Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Kali
Mariée Addicte Juin 2015 Val-d'Oise

Alliance déjà rayée. ......

Kali, le 16 Juin 2015 à 07:52 Publié dans Avant le mariage 0 12
Sauvegardé
Répondre
Coucou nous nous sommes dit oui le 6juin et le 8 on ramenait l'alliance au manège à bijoux car elle était rayé comme si elle avait eu des pète excusé moi de l'expression mais c'était plus lisse on les sentait en passant le doigt en la ramenant la dame me dit que personne ne lui en a ramener comme ça même au bout de plusieurs années alors que je l'ai porté 24 h l me demande qu'es ce que je fait chez moi sans blague je pense plutôt que la bague avait 1 problème j'ai plusieurs bague en or qui ont des années et aucune n'est dans cet état alors que des coup elles en ont pris et même en les frottant contre 1 mur j'ai essayé elle n'ont pas bougé alors pourquoi mon alliance ne tiens même pas 24 h je suis dégoûté elle me l'envoi faire 1 rodage mais je ne suis pas sur que ça change si la bague à défaut si je la récupère et que ça recommence quel recours puis je avoir?
Merci

12 Réponses

Activité récente par Guillaume et Mary, le 16 Juin 2015 à 19:45
  • Guillaume et Mary
    Marié Confirmé Juillet 2015 Seine-et-Marne
    Guillaume et Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour es-joaillier si je peux t'aider en privé nous pouvons voir deja faire quelque vérif avant quoique ce soit car cela me parait suspect envoie ton numéro en privée ou ton mail

• Répondre
  • Kali
    Kali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'espère aussi merci.
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée VIP Mai 2016 Hauts-de-Seine
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis desolee pour toi. J'espère que s'il n'y a pas d'amélioration ils pourront la renvoyer Er t'en commander une autrre
    • Répondre
  • Kali
    Kali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ok merci je vais voir alors
    • Répondre
  • Kali
    Kali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ok merci du conseil
    • Répondre
  • P
    Mariée au Top Novembre 2015 Pyrénées-Orientales
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un bijoutier
    • Répondre
  • Elise
    Mariée Pro Septembre 2015 Côte d'Or
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Normalement une bague en or ne s'abîme pas!! Si après le "rodage" c'est pareil, fais la expertiser car il y a franchement un souci!

• Répondre
  • Kali
    Kali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ou peut on la faire expertiser?
    • Répondre
  • Kali
    Kali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les bijoux gravé ne sont ni repris ni échangé donc je vais voir avec le rodage mais en même temp si c'est pareil il va falloir trouver 1 solution pk je vais pas m'en acheter une autre et perdre celle là si l à un défaut
    • Répondre
  • R
    Mariée Pro Décembre 2016 Bouches-du-Rhône
    Romy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si c'est un défaut de la bague ils la changeront. Sinon je ne sais pas trop quel recours il y a. Ils sont tellement compliqués de nos jours.
    Mais surtout ne lâchait rien, une bague en or ne se raye pas aussi facilement
    • Répondre
  • P
    Mariée au Top Novembre 2015 Pyrénées-Orientales
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Smiley sad

il faut que tu vois les possibilités de retours... et s'ils ne veulent pas, peut être faire expertiser la bague car ça ne s'abime pas en 24H (j'ai eu une déception identique avec ma bague de pacs, devenue noire en 24H, mais c'est ma peau ... Smiley sad )

• Répondre
  • Mme Camicase
    Mariée VIP Juillet 2016 Saône et Loire
    Mme Camicase ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou ! Désolé pour toi :/ En effet, il est très difficile de "rayer" une bague de façon à faire un entaille dans l'or ! Attend de voir le rodiage mais si jamais elle revient dans le même état regarde au niveau des retours possible dans les conditions d'achats et de vente du manège à bijoux.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration