COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Aurelie
Membre d'Honneur Juin 2021 Var

Alliance de monsieur reçue

Aurelie, le 25 Novembre 2020 à 14:24 Publié dans Organisation du mariage 0 10
Sauvegardé Enregistrer
Répondre
Hello!

J'ai eu un peu peur des avis à propos du site glamira que j'ai pu lire. Certaines n'avaient pas été livrées ou autres soucis.
Au bout de 10 jours, toujours pas de mail d'expédition reçu. J'ai patienté puisque c'est indiqué dans leurs conditions de vente. Finalement, ça s'est débloqué très vite. Livraison aujourd'hui au lieu de demain.
Les voici réunies, il a même eu droit à la boîte illuminée à l'ouverture :Alliance de monsieur reçue 1
C'est arrivé de Bulgarie. C'est une alliance qui restera quasi toujours dans une boîte. Dommage.
Ce matin reprise des préparations des cadres noms de table. J'ai coupé du laurier récupéré à l'école maternelle lorsqu'ils étaient taillés 😁.
J'ai tout pile pour finir 5 cadres. Alliance de monsieur reçue 2

10 Réponses

Activité récente par Aurelie, le 5 Décembre 2020 à 08:04
  • Aurelie
    Aurelie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Coucou, oui voilà même au cou il ne pourra pas. A la maison, il restaure ses voitures anciennes. Entre ça et son VTT en montagne.... Très peu d'occasions pour la porter. Je vais leur trouver une belle boîte pour les ranger quand on voudra éviter de les abîmer et ne jamais les perdre. Je ne sais pas si la lumière joue sur la conservation des bagues ou si je dois prendre une boîte opaque.
    • Répondre
  • Maud
    Mariée Pro Avril 2022 Noumea
    Maud ·
    • Signaler
    Voir message cité

Coucou Aurelie,

Aaaaaaaaah, je comprend mieux le pourquoi Smiley smile . Je pensais que c'était par rapport à la bague en elle-même.

J'allais te proposer qu'il l'a porte au coup en tant que pendentif, mais je crains que pour des raisons de sécurité ça soit impossible.

• Répondre
  • Aurelie
    Aurelie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Coucou, et non il ne pourra pas beaucoup la porter. Il est dans la mécanique tout le temps donc ce sera assez rare qu'il la porte.
    • Répondre
  • Maud
    Mariée Pro Avril 2022 Noumea
    Maud ·
    • Signaler

Coucou Aurelie,

Ces alliances sont magnifiques Smiley ring Smiley love . Et le coup de la boîte illuminée est géniale. Mais du coup, ton mari ne la portera pas souvent au doigt Smiley surprise ?

• Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    Coucou, elle est très jolie !
    • Répondre
  • Aurelie
    Aurelie ·
    • Signaler
    La taille a l'air bonne. Le résultat mat lui convient mieux que du brillant. Il est ravi 😍. Alliance de monsieur reçue 3

• Répondre
  • Pierre-michel
    Marié Addict Août 2021 Haute-Garonne
    Pierre-michel ·
    • Signaler

Tres jolie

Nous a les les alliances (photo 1 )depuis nos fiançailles (photo 2)on les a récupérés en même temps à la bijouterie. Ils nous restera à les faire graver juste avant le mariage le 21 aout 2021

Bague de mariage

Alliance de monsieur reçue 4

Bagues fiançailles

Alliance de monsieur reçue 5

• Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juillet 2021 Drôme
    Carole Sommelunne ·
    • Signaler
    J'aime bcp l'alliance de monsieur.
    (je ne suis pas team diamant)
    • Répondre