Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laura
Mariée VIP Septembre 2016 Drôme

Alliance diamant: 1/2 tour ou tout complet

Laura, le 7 Février 2016 à 10:22

Publié dans Avant le mariage 45

Coucou les brides !Jai commencé à me renseigner sur les alliance en diamant pour aller avec mon solitaire, et j'ai une question : vaut-il mieux prendre tour complet ou demi? Je vous demande en terme de fragilité de durabilité pas pour le budget Qu'en pensez vous? Qu'avez vous choisi? Merci d'avance ...
Coucou les brides !Jai commencé à me renseigner sur les alliance en diamant pour aller avec mon solitaire, et j'ai une question : vaut-il mieux prendre tour complet ou demi? Je vous demande en terme de fragilité de durabilité pas pour le budget Qu'en pensez vous? Qu'avez vous choisi?
Merci d'avance

45 Réponses

  • Coline
    Super Mariée Septembre 2016 Haute-Savoie
    Coline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'avais craqué pour les tours complets, mais la vendeuse m'a prévenue que si j'étais enceinte y avait le risque que je puisse jamais la remettre car on pourra plus changer la taille après (ou en tout cas pas sans que ce soit moche)
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Avril 2017 Gers
    Alyson ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon compagnon m'avait offert une bague en diamant une Année que j'ai choisi car il hésitait tour complet 1/2 tour, alors tour complet me gênait entre les doigts et elles sont beaucoup plus larges et entre nous là-haut ma bague 1/2 tour on ne voit pas la différence car jai choisi un 1/2 tour qui va jusqu'à doigt suivant (je sais pas si je suis clair) en gros on ne voit pas la différence puisqu'on ne voit pas la démarcation à l'œil comme ça peut-être en photo c'est plus compréhensible Smiley winking après ce n'est que mon avis naturellement Smiley smile

    Alliance diamant: 1/2 tour ou tout complet - 1
    • Répondre
  • R
    Mariée Confirmée Mai 2014 Nord
    Reine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai vu dans tes photos que tu partais sur une alliance avec des diamants sertis rail. C'est un très bon choix, surtout si tu veux la porter au même doigt que ta bague de fiançailles. En effet, si tu prends une alliance avec des diamants sertis barette ou griffe, il ya un risque que le sertissage s'abîme (car les deux bagues vont se frotter).

    • Répondre
  • A
    Mariée Curieuse Août 2016 Saône et Loire
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Demi tour, car tour complet si tu change de taille de doigts tu ne pourras pas retressir ou agrandir ton alliance.
    • Répondre
  • C
    Super Mariée Septembre 2016 Somme
    Clemence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J ai pris une alliance avec 1 demi tour de diamants
    • Répondre
  • Lycogala
    Mariée Pro Juillet 2022 Vendée
    Lycogala ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mon alliance est un tour complet. Je ne l'ai pas choisie pour ça, c'était un coup de coeur. Mais c'est vrai que l'avantage c'est que la bague peut tourner, ça ne se voit pas ! et perso j'ai tout le temps le problème de la bague qui tourne avec mon solitaire, donc je trouve ça bien.

    Sinon je trouve que le symbole du cercle qui ne finit pas est aussi intéressant ^^

    • Répondre
  • C
    Mariée Débutante Août 2017 Essonne
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un demi tour car sinon les diamants pourraient te gêner ou te faire mal
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Octobre 2016 Mayenne
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je veux aussi ce style, et je vais opter pour le demi tour c'est moins cher et tout aussi beau !
    • Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2016 Drôme
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et pour quelles raisons?
    • Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2016 Drôme
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour ta réponse! Oui je prendrai en 750 /1000e c'est plus sur !
    • Répondre
  • R
    Mariée Confirmée Mai 2014 Nord
    Reine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Si tu optes pour une alliance diamants en or 18 carats (750-1000), il n'y aura pas de problème fragilité, qu'elle soit demi-tour ou tour complet. L'avantage du demi-tour, c'est que, dans le futur, tu pourras la faire agrandir/rétrécir en cas de besoin...ce qui n'est pas possible avec une alliance tour complet Smiley winking

    • Répondre
  • A
    Super Mariée Avril 2017 Gers
    Alyson ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je favorise le demi-tour ( je suis dans la même situation que toi)
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration