Activité récente par Gw, le 15 Novembre 2017 à 14:38
Mariée Addicte
Juillet 2018
Hautes-Pyrénées
Gw ·
Signaler
Masquer contenu
Je porterai les deux au même doigt. Je me posais juste la question de comment les mettre. Enfin si je mettrai bague de fiançailles+Alliance ou inversement. ^^...
Je n'ai pas de bague de fillancailles alors la question ne se pose pas ppur moi 😂😂. En revanche les bagues sur cette photo sont absolument magnifiques! !😍
Voir message cité
En ce qui me concerne j’ai lu que c’est alliance puis bague de fiancaille dessus. Car le jour du mariage on enlève la bague de fiancaille (que je porterais à droite personnellement hors de question que je m’en sépare!) pr recevoir l’alliance sur un doigt nu, et qu’en suite on remet la bague de fiancaille, donc par dessus....Apres je crois qu’on fait surtout ce qui nous plait!
Je porterais les deux à la même main. Mais étant donné que je suis infirmière,Pour le boulot je n'ai pas le droit de porter des bagues. Je m'achèterai une jolie chaînes pour pouvoir donc les porter à mon cou.
Voir message cité
Merci pour ta réponse! Car quand je demande aux joailliers bijoutiers j'ai les 2 versions..donc j'était perdu...Merci bcp!😁
Mariée Addicte
Juillet 2018
Moselle
Audrey ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Normalement la tradition veut que ce soit l’alliance et après la BDF car on dit que les fiançailles protège le mariage... Moi je ferai en fonction de l’ordre que j’aime 😊 Tant qu’elle seront ensemble et qu’elles s’accordent c’est le principale 😁
Oui les deux. Il n'y a pas d'ordre. C'est en fonction des bagues. Ma bague de fiançailles est imposante alors elle sera en 1er pour ne pas ecraser/cacher l'alliance. (Conseil du bijoutier)
Oui je vais choisir mon alliance en fonction de ma bague de fiancaille mais la question que je me pose c'est dans quel ordre on met sur le doigt?? bague de fiancaille en 1er et alliance ensuite ou alliance en 1er et ensuite bague de fiancaille??