Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Marié Confirmé Septembre 2022 Rhône

Alliance

C Meiri, le 21 Février 2022 à 16:25 Publié dans Organisation du mariage 0 19
Sauvegardé
Répondre
Bonjour Bonjour,


Je suis passée dans une galerie marchande où il y avait 3 bijouteries donc j'en ai profité pour faire un petit repérage.
Je vous donne tout d'abord mes critères: or blanc, 750, fine si possible avec des petits diamants, pas en tour complet, budget max 800€.
Je suis allée chez Marc orian, difficile de rentrer dans le budget, ils n'ont quasiment que du 375 mais ils peuvent faire du 750, il faut doubler le prix pour avoir le tarif mais pour être dans le budget pas de diamant, éventuellement un taille effet diamant
Histoire d'or, aucune des 2 vendeuses n'a daigné venir me voir, au bout d'un moment je suis partie. En vitrine c'était pareil il n'avait que du 375 donc difficile de savoir si on reste dans mon budget.
Garel joailler créateur, je ne connaissais pas, apparemment, je rentre dans mes critères mais du coup j'en viens à me poser des questions sur la marque, la qualité,le SAV...je ne trouve pas trop d'avis.

connaissez vous ou avez-vous des marques à me conseiller ?J'ai raté les salons de l'alliance, la saint Valentin, notre mariage est en septembre, vous avez des conseils, bons plans?
MerciAlliance 1

19 Réponses

Activité récente par Graz, le 22 Février 2022 à 16:55
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le prix de la la bague varie avec le prix de l'or et de la taille du doigt. Attention à bien demander.
    • Répondre
  • Tytytweety
    Super Mariée Avril 2024 Aude
    Tytytweety ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alliance achetée au manège à bijoux. Or 18ct. Je la porte h24/7 depuis bientôt 6 ans. Elle n'a pas bougé.
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alliance 2
    Voici le descriptif de la facture
    • Répondre
  • C
    Marié Confirmé Septembre 2022 Rhône
    C Meiri ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai du mal à passer le pas de la vente en ligne
    • Répondre
  • C
    Marié Confirmé Septembre 2022 Rhône
    C Meiri ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu peux me donner le prix de ta bague ? Pour me positionner merci
    • Répondre
  • C
    Marié Confirmé Septembre 2022 Rhône
    C Meiri ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est celle que je préfère.


    Je doute sur le sav, Marc d'orian t'annonce une garantie à vie et la c'est un an
    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello 😃

    Je te conseille de consulter ce post sur lequel nos FM recommandent quelques boutiques : Où avez-vous acheté vos alliances ?

    Tu peux aussi consulter notre catalogue 💍

    Tu souhaites une alliance assortie à ta bague de fiançailles ? 😎

    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, j'aime beaucoup celle du milieu

    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Créatrice joaillière également Atelier Bérangère à Cholet (49) dans notre budget et à nos goût car créé de toute pièce. Mes diamants sont de meilleurs qualités qu'en bijouterie VGS au lieu de HSI mais moins cher car de laboratoire que plutôt des mines.Alliance 3

    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons eu les nôtres chez Marc orian en or blanc 750 pour moi mais ma tante travaille la bas donc ça aide pour le prix 😄
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Curieuse Septembre 2022 Haute-Marne
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, nous avons pris nos alliances au manège à bijoux 👍🏻 Étant infirmier tous les 2, cette boutique nous proposait des alliances qui ne s’abîmeraient pas avec le gel hydroalcoolique donc ça a facilité notre choix 👍🏻 Sinon on a été à histoire d’or mais alliances plus chères et moins belles qu’au manège à bijoux
    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte Août 2024 Territoire de Belfort
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons acheté les nôtres sur Glamira ! Il y a beaucoup de choix et ils ont des prix imbattables.
    • Répondre
  • A
    Mariée Débutante Août 2021 Paris
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Pour ma part j’ai acheté la mienne à la maison de l’alliance, tu choisis le nombre de carats (qui change la largeur de la bague) et donc le prix. Pour un demi tour diamants or blanc 750 environ 2,8mm de large tu es à moins à 800€



    • Répondre
  • Jasmine
    Super Mariée Août 2023 Lozère
    Jasmine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, aha si exactement les meme critères de recherches que toi! Fin en or blanc 18 K, 750, avec diamant mais pas tout le tour! Et j’ai craqué sur une à 1375€…. Au salon des alliances
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou dommage pour histoire d’or car les prix sont corrects. À ta place j’y retournerais et j’irais moi même vers les vendeuses
    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux regarder chez maty, siège social à Besançon en Franche comté, font de l’or 750, ça peut entrer dans ton budget et souvent tu as des promos (code promo sur internet ou alors promo au printemps pour les alliances)
    • Répondre
  • P
    Mariée Experte Juin 2022 Bas Rhin
    Pline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Glamira, on a pris les nôtres dessus et plus que ravieAlliance 4

    • Répondre
  • Manuella
    Mariée Pro Mai 2022 Loire Atlantique
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, tu peux peut-être regardé sur Edenly voir si tu trouve un style qui te convient, moi j'ai pris la mienne sur ce site en or blanc 18 carrats pour 400€ effet diamanté. Voici un exempleAlliance 5

    • Répondre
  • Sarah
    Mariée VIP Septembre 2023 Puy-de-Dôme
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous avions trouvé les nôtres dans un salon du mariage chez julien d'orcel, ils avaient pas mal de choix en or 750 parce que c'est ce qu'on voulait. Je sais qu'ils ont plus de choix sur les salons du mariage qu'en boutique mais peut-être que tu peux quand même aller voir dans une de leur boutique si tu en as une vers chez toi.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration