Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

3Francs
Mariée Addicte Septembre 2016 Seine-et-Marne

Alliance - achat sur showroom privé

3Francs, le 20 Février 2016 à 10:55 Publié dans Mode nuptiale 0 11
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes !
Toujours à la recherche de mon alliance, je suis tombée sur la vente privée"comptoir du diamant".
Connaissez-vous cette marque? Commanderez vous sur une vente privée?
J'ai bien sur flashé sur un modèle... Si d'autres filles pourraient partager leur expérience (et les photos) je suis preneuse !
Merci ?

11 Réponses

Activité récente par Emilie, le 21 Février 2016 à 13:54
  • E
    Nouvelle Mariée Juillet 2016 Yvelines
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est aussi ma bague de fiancaille que j'ai pu commander sur showroom privé (la marque Diamantia). La bague est bien arrivée, elle était très belle mais s'est rapidement mise à perdre les diamants autours de la pierre principale. J'ai pu faire marcher la guarantie une fois mais ils m'ont remplacé les diamants avec d'autres de moins bonne qualité (laiteux). Lors de l'achat en bijouterie de mon alliance, je leurs ai montré ma bague de fiancaille (qui avait encore perdu 3 diamants) afin de la faire réparer. On m'a répondu que cette bague était très mal sertie, qu'on aurait même dit une très vieille bague de famille tant les griffes étaient abimées ... Mon chérie a du me racheter une autre bague ... Donc vraiment non ! C'est tentant mais tu risques gros ...

    • Répondre
  • 3Francs
    Mariée Addicte Septembre 2016 Seine-et-Marne
    3Francs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est vrai j'avais pas pensé à cette éventualité!
    • Répondre
  • 3Francs
    Mariée Addicte Septembre 2016 Seine-et-Marne
    3Francs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci j'avais vu aussi que c'était du 375 et pas du 750 ! Je crains un peu cette offre alléchante, chéri m'a bien mise en garde que sur certaines marques c'était pas vraiment "de bonnes affaires" Smiley sad Moi qui galère tellement a trouver une alliance qui me plait...
    • Répondre
  • Madame Maïté B
    Mariée VIP Septembre 2015 Moselle
    Madame Maïté B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    moi aussi j'aurais peur et pis surtout des fois en vrai les bagues peuvent moins plaire qu'en photo ( ca m'est arrivé lol)

    • Répondre
  • 3Francs
    Mariée Addicte Septembre 2016 Seine-et-Marne
    3Francs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci de ton avis, j'y réfléchis justement ! Je ne pense pas être assez audacieuse jai trop peur de me faire avoir !
    • Répondre
  • 3Francs
    Mariée Addicte Septembre 2016 Seine-et-Marne
    3Francs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est tentant mais vu les retours, j'ai peur que ce soit un coup de poker... Et je ne sais pas si je veux prendre un risque pour mon alliance...
    • Répondre
  • 3Francs
    Mariée Addicte Septembre 2016 Seine-et-Marne
    3Francs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah m**** désolée pour vous, je comprend que vous êtes allés en magasin pour l'alliance! Ça fait réfléchir!
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Octobre 2016 Mayenne
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En plus attention c'est du 375 et non du 750 qui est de meilleure qualité pour une bague qu'on porte tous les jours toute la vie.
    • Répondre
  • Madame Maïté B
    Mariée VIP Septembre 2015 Moselle
    Madame Maïté B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai entendu bcp de choses négatives sur les ventes de bijoux showroom privés. perso j'aurais pas tenté

    • Répondre
  • Laeti
    Marié Addict Octobre 2016 Morbihan
    Laeti ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est vrai que ca a l'air très intéressant mais je ne sais absolument pas ce que ca vaut... mais c'est tentant
    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Septembre 2017 Yvelines
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part ce n'est pas une alliance mais une bague de fiançailles que nous avons pris sur une vente privée "Vendôme diamant"Hyper déçue, le diamant avait l'air bien plus gros sur la photo, je fais un 54, et là elle me boudinait le doigt... Certes moins cher, mais nous avons dû la renvoyer!!
    Pour mon alliance je n'ai pas fait la même erreur, nous avons été en magasin pour la choisir!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration