Coucou les FM
Aujourd'hui je voulais vous parler de la bijouterie EDENLY. Pour celles qui connaissent pas c'est une bijouterie en ligne qui vend notamment des alliances qui sont magnifiques ! Je ne les remercierai jamais assez pour leur réactivité.
En effet, de base avec chéri on est parti sur des alliances en argent car on avait pas forcément les moyens de mettre une grosse somme dedans.. et bien j'ai tellement regretté.. quand j'ai récupérer mon alliance à la bijouterie je n'ai pas fais attention à l'état dans le quel elle était... c'était une bijouterie ou j'ai l'habitude d'aller donc je ne me suis pas posé de question. Et jeudi dernier je décide de l'essayer et la catastrophe.. elle était toute rayer et surtout au dessus de la gravure.. des gros traits noirs clairement elle a été abîmé à ce moment là.. dans la panique je décide de me tourner vers histoire d'or et cleor qui me disent qu'ils ne peuvent rien pour moi car le mariage est dans 1 semaine et qu'ils n'ont rien en stock dans ma taille.. donc je décide de regarder sur internet et notamment sur EDENLY. Miracle la bague qui me plaît est en réduction, livraison sous 3 jours avec gravure.. je tente et la il y a 20 min le facteur sonne.. elle est là, elle est magnifique et pas abîmé. Je suis tellement heureuse 🤩
Et les photos de l'alliance soit disent neuve..
Et encore les photos sont pas top car en réalité c'est sont des gros traits noirs... je vais passer à la bijouterie lundi.. ils vont m'entendre !
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici