Bonjour à tous, je voulais vous faire part de mon expérience catastrophique concernant l achat de nos alliance dans un boutique Cléor afin que vous n'ayez pas les mêmes désagréments que moi...
Voici un bref recapitilatif des échanges/reparations effectués sur mon alliance, un solitaire en or blanc et diamant achetée en 2016 : changée une 1ere fois car un des diamant n était pas aligné, je l a fait renvoyer immédiat car la 2e a le même problème. Puis Renvoi en réparation quelques semaines plus tard car un diamant était tombé... suite au même problème, demande d échange... la nouvelle bague revient défectueuse... retour au fournisseur... réception de la nouvelle bague, et peu de temps apres, perte du diamant solitaire, je fais des pieds et des mains pour qu on me la repart sans frais, car d après le fabricant, c est a cause de mon utilisation qu elle s est cassée! Pour info, je suis infirmière, donc je ne porte ma bague que sur mes jours de repos (2j/sem) et le reste du temps, mes mains font des taches tout à fait normales! Je rappel la boutique 3 jours après car la griffe réparée s accroche aux cheveux, vêtements, le responsable me repond que cela est normal, le solitaire est un bijou fragile et qu il ne faut pas le mettre en contact avec les vêtements !!!! Donc je peux la porter uniquement quand je suis nue?!?!?!? J envoie une reclamation sur le site pour exprimer mon mécontentement, vu qu'à priori, en boutique on ne peux rien faire pour moi! Je demande le remboursement pure et simple de cette bague de fiançailles qui est censé me suivre tout au long de ma vie... Seulement quelques semaines après avoir réceptionné cet nouvelle bague, je me rend à nouveau compte que le solitaire est cassé ! Cette bague a passé plus de temps en réparation qu'à mon doigt, c'est tout simplement scandaleux! Ce produit et/ou fabricant est de très mauvaise qualité, et au vu des réponses que je reçois du service après vente (bon d achat de la moitié de la valeur de cette bague), je crois que c'est l'enseigne cleor qui n'est pas fiable!!! Je veux être remboursée dans son intégralité (599€) et pas d avoir ou de bons d achat, comme me l a proposé le SAV! Et je ne parle pas du temps perdu, des frais engendrés et du stresse !
J espère que mon expérience vous aidera à ne pas subir, ce que m a fait subir cette enseigne sans empathie...
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