Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sablulu
Mariée Confirmée Juillet 2015 Saône et Loire

Alliance en or, en titane, en acier, en céramique? perdue...

Sablulu, le 23 Octobre 2014 à 14:27 Publié dans Avant le mariage 0 23
Sauvegardé
Répondre

Coucou !

voilà nous sommes à la recherche de nos alliances et nous sommes perdus sur le matériau à choisir...

nous voudrions quelque chose de plutôt simple, et nous n'avons pas un budget énorme...

on aime pas l'or jaune, et le bijoutier nous a mis en garde contre l'or blanc qui s'abime vite...

on a entendu parlé du titane qui serait très résistant (mais je suppose que ça se raye vite?) , la céramique mais là j'ai peur que ce soit trop fragile...

le platine est hors budget...

bref je sais plus trop vers quoi me tourner...

merci pour vos lumières !!

23 Réponses

Activité récente par Melinka, le 13 Novembre 2014 à 08:31
  • M
    Mariée VIP Juin 2016 Val-de-Marne
    Melinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    On a regardé mais il n'a pas trouvé son bonheur Smiley sad

    Merci beaucoup en tout cas

    • Répondre
  • Guillaume et Mary
    Marié Confirmé Juillet 2015 Seine-et-Marne
    Guillaume et Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Re lol céranity aussi même si ils ont beaucoup de model femme ils en ont des interressant

    • Répondre
  • Guillaume et Mary
    Marié Confirmé Juillet 2015 Seine-et-Marne
    Guillaume et Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    De rien avec plaise hesite pas je suis callé en bijoux je suis un ex joailliers, rochet c'est l'un des plus grand fournisseur de brracelet et autres bijoux en acier et céramique by

    • Répondre
  • Annabelle
    Mariée Experte Juin 2015 Seine-Maritime
    Annabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou on a trouver nos alliances ce we,et on a pri or blanc 750 et la tu es tranquille le 375 tu dois faire un rodiage tous les deux ans qui coûte 30€ en moyenne.la céramique trop fragile et le palladium et très résistant mais plus cher.
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juin 2016 Val-de-Marne
    Melinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    J'avais regardé aussi Phebus par contre rochet ca me dis rien je vais y jeter un oeil.

    En tout cas Merci beaucoup!!!! Smiley smile

    • Répondre
  • Guillaume et Mary
    Marié Confirmé Juillet 2015 Seine-et-Marne
    Guillaume et Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello je suis deçu mais est est faite de céramique mais aussi de tungstene sur la base de l'anneau pour la solidifié, je cherche il est vrai que le model démarre à la taille à 57 mais je cherche pour le moment je suis sur des modèles Phébus et Rochet ils ont beaucoup de modèle similaire, mais je cherche ... je te tiens au news mais regarde c'est deux marques

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juin 2016 Val-de-Marne
    Melinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    C'est celle ci :

    http://www.revoni.co.uk/revoni-beveled-edge-brushed-center-8mm-mens-tungsten-black-ceramic-wedding-band-ring-available-in-sizes-p-to-z.html

    En taille 56.

    Sur amazon y a marqué que ca existe mais quand on l'a recu c'était du 57.

    on l'a trouvé en magasin mais la vendeuse nous a dit que la marque ne faisait pas de 56.

    Monsieur a les doigts trop fins Smiley sad

    • Répondre
  • Guillaume et Mary
    Marié Confirmé Juillet 2015 Seine-et-Marne
    Guillaume et Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonsoir pourriez vous me donner le tour de doigt de monsieur et le model qu'il souhaite car je ne comprend pas non plus pourquoi il ne trouve pas sa taille

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Octobre 2020 Corrèze
    Mél&a ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi ma bague de fiançailles est en argent et oxyde de zirconium de chez le manège à bijoux et depuis deux ans elle n'a pas bougé ! pour ma bague de mariage j'ai pris argent 925 avec des pierres de chez Histoire d'or.

    • Répondre
  • Léonie
    Mariée Curieuse Septembre 2014 Calvados
    Léonie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai achter une bague en argent et oxyde de zirconium à 25€ j'avais expérimenter l'or avec ma bague de fiançailles comme j'ai les mains souvent chaude elle se déformé.
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Juin 2015 Bouches-du-Rhône
    Sabine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Par rapport à ma profession (médical ) le platine était conseillé et nous avons eu la chance de profiter de grosses promo sur ces modèles (-50%)...
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Mai 2016 Ille et Vilaine
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous , nous avons été au salon du mariage ce matin et la on a essayé des alliances.
    Pour moi c'est de l or blanc mais à ma grande surprise maison futur veux de l or jaune. .... Smiley ups
    Je lui est dit non car ça ne lui va pas.....
    Il a essayé des alliances or blanc avec un liseré fin jaune et la ça passe bien .
    Maintenant nous attendons novembre 2015 pour les commander. Mariage en mai 2016.
    Bonne préparatifs
    • Répondre
  • Guillaume et Mary
    Marié Confirmé Juillet 2015 Seine-et-Marne
    Guillaume et Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonsoir conseil de joailliers, bon nombre de gens oxydent les métaux en raison de la chimie de leur corp, alors choisie une bague que tu aimes et demande à ton joaillier de la faire rodié, attention si elle comporte des pierres il faudra la faire dessertir. Le rodiage c'est un plaquage de ta bague avec une fine couche de rodium qui est un alliage de platine, que tu connais. Effectivement un des plus chère des métaux précieux, mais ce plaquage n'est pas chère et ce métal précieux est inoxydable et de plus très résistant même si le plaquage est de 3 a 5 micons cela renforcera considérablement ta bague et elle ne perdra pas son polissage ou dû moin il ralongera son éclat, en espérant t'avoir aidé. Si non il existe aussi l'or rose, rouge, vert, bleu etc...on peux demander au joailliers de jouer sur les rendu du métal ( poli, brut, sablée et c'est pas mal) ensuite, l'acier oui mais il à un éclat particulier, le titane couleur acier ou bleuté très résistant mais chèr mais un bon éclat, la céramique très en vue, originale mais à ne pas mettre lors de travaux manuels car fragile en effet.... Si non vente privée, vous vous inscrivez chez des joailliers qui vous envoie leur soldes et oui comme Mauboussin sous forme de newsletter, en espérant t'avoir aidé même si un peu long lol dsl

    • Répondre
  • Noémie
    Mariée VIP Juin 2015 Moselle
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi ce sera un mélange des 3 ors et pour mon homme de l' acier ou de l' argent.
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Septembre 2015 Essonne
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Pour nous ca sera de l'or blanc.

    Je rejoins "MARLLENA" ma bague de fiancaille est en or blanc et elle est plutôt solide.

    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Juillet 2016 Cher
    Audrey18360 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso pour nous c'est or
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juin 2016 Val-de-Marne
    Melinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Je connaissais plus pour les hommes mais oui il font de très jolis choses. Malheureusement monsieur a craqué sur de la céramique mais sa taille n'existe pas Smiley sad

    Je comprends pas pourquoi il ne trouve rien d'autre qui lui plaise

    • Répondre
  • Marilena
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Haut Rhin
    Marilena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma bague de fiançailles est en or blanc et est intact !
    • Répondre
  • B
    Mariée VIP Mai 2015 Loiret
    Butterfly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ma bague de fiancaille est en avier et ressemble a une alliance. Ca tient la route et ya de jolies choses ;-)

    • Répondre
  • B
    Mariée VIP Mai 2015 Loiret
    Butterfly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Une comine a revendu son alliance qui venait du manege a bijou ils lui ont dit que cetait pas du vrai or!!! Donc attention au manege a bijoux

    • Répondre
  • B
    Mariée VIP Mai 2015 Loiret
    Butterfly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai une bague en or blanc qui ne s'est jamais abimé cest un peu n'importe quoi.

    On a pris une alliance en or blanc pour moi car je porte des gants pour la muscu mais en acier pour cheri qui ne porte pas de gant l'acier est le materiaux le plus solide du coup il en a pris une en acier pour eviter qu'elle ne se deforme sous les poids .

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juin 2016 Val-de-Marne
    Melinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour à toi,

    Alors le problème de la céramique c'est que tu ne pourras pas la faire refaire si tu grossis/maigris.

    L'acier c'est vraiment pas cher et très résistant.

    Encore faut il que tu trouve que qui te correspond.

    D'une manière générale pour des petits prix essaye de ne pas regarder dans les sections mariage c'est vraiment hors de prix.

    Et bon courage!!!

    • Répondre
  • K
    Mariée Addicte Mai 2015 Yvelines
    Karen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On est aussi en plein dedans ! franchement l'or blanc c'est très bien. Le titane c'est trop cher, le platine n'en parlons pas.

    Nous avons touuuuuuuuuuuut étudié : matériaux, boutiques, etc.

    ce lien nous a beaucoup aidé, et du coup pour nous ce sera Maison de l'alliance ou manège à bijoux : http://www.mon-mariage.com/forum-mariage/conseils-pour-acheter-vos-alliances-t43956.html

    Bon courage !

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration