Voir message cité
Ah dans ce cas, tu as de la chance. La mienne attrape des filaments de tissu en fin de journée. Sans oublier que je la cogne partout. J’ai une bague de fiançailles copie que j’ai portée en lune de miel et au retour, meme le cercle ou rentre mon doigt était complètement déformé. Et comme ma bague de fiançailles fait partie d’une parure (avec les boucles, le collier et le bracelet), je n’ai pas envie de courir chez le joallier chaque mois pour les reparations, malgré la garantie. Je crois qu’il finirait par me fermer la porte au nez 🤣 Tu as une photo de ta bague de fiançailles?
Aaaaaaah heureuse nouvelle! Moi j'ai le modèle Vittoria ♥ Elle brille toujours autant au soleil! Et RAS sur la gravure et le temps d'attente de nos alliances (mon mari as le modèle Ezra en or blanc!)
Mais le critère numero 1 pour moi était l’absence de pierres car cela accroche a mes vêtements et mes poches. Donc j’ai un jonc simple.
Mariée au Top
août 2024
Eure-et-Loir
Virginie ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Moi j'ai déjà dû la ramener 2 fois parce que j'avais perdus des strass, après nous n'avions pas pris nos bagues en or non plus, donc je sais que la qualités est pas super non plus mais quand même
Je pense en choisir une dans le même style, avec beaucoup de pierres (il faut que ça briiiiille!) mais en or blanc pour aller avec ma bague de fiançailles
Voir message cité
La bague de fiançailles est comme ça et j’ai aucun soucis avec les lavages etc …
Mariée au Top
août 2024
Eure-et-Loir
Virginie ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Oui ils font souvent cela pour les alliances chez les joailliers réputés il me semblent.
J'ai une bague avec des strass dessus et je suis obligé de la retirer pour la douche, le lavage de mains, la vaisselle, c'est pour ça que je voulais pas de pierres pour mon alliance