Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Larose
Mariée Confirmée Septembre 2015 Paris

Alliance diamant serti rail ou griffe

Larose, le 21 Février 2015 à 22:44

Publié dans Avant le mariage 38

Bonjour, Tout est dans le titre, je suis en pleine selection de mon alliance que j aimerai en or et diamant. Je me suis arretée sur deux modeles une alliance serti rail la vendeuse m a dit que c est plus solide et une alliance serti griffe. J hesite beaucoup et aimerai vos avis. Et pour celles qui...
Bonjour,
Tout est dans le titre, je suis en pleine selection de mon alliance que j aimerai en or et diamant. Je me suis arretée sur deux modeles une alliance serti rail la vendeuse m a dit que c est plus solide et une alliance serti griffe. J hesite beaucoup et aimerai vos avis.
Et pour celles qui ont aussi choisi une alliance avec diamants, qu avez vous choisi rail ou griffe ou autre ?

Alliance diamant serti rail ou griffe - 1

Alliance diamant serti rail ou griffe - 2

38 Réponses

• Ninip
    Mariée Addicte Juillet 2015 Indre-et-Loire
    Ninip ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J ai eu le dilemne avec la mienne ... bijou de famille a transformer du coup griffe pour gardee l authenticité de la bague.
    Le joaillier m a dit que les diamants ressortent bcp plus en grille qu en rail. Car les cotes ont la lumieres....
    • Répondre
  • Larose
    Larose ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui j ai essayé les deux et c est vrai que je prefere l alliance griffe. Je suis dans le doute car dans les boutiques ou je me suis rendue les vendeuses trouvaient que la sertie rail allait mieu avec ma bague de fiancaille qui est un solitaire
    • Répondre
  • Larose
    Larose ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma bague de fiancaille est serti griffe aussi et on m a dit qu il valait mieu prendre une serti rail pour ne pas avoir 2 bagues imposantes... pourrais tu mettre une photo d une alliance avec sertie griffe et rail car je ne vois pas ce que ca peu donner
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Mai 2017 Val-d'Oise
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aime beaucoup la deuxième, esthétiquement je la trouve plus jolie Smiley smile
    • Répondre
  • Allia
    Mariée Curieuse Juillet 2015 Drôme
    Allia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis dans la même situation que toi. Après, ma bague de fiancailles est déjà sertie griffes, donc ce n'est pas l'idéal de reprendre une sertie griffe pour l'alliance car le frottement entre les 2 bagues risquent de les abîmer! Du coup, j'ai trouvé plusieurs alliances serties griffes avec un léger rail.. Ça m'évite de faire le choix ;-)
    Dans ton cas, Je préfère la griffe, mais cela dépend donc de ta bague de fiancailles...
    • Répondre
  • Cadomino
    Mariée Pro Juillet 2015 Haute-Garonne
    Cadomino ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai pris une alliance griffe. Je trouve ça plus jolie...c'est mon point de vue! Smiley smile as tu essayé ? C'est sur que c'est plus solide car les diamants sont "coincés" dans le rail, maintenant j'ai opté pour les griffes. J'aimais mieux
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration