Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Alexandra
Mariée VIP Juillet 2019 Essonne

Alliance en bois

Alexandra, le 14 Septembre 2018 à 23:21

Publié dans Avant le mariage 34

Coucou à toutes, Après ma demande en mariage à mon cher et tendre j'ai tout de suite commencé à regarder pour nos alliances. Que choisir... Or ? Argent ? Platine... Rien ne me convenait vraiment... En me baladant sur etsy (super site qui réunit plein d'artisans pour celles qui ne connaissent pas)...
Coucou à toutes,
Après ma demande en mariage à mon cher et tendre j'ai tout de suite commencé à regarder pour nos alliances.
Que choisir... Or ? Argent ? Platine... Rien ne me convenait vraiment...
En me baladant sur etsy (super site qui réunit plein d'artisans pour celles qui ne connaissent pas) j'ai découvert un artisan qui faisait des alliances en bois. J'ai tout de suite accroché (en plus de respecter mes principes cela allait avec notre thème forestier). Cela me plaisait beaucoup. Ne restait qu'à convaincre ma moitié, qui a tout de suite trouvé que c'était une bonne idée! Donc voilà je vous les présente aujourd'hui. En bois de rose, très légère, très fine et traitées pour résister à l'eau.
Présentées sur leur coussin de mousse comme ça le sera à la mairie.

cfb_1044767.jpg

34 Réponses

• M
    Mariée Pro Juin 2019 Saône et Loire
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aime beaucoup cette idée ! Bravo!
    • Répondre
  • Mélody
    Mariée VIP Juin 2019 Gard
    Mélody ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est une super idée ! C’est super original et très jolie ! Sur le coussin de mousse c’est vraiment top !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration