Tellement heureuse d’avoir reçu mon alliance! Il me tarde de la porter pour la vie ❤️ Et vous les filles, à quoi ressemble t’elle ? Allez-vous la porter au même doigt que la bague de fiançailles ?
Voir message cité
Oui de nice Le lieu de réception c’est la villa de l’observatoire sur la grande corniche Regarde sur Internet c’est juste magnifiqueEt toi tu as choisi quoi comme lieu
Voir message cité
Ils font des boutiques éphémères, jette un œil sur leur site. Nous c’est ce qu’on a fait en allant à Aix en Provence car ils n’ont pas de boutique dans le sud 😊
Voir message cité
Nous avons acheté nos alliances chez Gemmyo, un joaillier artisanal 100% français avec un service client au top et des bagues toutes plus belles les unes que les autres 😍 Toi aussi, tu as mélangé le choix de l’or ? Je trouve cela très moderne
Je verrai lorsqu'on choisira nos alliances si je change de doigt pour la bague de fiançailles mais je souhaiterai la garder au même doigt
Mariée Experte
Juin 2022
Bas Rhin
Pline ·
Signaler
Masquer contenu
Voici mon alliance, sans bague de fiançailles que je met à l'autre doigt car je n'aime pas le rendu des deux ensemble. Elles se fondent trop l'une avec l'autre et on ne les voit pas distinctement
Voir message cité
Merci. A la lumière elles sont encore plus belles. Tu as trouvé ton alliance chez un bijoutier ou une grande enseigne ? Et ton solitaire il vient d'où?
Voir message cité
J’adore aussi le fait de superposer même s’il y a un léger espace entre les deux, pour moi ça fait encore plus « mariée ». Tu as déjà trouvé ton bonheur alors ?
Voir message cité
J’ai adoré ce moment de partage avec mon futur mari, l’excitation de trouver notre bijou à chacun. J’espère que vous trouverez votre bonheur 😘 votre mariage est prévu pour quand ?
Elle est magnifique tout comme ta bague de fiançailles. Voici la mienne avec un solitaire en remplacement de ma bague de fiançailles qui est aussi un solitaire mais le diamant est félé (il a 19ans), j'attends d'avoir les finances pour le remplacer.
Mariée au Top
Juin 2023
Bas Rhin
Laure ·
Signaler
Masquer contenu
Très jolie ! Et elle va bien avec la bague de fiançailles !