Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sandrine
Mariée Curieuse Octobre 2024 Hautes-Pyrénées

Alliance

Sandrine, le 24 Juillet 2024 à 20:33 Publié dans Organisation du mariage 0 12
Sauvegardé
Répondre
À 90 jours de notre mariage, j’ai toujours pas trouvé mon alliance … en vrais je m’y penche vraiment depuis 1 semaine et je me fixe comme objectif de l’avoir trouver pour la fin du mois 😊


Mais j’avoue que je me noie dans toutes les propositions… Ont m’a beaucoup répéter que les alliance avec diamant vieillissent mal et pareil pour l’or en dessous de 18carats…
J’aimerais pas dépassé les 700 euros et j’aimerais une bague que je puisse faire grave mais en étant élégante et original pas un demi jonc ou alliance classique …

12 Réponses

Activité récente par Sandrine, le 25 Juillet 2024 à 19:25
  • Sandrine
    Mariée Curieuse Octobre 2024 Hautes-Pyrénées
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’ai craqué sur une Zeina justement 🙈
    • Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, Zeina a pas mal de choix de modèles et parfois originaux! Pour le prix ils font de gros rabais pendant les soldes mais aussi pendant leurs ventes privées où tu es certaine d'avoir minimum -10%! Ils sont garantis à vie également, c'est un plus non négligeable, certaines boutiques ne les garantissent que 2 ans. Sinon tu as aussi Edenly , ma bague de fiançailles vient de chez eux ; garantie 2 ans, elle a pu profiter d'un nettoyage complet pour avant le mariage et ils ont aussi des modèles fins et élégants. Le seul bémol c'est que leur unique Showroom est à Paris si tu veux les voir et les essayer. Mais tu peux prendre rdv sur leur site en sélectionnant les modèles que tu veux voir Smiley smile Perso, Paris n'est qu'à 1h30 de train de Lille donc ça a été rapide et l'occasion de se faire une jolie journée de boutiques durant les fêtes de fin d'année Smiley winking

    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    J'ai l'impression que tu ne sais pas vraiment ce que tu veux! As-tu fait plusieurs bijouteries ou alors un salon de l'alliance?
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Addicte Juin 2025 Orne
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello je dirais que tout dépend de ta manière de vivre au quotidien avec ton alliance. Perso, je l'ai prise dans la même maison que celle de ma bague de fiançailles. Elle est en or blanc 350k et celle de fiancailles en or rose 350k et en 3 ans, elle n'a pas bougé alors que je la porte h24 y compris pour la vaisselle et le ménage. Je l'ai achetée en soldes après un essayage en boutique 290€ donc je te dirais de regarder aujourd'hui et si possible d'aller essayer avant ce soir Smiley smile

    • Répondre
  • Claire
    Admin Paris
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Sandrine ! As tu déjà regardé Les meilleurs bijoux de mariage dans les Hautes-Pyrénées ? Smiley smile

    • Répondre
  • Marie 🌺
    Membre d'Honneur Mars 2024 Haute-Savoie
    Marie 🌺 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    J’ai pris au salon de l’alliance. Donc mon mari et moi avons des joncs en or blanc/ or rose de 18ct. Zero pierre car je mets souvent la main dans les poches et les pierres accrochent.
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Curieuse Octobre 2024 Hautes-Pyrénées
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pourquoi ça tiens mieux?
    • Répondre
  • Melinda
    Mariée Addicte Février 2025 Rhône
    Melinda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et je l’ai pris en Platine dans une joaillerie ! Très rare à trouver mais qui tiens mieux que l’or et es bcp mieux que l’or.
    • Répondre
  • Melinda
    Mariée Addicte Février 2025 Rhône
    Melinda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie fin septembre et je l’ai trouver la semaine dernière 😅 essaie de t’y prendre rapidement car le temps de création ect ça peut être long …
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Moi j'ai trouvé la mienne en or 18 carat lors d'un salon du mariage, et je l'ai eu a moins 50% donc 560€.
    Alliance 1
    Je voulais pas du classique non plus mais je voulais pas de pierres pour ne pas les perdre et être obligé de retirer mon alliance
    • Répondre
  • Laetitia
    Membre d'Honneur août 2025 Indre
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je passe par des amis joailliers mais sinon j'ai entendu du bien de la marque jeulia si tu cherches l'originalité regarde. Voici un exemple de leur collection Alliance 2

    Alliance 3

    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je cherchais du classique, mais "mon" joaillier a plusieurs modèles et à tous les prix en fonction du nombre carats, des pierres et de l'épaisseur de ton alliance et la gravure est offerte... (Alexandre Rosenberg sur internet envoi sécurisé 😉)Alliance 4



    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration