Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lilie
Mariée Experte Septembre 2014 Loire Atlantique

Alliance - bijoux promo chez jean delatour -50%

Lilie, le 23 Octobre 2013 à 13:04 Publié dans Organisation du mariage 0 50
Sauvegardé
Répondre

Bonjour bonjour !

Pour celles qui ont choisi d'acheter leur alliance chez Jean Delatour il a actuellement une promo jusqu'au 01/11 (boutique et internet) TOUT est à -50% !!

Du coup, j'avais déjà repéré la mienne alors on ira samedi avec mon chéri Smiley ring Ma future alliance

50 Réponses

Activité récente par Lebas, le 27 Avril 2014 à 22:35
  • Lebas
    Mariée Débutante Mai 2013 Calvados
    Lebas ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci pour la rep

    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Juin 2015 Côte d'Or
    Littleredheart ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors pour y etre allé mardi pour nos alliances , en magasin les 50% se font que sur certains modeles contrairement au site web ou la promo se fait sur tout les modeles!

    apres ici cest jsuquau 3mai la promo et pour baisser le prix vous pouvez demander vos alliances en 375 milliemes et ca reduit de moitié le budget !

    • Répondre
  • Lilie
    Mariée Experte Septembre 2014 Loire Atlantique
    Lilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, nos deux alliances sont en argent. La gravure de chaque a été faite à l'intérieur mais n'est pas coloré en grise.

    • Répondre
  • Lebas
    Mariée Débutante Mai 2013 Calvados
    Lebas ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour petite question pour vos bague cher jean delatour pour la bague de la mariée je suis aller chercher ma bague hiere et quel surprise la gravure a ete faite et tous l'interieur et en gris parait il que maintenant il font toutes les alliance comme ceci chereux? comment et la votre a l'interieur?

    • Répondre
  • Mariée21
    Mariée Addicte Mai 2014 Côte d'Or
    Mariée21 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui vivement quelle arrive !!! Smiley smile
    • Répondre
  • Vanrom
    Mariée Confirmée Août 2014 Gironde
    Vanrom ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Roh mais quelle histoire quand meme!! Bon maintenant, l'essentiel c'est que ta nouvelle alliance est en cours... et apres tu n'entendras plus parler d'eux!
    • Répondre
  • Mariée21
    Mariée Addicte Mai 2014 Côte d'Or
    Mariée21 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai fini par avoir un retour de leur part.
    La semaine dernière je les aient relancé pur avoir des nouvelles comme personnes ne m'avait recontacté depuis ma visite. La seul réponse que j'ai eu : "on vous a dit qu'on vous appelerais ? donc si on ne vous a pas appelé c'est que nous n'en avons pas eu ! on vous rappelera".

    J'ai raccroché une fois de plus pas vraiment ravie ... Ils ont fini par me rappeler 2 jours plus tard (soit vendredi dernier) pour me dire que la bague pouvait être fabriqué en 18carat pour un peu plus de 400€; quand je leur ai demandé quand est-ce que je pouvais revenir vers eux; la personne m'a gentillement répondu qu'elle me laissait un court délais mais que je devais les rappeler au plus tard aujourd'hui mardi.

    Il faut attendre plusieurs semaine pour avoir une réponse de leur part mais parcontre, nous nous devons leur donner une réponse en 4 jours !!!

    Au final, j'ai préféré changer de modèle et prendre un jonc car au moins l'interieur est plein, même si c'est du 18carat je préfère jouer la sécurité; et au final j'en pour moins cher que de la faire refaire.

    Voila, j'attends maintenant la livraison de mon alliance, sahant que nous en avons profité pour récupérer celle ce mr qui était déjà arrivé.

    Afin de ne pas perdre de temps et ne plus rien leur demander, nous ferons graver nos alliances après le mariage Smiley smile

    • Répondre
  • Vanrom
    Mariée Confirmée Août 2014 Gironde
    Vanrom ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est quand même incroyable, ils savaient qu'ils n'auraient pas de réponse, effectivement ils auraient pu t'appeler pour te dire de ne pas venir pour rien... appelle les tous les jours ou presque, à un moment ils en auront assez et s'activeront pour la réponse! qui ne tente rien n'a rien. mais je comprends ta décision de ne plus vouloir avoir à faire à eux pour tes prochains achat de bijoux!!

    • Répondre
  • Mariée21
    Mariée Addicte Mai 2014 Côte d'Or
    Mariée21 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Jy suis retournée pour rien car ils n'avaient pas de retour de la part de l'atelier pour savoir si il était possible de fabriquer celle que j'avais choisie en 18carat. Meme pas un appel rien ! Je trouve ça dommage quil n'ai pas pris le temps de m'appeler pour m'indiquer que ce n'était pas la peine de le déplacer ... Donc pas de réponse pour le moment; pas d'estimation de prix; de délais ... Ils me rappèleront lorsqu'ils auront dû nouveau ... J'espère rapidement quand meme !!! Jai proposé d'en choisir une autre en boutique on ma dit t'attendre ... Je suis un peu perdu et jespere que j'aurais des nouvelles rapidement Ce qui est sur, c'est que j'achèterais rien d'autre cher eux! La je ne peux pas me premettre de casser la vente au risque de perdre 300€ et que les -40% nous aide beaucoup pour l'achat de alliances. Mais je n'y retournerais pas pour d'autres achats Smiley smile
    • Répondre
  • Vanrom
    Mariée Confirmée Août 2014 Gironde
    Vanrom ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    As tu du nouveau depuis ton retour en boutique?

    • Répondre
  • Vanrom
    Mariée Confirmée Août 2014 Gironde
    Vanrom ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci, maintenant on a hate de les recevoir Smiley smile

    • Répondre
  • Vanrom
    Mariée Confirmée Août 2014 Gironde
    Vanrom ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci !!! Smiley smile

    • Répondre
  • Mariée21
    Mariée Addicte Mai 2014 Côte d'Or
    Mariée21 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis super déçu
    Jai acheté les alliances en boutiques chez jean delatour et la vendeuse m'a certifier que le 9 carat durerait aussi longtemps que du 18 carat et maintenant tout le monde me dit l'inverse
    Nous avons commandé nos alliances et versé un accompte; sur la facture qui regroupe les deux; elle viennent d'arriver je voulais changer pour 18 carat et on me dit que ce n'est pas possible. Suis-je vraiment obligé d'acheter la bague commandé ????
    Si vous avez des conseils je suis preneuse je retourne mardi en boutique voir la responsable et j'ai donc refuser de prendre les alliances en attendant
    • Répondre
  • Lilie
    Mariée Experte Septembre 2014 Loire Atlantique
    Lilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Elles sont superbes !

    • Répondre
  • Aurelie  § Fabrice
    Mariée Pro Août 2014 Puy-de-Dôme
    Aurelie § Fabrice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Elles sont tres belles

    • Répondre
  • Vanrom
    Mariée Confirmée Août 2014 Gironde
    Vanrom ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les voilà ;-)

    Alliance - bijoux promo chez jean delatour -50% - 1
    • Répondre
  • Aurelie  § Fabrice
    Mariée Pro Août 2014 Puy-de-Dôme
    Aurelie § Fabrice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Elles sont en argent et ca faisait un peu plus de 150 euros au depart

    • Répondre
  • Lilie
    Mariée Experte Septembre 2014 Loire Atlantique
    Lilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    23e les deux ! Top !!!

    • Répondre
  • Aurelie  § Fabrice
    Mariée Pro Août 2014 Puy-de-Dôme
    Aurelie § Fabrice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On a pris les notre la bas, elles etaient à -60 % pendant les soldes, et en plus j' avais 30 euros de bons de reductions

    elles nous sont revenues à 23 e les deux et 16 e de gravure

    • Répondre
  • Lilie
    Mariée Experte Septembre 2014 Loire Atlantique
    Lilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Super Smiley laugh elles sont comment ??? photos?!! ;-)

    • Répondre
  • Vanrom
    Mariée Confirmée Août 2014 Gironde
    Vanrom ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ca y est! Et bien merci les 40% car gros coup de coeur pour tous les 2 et sans ca on n'aurait jamais pu les prendre on est super content :-D
    • Répondre
  • Lilie
    Mariée Experte Septembre 2014 Loire Atlantique
    Lilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Avec mon boulot aussi, mais c'était encore plus valable les - 50 et - 60 pendant les soldes.

    Nous recherchions des anneaux tout simple donc nous avons trouvé facilement. En revanche j'ai regardé pour une apraure collier + boucles d oreilles et rien à mon gout.

    bon shopping

    • Répondre
  • Ca Rol
    Mariée Pro Mai 2014 Seine-et-Marne
    Ca Rol ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super affaire!

    • Répondre
  • Vanrom
    Mariée Confirmée Août 2014 Gironde
    Vanrom ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous y allons aujourd'hui chez Jean Delatour et j'espère qu'on trouvera notre bonheur là bas! Avec le boulot de Monsieur nous avons -40% toute l'année sur tout le magasin! TOP!!
    • Répondre
  • Lilie
    Mariée Experte Septembre 2014 Loire Atlantique
    Lilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous venons (pendant les soldes) d'acheter l'alliance de Monsieur, Chez Jean Delatour.

    La même que moi, un anneau tout simple en argent : 40€ gravure comprise !

    Ravie, ravie, ravie !

    • Répondre
  • G
    Mariée Experte Mai 2014 Orne
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    • Répondre
  • Lilie
    Mariée Experte Septembre 2014 Loire Atlantique
    Lilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oh c est une super idée de faire gravé un bout sur chaque !

    • Répondre
  • G
    Mariée Experte Mai 2014 Orne
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    • Répondre
  • Lilie
    Mariée Experte Septembre 2014 Loire Atlantique
    Lilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Super !!!! elles sont comment ? vous les faite gravées ?

    • Répondre
  • G
    Mariée Experte Mai 2014 Orne
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous se week-end, on est allé au salon du mariage au Mans. qui est proposé la deuxième Alliance à 1 euro. Du coup on a trouvé nos alliances et on en a deux pour le prix d'une ! Ça c'est cool ! C'est toujours ça de pris Smiley xd

    • Répondre
  • Lilie
    Mariée Experte Septembre 2014 Loire Atlantique
    Lilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je ne suis aps encore aller la chercher, dès que je l ai je te poste la photo.

    J'ai fais graver le prémon de mon futur mari (waouhh ça bizarre de dire ça ;-) ) ainsi que la date du mariage !!

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oh ! Génial ! On peut voir ta bague ? Qu'as-tu fait graver ?

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration