Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Y
Mariée Débutante Juillet 2022 Essonne

Alliance bague

Yor2022, le 5 Octobre 2020 à 14:38 Publié dans Beauté 0 9
Sauvegardé
Répondre

Bonsoir pour les filles qui ont choisit leurs bague de alliance quelle largeur en MM avez vous pris ?? Car je vois il y a 2mm 3mm 4 mm et meme 5 mdrr et je suis perdu.. je vais quelque chose d’élégant !!
Merci
pd: j’aurais que l’alliance dans ma main

9 Réponses

Activité récente par Sylvie, le 6 Octobre 2020 à 22:38
  • Sylvie
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Nord
    Sylvie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui il faut aller essayer en bijouterie. Vous aurez sûrement un coup de cœur ❣
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Pro Juillet 2021 Eure
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    La largeur de ton alliance va dépendre de la longueur de tes doigts et de si tu vas porter ta bague de fiançailles ou pas Smiley winking

    Pour ma part, je porterai la BF donc petite largeur oblige pour mon alliance

    • Répondre
  • Coraline 🌼
    Mariée Addicte Avril 2022 Var
    Coraline 🌼 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour !


    Le mieux est d'essayer en bijouterie pour te faire une idée. Personnellement, j'ai pris une alliance à 3mm car je voulais une rangée de diamants d'assez belle taille et mon fiancé en a pris une à 6mm (il a des petits saucissons à la place des doigts 😅)
    • Répondre
  • L
    Mariée Experte Mai 2019 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Il faut essayer, tout dépend de ce que tu souhaites et de tes doigts.
    Perso j ai les doigt très fin, j ai pris une alliance fine, sinon on ne voyait que ça et je n aimais pas.
    • Répondre
  • Sandy
    Mariée Pro Avril 2022 Var
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La mienne fait 2 mm. Vu que tu n'as pas d'autre bague tu as la possibilité de prendre ce qui te plait et qui selon toi serait un intemporel (sans risque de t'en lasser) Smiley smile
    • Répondre
  • Naomi
    Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, tout dépend de ce que tu souhaites. Personnellement je veux du 2mm grand maximum car j'ai les doigts très fins. Et je trouve que les bagues plus épaisses sont moins jolies mais ça c'est mon avis... Pour mon homme, c'est l'inverse, il ne veut pas une alliance fine et il a choisi une alliance en 4mm.
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Yor2022,

    La mienne sera d'une largeur de 2 mm et celle de chéri sera d'une largeur de 3 mm. Pour t faire une idée de ce qui te plait ou non le mieux c'est d'aller directement dans une bijouterie. Ce que j'ai fait pour confirmer mon coup de cœur internet.

    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    il te suffit d'aller en bijouterie essayer des alliances de largeur différentes pour te faire une idée.

    les alliances les plus larges sont pour les hommes en général.

    • Répondre
  • Astride
    Mariée VIP Août 2022 Fort-de-France
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, tu parles de l'épaisseur/largeur de l'alliance ? Honnêtement je n'en ai aucune idée. J'ai eu un coup de cœur pour mon alliance, je ne me suis pas posé de question. Navrée de ne pas pouvoir t'aider d'avantage.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration