Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurelie
Mariée VIP Juin 2021 Var

Alliance arrivée : taille?

Aurelie, le 7 Novembre 2020 à 14:01 Publié dans Mode nuptiale 0 13
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes les FM, j'ai reçu mon alliance 😍😍. Je suis ravie de mon choix.


Je me pose des questions sur la taille. Je me suis fiée à l'avis de la vendeuse en bijouterie et j'ai commandé une taille au dessus de celle de ma bague de fiançailles . Ma bague de fiançailles tient très bien et même me sert parfois car j'ai les doigts qui gonflent par moment. Celle en bijouterie que j'ai essayé était de la taille commandée et effectivement j'étais à l'aise.
J'essaie donc mon alliance. Je peux la tourner si je la manipule. Elle se met et se retire ultra facilement. En secouant la main vers le bas, je sens qu'elle glisse mais ne s'enlève pas. En insistant, si. J'ai peur qu'en me lavant les mains, je la perde facilement.
J'ai entrepris un programme de sport et d'equilibration alimentaire il y a 2 mois. J'ai perdu 5 kg. Ça commence à se voir au niveau des doigts. Ma bague de fiançailles tourne maintenant mais reste mieux en place. L'articulation la bloque. Il faut forcer pour l'enlever.
Comment se comporte les vôtres ? Alliance arrivée : taille? 1
Alliance arrivée : taille? 2
Alliance arrivée : taille? 3







13 Réponses

Activité récente par Gladys, le 8 Novembre 2020 à 11:20
  • Gladys
    Mariée Curieuse Mai 2021 Hérault
    Gladys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Aurélie,
    Tres jolie bague 😊
    Fais attention si tu peux l'enlever aussi facilement c'est danger... En te lavant les mains elle va du coup glisser avec le savon, au début tu y pensera mais après ca pourrait vraiment devenir problématique ! Lorsque jai commandais la mienne j'ai poser la question au niveau de la taille. Normalement ils devraient pouvoir faire quelque chose pour toi 😉J'espère tavoir éclaircie ! Bonne journée
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Pro Octobre 2023 Hauts-de-Seine
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il faut une petite résistance quand tu veux la retirer car tu l'enlève trop facilement ca veux dire qu'elle est trop grande et que tu risque de la perdre !!! J'espère que l'on t'a parler de la garantie à vie 😍😍
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Juin 2021 Var
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, oui ça doit être le modèle à 7 diamants 😍 une largeur au dessus que j'avais repéré au salon de l'alliance. Elle est superbe !

    Finalement comme je ne pourrais la porter que la moitié de la semaine, j'ai fait un compromis sur la taille en prenant la 8 diamants pour garder cet effet de pierres visibles.

    Je vais attendre le printemps prochain pour vérifier la taille quand il fera bien chaud. Si vraiment il faut descendre d'une taille je le ferai à ce moment là. Ce matin j'ai le doigt gonflé. Elle va très bien. En soirée par contre je peux la retirer très facilement. Hier soir, j'avais peur de la perdre. J'étais prête à la renvoyer changer la taille.
    Je vais essayer de m'y habituer, de marcher avec à la maison toute la journée, l'oublier, pour être sûre qu'elle s'échappe pas en cours de route.
    La bague de fiançailles, on voit qu'elle serre sans que ça soit gênant non plus. Quand le doigt gonfle c'est désagréable au point de l'enlever parfois. Je vais la garder et voir d'ici le jour J. Alliance arrivée : taille? 4



    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    ma bague de fiancailles tourne et s'enlève facilement même si elle est bloquée un peu par l'articulation. Il faut quand même que je tire dessus, elle ne tombe pas.

    J'ai commandé mon alliance 1 demi taille au dessus car en été j'ai les doigts qui gonflent et ma bague me sert, impossible de l'enlever. J'avais trop peur de ne pas pouvoir enfiler mon alliance sur mon doigt gonflé. Du coup mon alliance est en taille 49.5 et ma bague de fiaçailles en 49.

    de toute façon je porterai mon alliance et juste derrière ma bague donc ma bague qui est légèrement plus petite, empêchera mon alliance de bouger.

    Tu as le temps de voir et de la faire rétrécir.

    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Pro Octobre 2023 Hauts-de-Seine
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je travaille chez histoire d'or !! A se que je vois la taille est bonne est j'ai pris quasiment la même mais avec des plus gros diamant 😍😍😍 !!! C'est mon homme qui a voulu de plus gros diamant mais luis aussi a pris des diamants sur son alliance
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Juin 2021 Var
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, merci. Je l'ai trouvée chez histoire d'or. C'est la gamme Éloïse or blanc diamant. Après il y a différentes largeurs.
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Avril 2021 Hainaut
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Aurélie Smiley smile

    Pour la mienne, on l'avait faite en 48 mais même en 48, elle se retirait facilement, j'ai donc demandé à ce qu'on la rétrécisse un peu, c'est donc du 47,5 Smiley tongue & c'est pour qu'elle soit "bloquée" par l'articulation même si je sais l'enlever facilement en cette période car il fait plus froid (J'ai d'ailleurs l'impression qu'elle est trop grande) & les doigts sont plus fins, tandis qu'en temps de canicule (comme si elle était trop petite), c'est plus compliqué ..

    Au final, elle est parfaite

    • Répondre
  • Lucie
    Mariée VIP Mai 2025 Var
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ! J'aime beaucoup ton alliance 😊
    La mienne ne tourne pas, elle est vraiment adaptée à la taille de mon doigt.
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    Ta bague est très belle.

    Mon alliance aussi tourne un peu. Comme toi j'ai beaucoup maigri avant le mariage. En réalité elle glisse mais mon articulation la maintient. Mariée depuis août elle n'est pas sortie de mon doigt. Au moins quand j'aurai repris du poids elle ne me serrera pas et puis quand on vieillit les articulations se déforment. Alors sois rassurée. Les bijoutiers connaissent leur métier.

    • Répondre
  • Clotilde
    Mariée Addicte Juillet 2020 Nord
    Clotilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, alors moi mon alliance me serre bien le doigt, elle est au contraire plus petite que ma bague de fiançailles. Vu ce que tu dis je crois que tu devrais prendre une taille en dessous. En tout cas elle est vraiment magnifique !
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Septembre 2022 Haute-Loire
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je ne peux pas t'aider je n'ai pas choisi la mienne encore ^^ En tout cas elle est sublime ton alliance Smiley smile

    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je ne saurais te conseiller désolée je n’ai pas encore acheté ma bague, je voulais juste te dire qu’elle est canon 😊
    • Répondre
  • Lena
    Mariée Experte Juillet 2021 Loiret
    Lena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello!! Ta bague est magnifique ! Tu l’a achetée ou? As tu sa référence ? Merci bonne journée 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration