Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Super Mariée Mai 2023 Haute-Vienne

Alliance

Clémence, le 10 Juin 2022 à 15:36 Publié dans Après le mariage 0 12
Sauvegardé
Répondre
Coucou j’aimerai vos avis et savoir ce que vous avez décidé pour votre alliance


J hésite entre la porter seule ou avec ma bague de fiançailles et mettre ma bague de fiançailles en premier suivis de l’alliance ou l’inverse qu’avait vous choisi

12 Réponses

Activité récente par Alix, le 19 Juin 2022 à 16:19
  • A
    Nouvelle Mariée Mai 2022 Rhône
    Alix ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le bijoutier nous a dit qu’il entendait toutes les versions, donc il faut surtout faire comme on le sent et ce qui nous correspond le plus.
    Il y a des pays où l’alliance se porte à la main droite et il n’y a pas plus de malchance ou de divorces 😉
    • Répondre
  • C
    Super Mariée Mai 2023 Haute-Vienne
    Clémence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’hésite dans mon ordre à moi c’est la bague de fiançailles en premier vue c’est à partir de là que tout commence et l’alliance en deuxième qui boucle la boucle
    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Mai 2022 Rhône
    Alix ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le jour du mariage je l’ai portée seule, ma bague de fiançailles à l’autre main. Et depuis je porte les 2 ensemble, la bague de fiançailles au dessus de l alliance, on dit que cela porte chance, que les fiançailles protègent le mariage.
    Mais il y a beaucoup de versions différentes, fais surtout comme tu as envie et ce que tu trouves le plus joli!
    • Répondre
  • Sandy
    Mariée Pro Avril 2022 Var
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Le jour du mariage j'ai dissocié avant l'entrée à l'église puis les ai portées ensemble. J'ai choisi mon alliance pour qu'elle s'accorde avec ma bague de fiançailles art deco
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je n’es pas de bague de fiançailles donc je ne peux pas te dire là dessus mais nous cherchons des bague qui s’accorde et peut-être en plus sur la mienne une pierre bleu pour rappeler mon collier et se sera en or blanc
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma bague de fiançailles ne s'associe pas avec une alliance donc main droite
    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Experte Juin 2022 Vendée
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou


    Je voulais enlever ma bague de fiançailles et la remettre après la mairie. Résultat j'ai totalement oublié et je l'ai enlevé discrètement pendant la cérémonie au moment de passer l'alliance lol et remise dans la foulée J'ai fait les photos avec mon alliance et la bague de fiançailles
    • Répondre
  • Milie
    Mariée Pro Juillet 2022 Jura
    Milie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que je mettrai ma bague de fiançailles à droite
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi je verrai au moment voulu car je sais pas si je vais garder les deux au même doigt je pense peut-être enlever ma bague de fiançailles et la mettre un autre doigt mais je préférerais les garder les deux en même temps donc je laisse ma bague de fiançailles et juste après je mets mon alliance
    • Répondre
  • C
    Super Mariée Mai 2023 Haute-Vienne
    Clémence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bague de fiançailles est en or rose et mon alliance en or blanc au milieu et or jaune sur les côtés
    • Répondre
  • Axelle
    Marié Expert Juillet 2023 Haute-Garonne
    Axelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Je vais au salon de l’alliance dimanche et je vais choisir ( j’espère vraiment trouver ) une alliance qui va avec ma bague de fiançailles. Je ne veux pas du tout l’enlever où la mettre à droite .

    Fait des essais et tu feras ton choix 😄
    • Répondre
  • Kathlyn
    Mariée Experte Août 2022 Var
    Kathlyn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    Au début je comptais laisser ma bague de fiançailles et ensuite mettre l'alliance mais j'ai fait l'essai et je n'aime pas le rendu.

    Je pense que pour le mariage, je l’enlèverai pour laisser la place à mon alliance et je porterai la bague à la main droite du coup.

    Si vous avez l'alliance faites un essai et voyez ce qui vous plait le mieux Smiley smile

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration