Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Przybylski
Super Mariée Juillet 2022 Nord

Alliance

Przybylski, le 10 Octobre 2021 à 22:24 Publié dans Organisation du mariage 3 16
Sauvegardé
Répondre
Bonjour, je voudrais savoir si il y a un moment précis à attendre pour avoir des promos sur les alliances ?? Ou sont ils toujours au prix d'origine ??
Juste pourque je suis pas déçu si les promos existent et même si c'est au salon du mariage ou autre bien sûr.

Merci d'avance

16 Réponses

Activité récente par Camille, le 11 Octobre 2021 à 22:32
  • C
    Mariée VIP Juin 2022 Gironde
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je pense attendre les soldes en janvier, j'espère bien que les alliances seront soldées 😊

    • Répondre
  • Alicia
    Nouveau Marié Octobre 2022 Bouches-du-Rhône
    Alicia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, vous avez la possibilité d’aller au salon de l’alliance ☺️
    Là vous avez la possibilité d’avoir l’offre 1 alliance achetée la 2eme offerte 😉
    • Répondre
  • Laure
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello 🙂
    Comme cela a déjà été dit: dans les salons du mariage il y a de belles réductions ! -40% pour les nôtres !
    • Répondre
  • K
    Mariée Addicte Mars 2022 Bouches-du-Rhône
    Koukou Kalessy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il me semble tu peux attendre les soldes si tu veux et surtout en fonction de ta date mais sinon si une alliance te plaît vraiment et qu'elle est excessive n'hésite pas à faire en paiement en plusieurs fois de nos jours pratiquement toutes les bijouteries le propose 😉
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Experte Juin 2022 Eure
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou 👋
    Nous on a eu les nôtres au salon de l’alliance. Une achetée, une offerte ! Ça valait le coup Smiley smile
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Septembre 2021 Nord
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, je pense qu'en effet lors d'un salon du mariage tu as la possibilité d'avoir une remise. Néanmoins certains bijoutiers présents aux événements peuvent remettre un coupon de réduction valable chez eux pendant plusieurs mois. C'est ce qui s'est passé pour nous, nous avions une réduction sur la 2ème alliance d'environ 50%. Par contre, le salon du mariage permet généralement de voir la gamme complète "en vrai" et non uniquement sur photos. En fonction de ton lieux de résidence et de la taille de ton bijoutier c'est possible qu'il n'ait pas la totalité de la gamme disponible à l'essayage..

    • Répondre
  • Sarah
    Mariée VIP Septembre 2023 Puy-de-Dôme
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Au salon du mariage on a eu environ 30% de remise. En plus la vendeuse nous disait qu'ils avaient beaucoup plus de choix d'alliances sur les salons qu'en magasin et une autre bijouterie qu'on avait été voir avant nous a dit pareil.

    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello 😀

    Si tu peux, je te conseille de te rendre à un salon du mariage. Tu peux également attendre les soldes de janvier : la plupart des bijouteries font des remises sur leurs alliances.

    Tu souhaites une alliance similaire à celle de ta moitié ? Ou elles seront totalement différentes ? 💍

    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, il faut voir au moment des salons du mariage ou de l'alliance mais il faut aussi faire attention à ce que le prix n'ait pas été gonflé avant la soit disant remise ; malheureusement ça arrive fréquemment.

    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,


    En effet sur les salons du mariage il y a souvent des promos. Moi j'ai eu 60% sur la moins chère des deux suite à une rencontre en salon. Donc on a pris rdv dans les jours qui ont suivi (on avait eu une carte avec l'offre manuscrite valable 2 mois) et finalement on a signé 😊
    • Répondre
  • Maureen
    Mariée Confirmée Juin 2022 Nord
    Maureen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Nous avons eu l'occasion d'acheter les nôtres ce week end lors du grand salon de l'alliance, une achetée, la deuxième à 1 euro. C'était intéressant et pas mal de choix
    • Répondre
  • Joanna
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut, nous avons acheté nos alliances à la Maison de l'Alliance en janvier, il y avait -40% sur les alliances le week-end où on y est allé ! Mais il me semble qu'ils font régulièrement des promotions au cours de l'année, je ne saurais te dire quand exactement par contre.
    Des amis ont de leur côté trouvé leur bonheur chez Zeina lors de la période du black friday.
    Je te conseille donc de regarder fin novembre autour du Black friday et en janvier au moment des soldes pour commencer Smiley winking et de surveiller régulièrement les sites internet des bijouteries qui vous intéressent !
    • Répondre
  • Przybylski
    Super Mariée Juillet 2022 Nord
    Przybylski ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup pour vos réponses.
    Je vais attendre un peu alors 😁
    • Répondre
  • Floriane
    Super Marié Avril 2022 Marne
    Floriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour , nous avons achetés nos alliances en juillet pendant les soldes . Je ne pensais pas les avoirs en promo mais si au total sur les deux nous avons eu une remise de 1000€ , ça valait le coup .
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Chez nous il y a des promos pendant les soldes soit début janvier
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Nous alliances achetées lors d’un son du mariage. Les remises et les choix sont intéressants.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration