Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

J
Mariée Addicte août 2022 Nord

Alliance en détresse 😵

Jade, le 14 Janvier 2020 à 19:32 Publié dans Avant le mariage 0 15
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles je me pose une question .. À votre avis est-ce que je "peux" choisir une alliance en argent en sachant que ma bague de fiançailles et en or mais avec de petite touche en argent ? Car personnellement je préfère les modèles en argent 😫🤔

15 Réponses

Activité récente par Pauline, le 15 Janvier 2020 à 16:45
  • Pauline
    Mariée Addicte Juin 2022 Bas Rhin
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ici je ne veux pas les porter au même doigt Smiley amazing Je préfère que chacune ait sa place. Donc ma bague de fiançailles est en or blanc, et mon alliance sera en or jaune ^^

• Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, tu peux créer ta propre règle ! Smiley winking Fais ce qu'il te plaît ce que toi tu as envie !

• Répondre
  • Aurélia
    Mariée Pro Décembre 2021 Ille et Vilaine
    Aurélia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Tu peux choisir ce qui te plaît mais il ne faudra pas les mettre au même doigt car l'argent et l'or sont 2 métals qui ne sont pas compatibles. Il me semble que c'est l'argent qui "bouffe" l'or (ou peut-être dans l'autre sens je ne suis pas sur a 100%) mais en tout les cas les 2 ne portent pas ensemble
    • Répondre
  • Oriane
    Mariée Addicte Avril 2020 Nord
    Oriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut,
    Je comprends ton dilemme, je me suis moi-même bien pris la tête sur le sujet 😅 Ma bague de fiançailles est en or blanc (et elle est magnifique !), mais je mets surtout de l'or jaune et surtout j'avais toujours rêvé d'une alliance en or jaune... Au final mon alliance sera bien en or jaune et en fait elle va super bien avec la bague de fiançailles ! Donc ne te prends pas la tête, tu verras bien au moment des essayages ce qui te convient, et écoute ton cœur et pas forcément les conventions ou "l'idée que tout le monde pourrait se faire à propos de ton alliance" (en vrai ça n'a aucune importance). Attention cependant si tu veux les porter au même doigt que les métaux soient "compatibles" sinon les bagues risquent de s'abîmer prématurément. Et au pire des cas tu peux toujours porter ta bague de fiançailles à droite et ton alliance à gauche !
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Pro Septembre 2020 Drôme
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, ma bague de fiançaille est principalement en or jaune et mon alliance en blanc
    • Répondre
  • Laurianne
    Mariée Pro Avril 2021 Pas-de-Calais
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bah oui, on trouve bien des alliances avec les 3 couleurs maintenant Smiley smile donc pas de raison que tu ne puisses pas prendre une alliance de couleur différente Smiley smile
    • Répondre
  • Jenn
    Mariée Pro Juillet 2020 Gard
    Jenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut. Il faut juste ne pas porter les 2 ensemble car le mélange des deux métaux vont abîmer les bagues. Mais sinon Biensur que tu peux. Ou en or blanc sinon.
    • Répondre
  • J
    Mariée Addicte août 2022 Nord
    Jade ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'étais vraiment perdu car je n'avait pas envie que sa face tâche "" sur ma main puis vous avez raison si le coup de cœur y es il n'a pas de raison que je ne la choisisse pas en argent 💍
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Mayenne
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La mienne sera en argent l'important c'est que aime ta bague car c'est toi qui va la porter toute la vie
    • Répondre
  • Audrey
    Super Mariée Avril 2022 Eure
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En effet aucunes obligations.
    Après si tu les portes sur le même doigt ça va peut être en effet faire étrange.
    Après si coup de cœur fonces. Et après tu pourras porter ta bague de fiançaille sur ta main droite.
    • Répondre
  • Véronique
    Mariée VIP Juillet 2019 Vienne
    Véronique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut si celle en argent te plaît plus alors fais toi plaisir car n'oublie pas que tu vas la porter tres tres longtemps et la voir tous les jours.
    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Pro Juillet 2021 Nord
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Jade,
    Comme les autres fm te l'ont dit, il n'y a aucune règle ni obligation en la matière. Le plus important est de choisir quelque chose qui te plaise
    • Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Il ny a aucune règle ou obligation à avoir une alliance en or, si les modèles argent te plaisent alors fonce 😉
    • Répondre
  • P
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Rhône
    Pich ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est comme tu veux ! Si tu préfère l’argent fait le ! T’inquiète y a pas de règle pour ça 😉
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, il n'y a aucune obligation, tu peux faire ce que tu veux 😊 Fais comme tu le sens et comme tu préfères, surtout 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration