Je vous présente l’alliance que j’ai choisie avec l’association à ma bague. Et vous avez vous fait votre choix? Classique ou plus originales? A vos photos !
Voir message cité
Je suis grande fan! Déjà j’adore le vintage comme celle de ma famille! Je suis fan de l’or jaune et mes pierres préférées sont saphir rubis et diamant !
Bonjour Lucie, Elles sont très jolies !! Nous n'avons pas encore choisi mais j'ai flashé sur ce modèle qui est exactement comme j'aimerai pour aller avec ma bague de fiançailles que nous avons dessinée et faite faire 😊 : Et ma bague :
Voir message cité
Le plus beau des symboles. Moi c’est la bague de fiançailles de ma famille que j’ai récupéré elle est à droite et elle vaut toutes les bagues du monde ❤️
Cc Lucie ta bague est super jolie. La mienne est originale, c une ancienne bague qui appartenait à ma maman qui n'est plus là aujourd'hui. Elle l'a portait tout le temps avec son alliance, elle est en or jaune, or blanc avec des diamants roses et un rubis.