Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Flo
Membre d'Honneur Octobre 2024 Finistère

Alliance edenly

Flo, le 12 Octobre 2024 à 12:12 Publié dans Organisation du mariage 0 24
Sauvegardé
Répondre
Coucou les FM
Aujourd'hui je voulais vous parler de la bijouterie EDENLY. Pour celles qui connaissent pas c'est une bijouterie en ligne qui vend notamment des alliances qui sont magnifiques ! Je ne les remercierai jamais assez pour leur réactivité.
En effet, de base avec chéri on est parti sur des alliances en argent car on avait pas forcément les moyens de mettre une grosse somme dedans.. et bien j'ai tellement regretté.. quand j'ai récupérer mon alliance à la bijouterie je n'ai pas fais attention à l'état dans le quel elle était... c'était une bijouterie ou j'ai l'habitude d'aller donc je ne me suis pas posé de question. Et jeudi dernier je décide de l'essayer et la catastrophe.. elle était toute rayer et surtout au dessus de la gravure.. des gros traits noirs clairement elle a été abîmé à ce moment là.. dans la panique je décide de me tourner vers histoire d'or et cleor qui me disent qu'ils ne peuvent rien pour moi car le mariage est dans 1 semaine et qu'ils n'ont rien en stock dans ma taille.. donc je décide de regarder sur internet et notamment sur EDENLY. Miracle la bague qui me plaît est en réduction, livraison sous 3 jours avec gravure.. je tente et la il y a 20 min le facteur sonne.. elle est là, elle est magnifique et pas abîmé. Je suis tellement heureuse 🤩Alliance edenly 1
Alliance edenly 2
Et les photos de l'alliance soit disent neuve..Alliance edenly 3
Alliance edenly 4
Et encore les photos sont pas top car en réalité c'est sont des gros traits noirs... je vais passer à la bijouterie lundi.. ils vont m'entendre !

24 Réponses

Activité récente par Flo, le 16 Novembre 2024 à 20:15
  • Flo
    Flo Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alliance edenly 5

En vrai elle brille beaucoup
    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée août 2025 Marne
    Crystal ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci de votre retour, vous pourriez m’envoyer une photo de plus près s’il vous plaît ? 😁
    • Répondre
  • Flo
    Flo Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci 😊 j'ai pris sans diamants par ce que j'avais trop peur de les perdre au fil des années
    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée août 2025 Marne
    Crystal ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    J’adore votre alliance Edenly. C’est également celle que j’avais repéré !
    Il y a 2 modèles. Celle avec les diamants et celle sans mais effets diamantés. Laquelle avez vous prise ? 😁
    • Répondre
  • Flo
    Flo Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui vraiment je suis très contente c'est très belle bague et de qualité. Ah très bien c'est bon à savoir au cas où 😊
    • Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hey! Ma bague de fiançailles vient de chez Edenly et nous les avions aussi consulté dans leur showroom à Paris (on prend rdv en ligne avec le choix des bagues que l'ont veut essayer) lors d'une petite journée recherche d'alliances Smiley smile On avait adoré l'expérience et ils sont hyper fiable! Ma bague de fiançailles était garantie 2 ans donc elle est allée se refaire une beauté chez eux avant le mariage ♥

• Répondre
  • Flo
    Flo Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'y vais à 10h on verra bien... jai bien peur qu'ils m'envoie bouler mais bon comme je suis une cliente régulière et que je ne me suis jamais plaint.. ont sait jamais
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh ben dis donc qu’elle chance d’avoir pu avoir ta bague à temps!

Vraiment pas très pro la bijouterie. J’espère qu’ils feront un geste commercial!
    • Répondre
  • Flo
    Flo Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non aucun problème, quand c'est dispo la taille à un petit point vert en dessous, quand c'est bientôt dispo un point gris et quand y a rien c'est un peu plus long. N'ayant pas le temps j'ai sélectionné directement : envoi express sous 3 jours, en sélectionnent ma taille et y avait quand même 101 modèles. Mais après j'ai réduis la recherche avec mon budget et je suis tombé sur cette petite pépite. Malgré la gravure le soir même elle était en préparation. Elle a été expédié vendredi et arrivée samedi je ne pouvais pas espérer mieux.
    • Répondre
  • Sandra
    Membre d'Honneur Mai 2025 Pyrénées-Orientales
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Ouf !! Tu as une très belle bague et dans les temps !
    Porte réclamation auprès de l'autre bijouterie Merci pour l'information pour Edenly je vais regarder ça 😊 car nous aussi ne voulons pas mettre une grosse somme dans les alliances d'autant plus que nous les porterons quasiment jamais avec nos activités Pas de soucis pour choisir la taille ? Il y a un guide ?
    • Répondre
  • Flo
    Flo Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est fou ca.. ils pourraient faire attention quand même. Eux même devraient vérifier 😤 ils ont de belles bagues en argent effectivement qui sont pas très chères en plus
    • Répondre
  • Françoise
    Mariée VIP Avril 2025 Loire
    Françoise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Heureusement que tu as pû trouver rapidement. C'est vrai qu en bijouterie lorsque mon chéri à fait refaire un bijoux , idem problème de rayures et bague tordue. Pour nos alliances nous allons aller à histoire d or. Nous voulons des alliances en argent car pas envie de mettre une grosse somme
    • Répondre
  • Marion
    Membre d'Honneur Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Courage lâche pas
    • Répondre
  • Flo
    Flo Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je pense bien.. c'est pour ca que depuis jeudi je n'y ai pas été mais bon on verra bien..
    • Répondre
  • Marion
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est pas grave l’erreur est « réparée »

J’espère que tu ne leur feras pas de cadeaux ! Malheureusement j’ai peur qu’ils t’accusent de l’avoir porter en amont
    • Répondre
  • Flo
    Flo Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ouiii vraiment.. comme j'y vais bien 2 ou 3 fois par an depuis des années ben j'ai regardé mais avec les lumières des bijouteries et tout... pis je voulais pas l'essayer donc je l'ai laissé dans la boîte et voilà.. ouiii alors bon j'ai peur du rohdiage d'ici quelques temps mais bon.. on va croiser les doigts 🤞🏻
    J'aurai du faire comme toi
    • Répondre
  • Marion
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon dieu j’imagine pas la surprise effectivement ! Merci à eux ils t’ont sauvé 😪 elle est magnifique au passage! La bonne nouvelle c’est que grâce à cette bourde t’as une alliance en or 🥰

Heureusement que tu as eu le reflex de vérifier
    Lorsque que j’ai été cherché les miennes je les ai scruté de long en large et en travers, elles étaient parfaites pas une micro rayure
    C’est carrément irrespectueux de te vendre ça …
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Tu m'etonne je ferais pareil que toi 😂

• Répondre
  • Flo
    Flo Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ils ont bien fait, ici ils en avaient rien à faire j'ai du attendre un petit moment déjà pour la recuperer car y avait du monde.... et ben lundi je crois que y a quelques clients qui vont repartir sans rien 😂
    • Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi quand j'ai était récupérer mon alliance, ils me l'on fait repasser pour être sûr que tout aller bien, et je l'ai examiner sous toutes les coutures.
    Je l'avais choisi en septembre 2022 pour notre mariage cette année fin août
    • Répondre
  • Flo
    Flo Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est ca.. elle était installé dans la boîte de façon à ce qu'on voit pas.. moi j'ai fais confiance en me disent : l'essaye pas c'est que le jour j etc... je regrette.. mais ils vont m'entendre !
    Merciii oui franchement je l'adore déjà 🥰
    • Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En effet on vois pas très bien, mais on voit quand même que cette bague n'est pas neuve.
    En tout cas tu as bien d'en chercher une autre qui en plus est de meilleure qualité apparemment.

Elle est très belle en plus 🥰
    • Répondre
  • Flo
    Flo Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui effectivement c'est super pratique ca. De base j'ai été chez un petit indépendant... mais effectivement vu le résultat il doit commander en chine.. jai jamais eu ce problème sur mes bijoux en argent.. enfin c'est pas grave la nouvelle est parfaite et elle est en or donc ca devrait aller ouf
    • Répondre
  • Laetitia
    Membre d'Honneur Mai 2025 Allier
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est le soucis de ces grosses enseignes ils ne font que vendre du chinois et ne sont pas capables de polir.
    Y a encore quelques indépendants qui s'en foutent que tu n'ai pas acheté chez eux et ils te font la remise à neuf pour pas très chère.
    J'aurais pas de soucis de ce côté j'en aurai d'autre mais les nôtres viendront de copains bijoutiers faut qu'on commande bientôt d'ailleurs et même si lors de la livraison on a un souci j'atelier de mon chéri à la maison est complet il peut reprendre les rayures en moins de 5min. Il poli des lames de couteau pour des palaces tout les jours alors une bague ça devrait aller. 😉Contente que t'ai trouvé un plan b y a aussi jeulia qui fait en ligne pour pas cher d'ailleurs.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration