Coucou commu ! Le changement d'alliance, un moment magique avec votre moitié 😍 Tu peux personnaliser tes alliances en y gravant votre date, vos prénoms... Vous faites partie de quelle équipe ?
Coucou commu !
Le changement d'alliance, un moment magique avec votre moitié 😍
Tu peux personnaliser tes alliances en y gravant votre date, vos prénoms...
Avec gravure !! On est d'accord avec mon futur mari. On aura 2 gravures différentes mais complémentaires avec la date de début de notre histoire (sur la mienne) et la date de notre mariage (sur la sienne, comme ça il ne devrait pas oublier nos anniversaires 😉)
Nous allons attendre un peu aussi pour la gravure Soit juste après le mariage au vu de la crise sauront jamais Soit avant mais nous n’écrirons que nos prénoms ds ce cas
Avec gravure cependant, on la fera par la suite car nous risquons de devoir repousser notre mariage à cause de la pandémie... Nous prévoyons aussi un tatouage commun de la date du mariage.
Je ne les grave pas pour le moment car c'est des alliance simple car on le fait en petit comité mais pour l'année prochaine à l'église on en prendra des plus belle et on les gravera
J'avoue que j'adorerais graver la date du mariage mais avec le covid on ne sait malheureusement pas si les dates seront maintenues à ce moment là. Cest compliqué de faire un choix du coup. Mais les initiales me tentent beaucoup.