Bonjour tout le monde,
Je ne résiste pas à l'envie de partager avec vous mon bonheur du jour.
Il y a des années que cette alliance me fait de l'oeil. Mais même avec un code promo maxi de 35% de réduction , elle était hors budget. J'avais prévu d'ailleurs moins, et plutôt au manège à bijoux. Hier je tombe par hasard sur une pub de Maty avec l'alliance de mes rêves. Je clique (la dernière fois que j'étais allée sur le site elle n'était plus disponible de toute façon à ma taille mais je tente).Et là....🥰 Dernière à ma taille, à 50%, gravure et frais de livraison offerts. Je vais la chercher le 1 er avril normalement (sauf problème ou blague 😅) , mon gars qui préfère essayer, en profitera pour regarder pour lui. Il veut une simple en argent. J'espère le convaincre de faire un effort. 😜J'ai fait gravé nos initiales suivies des coordonnées GPS de Quebra Canela plage, là où j'ai eu ma redemande en mariage, là où nous avons rêvé ensemble et là où nous ferons notre cérémonie laïque.Je prendrai une deuxième alliance plus fine pour compléter celle ci lorsque nous ferons la fête en grand comité.