Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Camille
Mariée Confirmée Juin 2018 Bouches-du-Rhône

Alliance assortie bague de fiancailles

Camille, le 30 août 2017 à 18:35 Publié dans Mode nuptiale 0 20
Sauvegardé
Répondre
Hello tout le monde !Je souhaiterai porter ma bague de fiancailles et mon alliance ensemble, mais ma bague à une forme un peu particulière.Auriez-vous des idées ou des conseils d'alliances qui pourraient bien aller avec ?Merciii 😊

Alliance assortie bague de fiancailles - 1

20 Réponses

Activité récente par Do Nascimento, le 12 Septembre 2017 à 23:31
  • Do Nascimento
    Mariée Addicte Juillet 2017 Essonne
    Do Nascimento ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou camille

Alors moi ma bague n'avait pas une forme "particulière",

mais je ne trouvais pas d'alliance "idéale"

alors je l'ai emmené à Paris chez un orfèvre, et cela donne ceci...

ma bague de fiancailles

Alliance portée

Et je pense qu'avec un peu d'imagination (ils n'en manquent pas, heureusement pour nous)

c'est jouable

• Répondre
  • J
    Mariée Addicte Octobre 2017 Rhône
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Y'a pas de soucis ! Regardes sur le site, il y a peut-être des artisans. Sinon sur internet, le mien a un site internet bien fait donc dans ta région ça doit exister aussi Smiley laugh

• Répondre
  • Camille
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je crois que j'arrive plus ou moins à imaginer!Tu pourras m'envoyer une photo quand tu l'auras?Merci beaucoup pour ta réponse en tour cas, tu m'as remotivée sur l'idée de trouverune bague comme je veux 😁
    • Répondre
  • J
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Salut Enquiqui,

Comme j'ai essayé de l'expliquer à Camille plus haut, mon alliance va venir se coller à ma bague grâce à un petit retour en plus de l'anneau et elles "s’emboîtent" parfaitement. Je ne l'ai pas encore mais je ferai des photos Smiley laugh

• Répondre
  • J
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci !

Oui c'est vrai que nos bagues sont un peu similaires Smiley smile Notre artisan on l'a trouvé sur le salon du mariage de Lyon. Le feeling est super bien passé avec lui, il a de suite compris ce qu'on voulait et nous a proposé des alliances assorties pour mon homme et moi et ça nous a beaucoup plu.

Je n'ai pas encore mon alliance mais en gros, elle va venir se loger contre ma bague de fiançailles grâce à un petit retour. En fait c'est un anneau avec des diamants + un tiers de cercle comme quand tu regardes ma bague de fiançailles du dessus... Elles s'emboitent. Je sais pas si c'est clair Smiley xd

• Répondre
  • Camille
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça me rassure 😊😊😊Je vais peut être arriver à garder ma bague finalement 😉
    • Répondre
  • O
    Mariée VIP Juillet 2018 Loire Atlantique
    Oumba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,TOut Comme toi, on a fait du sur mesure :-)
    • Répondre
  • Camille
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je vais chercher du côté des artisans !C'est une bonne idée 😊J'adore lassortiment des deux bagues sur la photo, ça change des alliances er bagues de fianciailles classiques 😀
    • Répondre
  • Camille
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai mis une photo de la mienne dans mon post 😊Je pensais l'enlever aussi mais plus le temps avance plus je me dis que c'est dommage !
    • Répondre
  • Thomas
    Marié Débutant août 2017 Hérault
    Thomas ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est ce qu'il s'est passé avec la bague de ma femme. Elle est allé chez un artisan pour qu'il l'a dessine sur mesure.. Et ce n'est pas forcément plus cher!

Alliance assortie bague de fiancailles 1
    • Répondre
  • Enquiqui
    Mariée Curieuse Juin 2018 Pas-de-Calais
    Enquiqui ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh j'ai la même bague de fiançailles, mais du coup vu la forme je n'imaginais pas pouvoir la porter avec une alliance. J'ai donc acheté une alliance classique et j'enleverrai ma bague. Smiley atonished Comment est la tienne?
    • Répondre
  • Camille
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est une très bonne idée 😊Je n'avais même pas envisagé cette solution, persuadée que ce serait plus cher !Merci beaucoup!!!
    • Répondre
  • Camille
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ta bague de fiançailles est très jolie !La forme me fait un peu penser à la mienne 😊C'est une très bonne idéeles artisans, je n'y avais pas vraiment penser !Par contre c'est plus compliqué de se renseigner sur leur serieux, etc ...Je vais chercher dans cette voie je pense en tout cas !Du coup elle est comment la tienne ? (Ouiii je suis une vraie curieuse 😉)
    • Répondre
  • Camille
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ta réponse!Je vais continuer à faire le tour des bijoutiers en espérant finir par trouver😁
    • Répondre
  • Camille
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est ce que je pensais aussi mais je n'ai pas été conquise lors de lessayage ...Je suis comme toi, je tiens vraiment à garder ma bague de fiançailles!
    • Répondre
  • Angélique
    Mariée VIP Juillet 2018 Vaucluse
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aime beaucoup ta bague de fiançailles, elle est très jolie. Je te conseillerai de te renseigner chez un artisan bijoutier pour dessiner une alliance qui s'accorde avec ta bague. D'après les retours d'expérience que j'ai lus sur mariages.net, c'est pas forcément plus cher que certaines alliances fabriquées "en série".
    • Répondre
  • J
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

J'ai moi aussi une bague de fiançailles avec une forme "particulière" :

Et je voulais pouvoir porter les deux bagues ensemble. Je n'ai pas trouvé mon bonheur chez les bijoutiers "classiques", on a donc choisi des artisans bijoutiers pour pouvoir faire ce qu'on voulait. Il m'a dessiné une alliance qui vient se coller à ma bague et elles s'assortent parfaitement. Le prix n'est pas beaucoup plus élevé qu'en magasin et on a eu deux alliances uniques et assorties Smiley laugh Et en plus made in France par des petits artisans passionnés et ça c'est top !

• Répondre
  • Mv&fm
    Mariée VIP Mai 2018 Yvelines
    Mv&fm ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une en or blanc et diamant simple serait jolie
    • Répondre
  • L
    Mariée Experte Septembre 2017 Ain
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je dirais quelque chose d'assez simple enfin peut-être pas trop de pierre vu que tu en a déjà. Mais va en bijouterie vous demandez ded renseignements pour les alliances et normalement ils devraient vous sortir des modèles, comme ça tu peux essayer différents modèles avec ta bague de fiançailles.
    • Répondre
  • Jennyfercl
    Mariée Addicte Juillet 2021 Rhône
    Jennyfercl ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je suis dans le même cas que toi et je pense que je vais prendre ce genre de bague assez fine en essayant avant et en espérant que ça aille avec. J'aimerais vraiment garder ma bague de fiançailles... mais si rien ne va avec faudra bien l'enlever malheureusement

Alliance assortie bague de fiancailles - 1
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration