pour la livraison aucun retard. Un défaut sur une des alliances le service client est très réactif le lendemain matin un livreur venait récupérer l alliance a mon domicile pour le retour. Nous les avons depuis presque deux ans maintenant et elles ne ont pas bougé. Pour ma part je recommande
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au départ, je voulais les commander sur ce site, puis mon homme m'a dit qu'il préférerais essayer avant. Nous les avons donc prises à Histoire d'or
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Juin 2021 Var
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, oui j'ai commandé l'alliance de monsieur sur ce site. J'ai eu peur des avis mais non tout s'est bien passé. Le délai de livraison est un peu long mais elle est arrivée.
    Il y a plus de négatifs que de positifs dans les avis. Quand ça ne va pas, on tient souvent à laisser une trace. A l'inverse, quand c'est positif on ne s'encombre pas de mettre un avis sur tout 🤷‍♀️
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration