Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Mariée Confirmée Juillet 2024 Finistère

Alliance

Angelique, le 9 août 2022 à 05:36 Publié dans Mode nuptiale 0 33
Sauvegardé
Bonjour.
Y en a til qui on acheter leurs alliances au salon de l'alliance ? Je vois que c'est une acheter une.offerte mais ça me paraît bizarre ! Du coup je me pose des questions niveau prix ??
Combien avez vous payer les vôtres ? Sinon j'ai penser au site glamira ? Des retours dessus ?

Prix exorbitant

53%

40 votes

Prix correct

46%

35 votes

33 Réponses

Activité récente par Estelle, le 19 août 2022 à 12:11
  • Estelle
    Mariée VIP Juin 2023 Loire Atlantique
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi, je vais aller voir ce qu'ils proposent comme prix, mais j'ai beaucoup entendu dire que dans les salons ils gonflaient le prix de la première alliance pour offrir la 2ème, donc bon ...

• Répondre
  • A
    Marié Confirmé Mars 2023 Loire Atlantique
    Anaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Difficile de trouver deux alliances et ils profitent de l’effet éphémère de l’événement
    • Répondre
  • C
    Super Mariée août 2022 Morbihan
    Clervie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou nos deux alliances on en a eu pour 889 euros Smiley smile

• Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Mai 2022 Rhône
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous avons eu les nôtre au salon de l'alliance à Lyon et franchement, pour ce qu'on a trouvé, c'est très correct (j'ai pas trouvé mieux pour la même qualité et le même style). Au final, deux alliances femmes en or blanc 18k avec diamants on en a eu pour un peu moins de 800 euros avec gravure (à rajouter, 30/gravure), et ils nous ont offert le petit coussin d’alliance sympa!

Les vendeuses étaient hyper gentilles et ne nous ont pas poussées (on a même pris une semaine pour réfléchir, c'est pour dire^^) et on a reçu les alliances en avance donc franchement pour nous en tout cas super expérience ! Smiley smile

• Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou sa revient au même que si tu en achetais deux normal
    • Répondre
  • Milie
    Mariée Pro Juillet 2022 Jura
    Milie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci moi aussi j'adore! 😍 le salon est gratuit sur inscription, vous pouvez y faire un tour et faire votre propre idée
    • Répondre
  • A
    Angelique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Elles sont magnifiques 😍
    • Répondre
  • Milie
    Milie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alliance 1
    Voila un peu moins floue

• Répondre
  • Milie
    Milie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    En or 18k. La mienne est travaillee comme une feuille et celle de monsieur travaillée avec des petits pointsAlliance 2

Alliance 3
    J'en suis vraiment ravie. La photo est un peu floue desolée
    • Répondre
  • A
    Angelique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui clairement c'est pas trop dans mon budget 😔
    • Répondre
  • A
    Angelique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ta réponse. Ils ont des bijoux magnifiques !
    • Répondre
  • A
    Angelique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Or ou argent ? Elle sont comment ?
    • Répondre
  • L
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Je pense que ça va dépendre des exposants mais ici les prix du salon des alliances étaient plus chers que ceux du salon du mariage, donc au final ça n’était pas intéressant pour nous.
    On a acheté au salon du mariage, avec -25%.
    • Répondre
  • Lucie
    Super Mariée août 2023 Pyrénées-Atlantiques
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons acheté les nôtres au salons des alliances, nous en avons eu pour 2400e (dont une gratuite). Effectivement ont a prit plus chère que ce qu’on s’était fixé (on a baisser le budget d’autre chose en compensation^^)
    La mienne est en or blanc Gertie de diamants sur tout le tour, celle de mon chéri est en platine et vertige de diamants noirs sur tt le tour.
    Il y en a pour tout les budgets.
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Septembre 2023 Nord
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello. Je trouve qu'au salon du mariage les prix sont gonflés de base, d'où la deuxième gratuite. Je trouve ça cher ! Parfois un vrai joaillier reviens moins cher !
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro août 2021 Yvelines
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avions fais le salon de l’alliance, alors oui il y a l’offre une acheté, la deuxième à 1€ (La moins chère bien entendu) mais nous sommes aller chez un joaillier par la suite nous en avons eu pour moins cher avec une meilleure qualité des matériaux sans cette offre marketing. Sinon je recommande le site Glamira ma bague de fiançailles vient de ce site il faut juste bien prendre des matériaux de qualité (tu as le choix pour les pierres et le métal) comme dans toute bijouterie pour une vraie durabilité. Moi j’en suis ravie mon mari avec prix la meilleure qualité d’or blanc et de pierre
    • Répondre
  • Auriane
    Mariée VIP Juin 2023 Alpes-de-Haute-Provence
    Auriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Angélique,

J'ai entendu dire qu'ils gonflaient les prix au salon de l'alliance, alors ça peut rester intéressant mais je pense qu'il faut vérifier certains prix si possible et ne pas faire juste confiance aux offres Smiley smile

• Répondre
  • Milie
    Milie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il y a de tous les prix. On a payé 400euros au toral pour 2 alliances. Mais en réalité je pense qu'ils gonflent les prix.
    • Répondre
  • A
    Angelique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je pense commander sur internet effectivement. On va voir. Déjà faut que je puisse remettre ma bague de fiançailles 😆 (prise de poid grossesse)
    • Répondre
  • Sonia
    Mariée Pro Juillet 2022 Charente Maritime
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il y en a à tous les prix… et il y a de nombreuses boutiques en France. Regardez leur site… l’or est toujours plus cher que l’argent…
    • Répondre
  • A
    Angelique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui ça va être hors budget aussi 😞 j'aimerai bien moins 😅
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Septembre 2023 Hérault
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Globalement chez nous c'était plutôt des alliances entre 600/900€ alors que nous en avons eu pour 500€ les deux au manège à bijoux...
    Histoire d'Or j'ai ma bague de fiançailles chez eux et je suis très contente, elle n'a pas bougé en 1 an, par contre ils ont pas bcp de choix en 18k je trouve.
    • Répondre
  • A
    Angelique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci c'est bon a savoir 😁 je vais voir quand il auras lieu si il y a près de chez moi 😊
    • Répondre
  • A
    Angelique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    A oui donc c'est vraiment cher ?! J'ai plus de manège à bijoux ici. J'ai que Julien dorcel et histoire d'or. Je pense que je vais bouger plus loin car y a pas beaucoup de choix sinon
    • Répondre
  • A
    Angelique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cets bien ce qui me semblais qu'il gonflait les prix 😑 c'était trop beau un cadeau 😆
    • Répondre
  • A
    Angelique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'était quoi la fourchette de prix? On aimerai de l'or nous car je supporte pas trop l'argent
    • Répondre
  • A
    Angelique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vous avez eu une acheter une offerte aussi ? Combien vous son revenue les deux ? Si ça vous gêne pas de me dire
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Nous n’avons pas fait le salon de l’alliance mais dans les salons de mariage tu as des bijoutiers qui te proposent souvent une achetée une offerte ou des réductions si jamais tu reviens ensuite dans leur boutique pour choisir. Cela vaut donc plus le coup au salon du mariage que lors des salons de l’alliance.

• Répondre
  • A
    Mariée Experte Septembre 2023 Hérault
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On avait commencé à regarder un peu en salon mais les prix m'effrayaient un peu!
    On a fini par trouver les nôtres au manège à bijoux à Leclerc, or 18k et travaillées comme on le voulait, et on s'en tire pour beaucoup moins qu'en salon malgré l'offre d'une offerte.
    • Répondre
  • Lauren
    Mariée Addicte Mars 2023 Seine-et-Marne
    Lauren ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très déçue du salon de l alliance personnellement, les prix sont gonflés au maximum pour te donner l impression que la 2e est un cadeau. Nous avons trouvé les nôtres chez Zeina, comme ma bague de fiançailles, ppur environ ****€ les deux je ne sais plus exactement, soit le prix d une seule bague au salon de l alliance...
    • Répondre
  • Sonia
    Mariée Pro Juillet 2022 Charente Maritime
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a fait le salon de l’alliance à La Rochelle… effectivement 1 acheté 1 offerte mais pour nous c’était hors budget, sans interlocuteur physique… donc en cas de pb, c’est compliqué. On a pris les nôtres chez histoire d’or (370€ les deux alliances en argent, gravure offerte)… et elles sont magnifiques
    • Répondre
  • Coraline
    Mariée Experte Juin 2023 Ille et Vilaine
    Coraline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons acheté les nôtres au salon de l'Alliance et j'ai eu l'impression qu'ils gonflaient un peu les prix mais cela reste malgré tout très rentable selon nous...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration