Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Kikimine
Mariée Confirmée Août 2015 Gard

Alliance à regraver!!!!!

Kikimine, le 3 Mai 2015 à 15:27 Publié dans Avant le mariage 0 7
Sauvegardé
Répondre

Coucou les filles Smiley smile

Voilà je viens partager avec vous un moment de solitude hihi

La semaine dernière avec chéri nous décidons d'aller ré-essayer nos précieuses. En effet chéri ayant maigri il a peur que la taille ne soit plus la bonne (et puis aussi parce qu'il est encore plus impatient que moi à l'idée de la mettre lol)

Bien, je prends RDV le matin pour l'aprém et nous arrivons au showroom. Là, la conseillère va nous chercher nos alliances, j'ouvre la boîte et nous nous passons au doigt nos bagues. Jusque là tout va trés bien, elles nous plaisent encore plus que la première fois et chéri n'a pas perdu des doigts donc pas de problème de taille pour lui. Oui mais voilà en regardant la gravure... LE CHOC..... 15/08/2014 au lieu de 15/08/2015!!!!!!

La panique, la conseillère vient me voir et me demande si tout va bien. Euh non non tout ne va pas trés bien lol. Je lui dit, pas de soucis elle repart à la gravure et en une semaine se sera fait.

Résultat des courses: une bague qui repart mais doudou qui à négocié 10% sur l'addition hihi

Et vous des histoires comme cà à nous raconter???

7 Réponses

Activité récente par Leslie, le 3 Mai 2020 à 15:39
  • Leslie
    Mariée Addicte Septembre 2021 Loire Atlantique
    Leslie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je fais me renseigner demain.
    • Répondre
  • Kikimine
    Mariée Confirmée Août 2015 Gard
    Kikimine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Leslie,


    Au vue du contexte je pense qu’il sera compréhensible que tu le fasses gratuitement. Par contre il faudra certainement le faire faire à l’endroit où tu as acheté tes alliances
    • Répondre
  • Leslie
    Mariée Addicte Septembre 2021 Loire Atlantique
    Leslie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi aussi je vais être obliger de refaire la gravure en parti car suite au covid le jour et l'année ne correspond plus .

    Est ce que toute les bijouteries le fond ou dois-je rappeler le salon de l'alliance ?

    • Répondre
  • Myriam
    Mariée Addicte Septembre 2015 Val-d'Oise
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors oui moi jai une histoire legerement similaire... Gros coup de coeur pr mon alliance bicolore sans pierre mais avec un style de gravure qui en donne l'impression... Nous payons directement au magasin le jour meme. Ma commande recu 4 semaine plus tard , tres heureuse et impatiente de les revoir!!! Sauf que le dessin de mon alliance est completement different!! Genre grossiere cicatrice sur un anneau bicolore. Elle repart donc en commande!! 3 semaine plus tard, inquiete et impatiente a la fois, je retourne en boutique recuperer mon coup de coeur! Et là cest toujours pas la meme que leurs bijoux factice!!!! Bon la gravure est quand meme plus fine et me plait tt de meme mais ce n'etait pas mon coup de coeur d'origine!!! J'essaye donc d'avoir des explication et de negocier un petit remboursement ou des cheque cadeau... Et la jai droit a un discourt stupide du genre " c'est l'ancienne collection, nos technicien n'ont plus les outils necessaire pr la realiser... Jpourai la faire repartir si vous voulez mais apres info elle reviendrai identique!! Et biensur aucun geste commercial possible!!! Je me suis plaint aupres du siege sans aucun retour!!! Merci histoire d'or le 1 er bijoutier des francais! Ou comment se faire prendre pour une idiote ( pr rester poli)
    • Répondre
  • Noémie
    Mariée Addicte Août 2015 Puy-de-Dôme
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super pour vous pour la réduction. J'ai une question puisqu'on parle d'alliances à regraver. Je viens de m'apercevoir d'un souci sur les gravures. Le mois août a in accent circonflexe sur chacune de nos alliances mais nos prénoms chacun avec un accent aigu n'en ont pas... ils les ont oublié. J'ai récupéré mes alliances il y a un mois, est ce que vous pensez que je peux les ramener ? Merci
    • Répondre
  • Kikimine
    Mariée Confirmée Août 2015 Gard
    Kikimine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui la ca aurait été le pompon lol.
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2016 Seine-et-Marne
    Lauraiiteddy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai travailler 5 ans en bijouterie es quand on avais des erreurs comme sa venant du fournisseur on lui demander 25 % de remise sur les deux alliance Smiley winking . Je te rassure sa arriver souvent mais surtout pour les espaces car des fois t'avais des personnes qui voulais la date tout attacher es d'autre espacer ^^ heureusement que la taille va pour ton chéri sa aurait été la cerise sur le gateau sinon lol

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration