Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laura
Mariée Addicte Septembre 2023 Savoie

Alliance de Monsieur

Laura, le 8 Mai 2023 à 11:02

Publié dans Mode nuptiale 41

Coucou ! Alors voilà, avec mon futur mari nous ne sommes pas vraiment d'accord sur le choix de la bague. Il ne veut pas quelque chose de conventionnel.. pas d'alliance classique. Il a donc choisi le modèle en photo ci dessous..Qu'en pensez vous ? Je n'aime pas vraiment car je trouve que ça ne fait...
Coucou !
Alors voilà, avec mon futur mari nous ne sommes pas vraiment d'accord sur le choix de la bague. Il ne veut pas quelque chose de conventionnel.. pas d'alliance classique.
Il a donc choisi le modèle en photo ci dessous..Qu'en pensez vous ? Je n'aime pas vraiment car je trouve que ça ne fait pas alliance du tout .. C'est une bague pas chère du tout, (-de 100€) ça ne veux rien dire je sais bien ..mais ça fait presque gadget à mon sens. C'est lui qui va la porter donc il faut qu'elle lui plaise bien sur.. mais on est loin de l'alliance que j'imaginais pour mon mari.Bref je ne sais pas quoi penser .. merci à vous pour vos avis ou experiences !cfb_1713754.jpg

cfb_1713756.jpg

41 Réponses

• Laura
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Idem moi je me retourne le cerveau..mais pour lui ..ya le temps..on est large 😅
    j'ai trouvé une petite vidéo qui résume parfaitement la situation 🤣🤣 : https://youtube.com/shorts/wqlhhhurpq0?feature=share

Ca marche aussi pour l'organisation !
    Modifié par Mariages.net
    • Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Alors comme tu dis il faut que c a lui plaise à lui.
    Tu peux peut-être juste lui demander de te faire plaisir et de venir avec toi en bijouterie essayer des alliances en lui disant que ça ne l’engage à rien. Et que tu veux juste qu’il voit aussi autre chose.
    Après regarde sur Etsy. Il y a plein de créateurs qui font des choses très jolies et moins conventionnelles.
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Octobre 2023 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu sais que ça me fait du bien de te lire car des fois je me dis que c'est moi qui suis trop dans la cogitation et les idées 😅🤣 et je suis abasourdie des réflexions et des envies de mon gars à certains moments... 🤪
    Merci pour ton post initial et merci la commu' 😁
    • Répondre
  • Laura
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui pourquoi faire 😅
    • Répondre
  • Laetitia
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ha bah..... Le sujet des dragées.... Le débat ....😜
    As tu toi aussi cette question fatidique quand tu proposes des idées : ""pourquoi faire ?"" 😅😂🤣
    Il me tue ...
    • Répondre
  • Laura
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai le même ! Que je suis rassurée 😂
    Des m&m's à la place des dragées et une bague à 50 balles sur Amazon, on est au top 🤣🤣🤦‍♀️
    • Répondre
  • Laetitia
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui enfin je bataille quand même un peu car je veux bien lâcher prise sur des trucs mais quand j'entends les amis me demander si je peux leur faire des boutonnières.... Et que mon homme répond pas la peine un short et un tee-shirt ça ira bien , pas de veste 😅😅😅 j'ai l'impression qu'il est dans un monde parallèle... Ou les amis ou moi ??!! 😂😂😂🤣🤣🤣
    • Répondre
  • Laura
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D'accord ça me rassure.. !
    Ici on est sur 40 €.. on fait des économies voyons le côté positif 😅🤦‍♀️
    • Répondre
  • Laetitia
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, j'ai un gars comme le tien qui est réticent à mettre une ""vraie alliance"" mais avec patience et douceur il a fini par essayer des alliances en argent chez Maty, 55€ , c'est un bon compromis
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration