Futur Mme T
Mariée Confirmée Octobre 2019 Maine et Loire

Alliance en tungstène (avis sur le prix )

Futur Mme T, le 17 Février 2019 à 12:04 Publié dans Avant le mariage 0 10
Sauvegardé
Répondre

Coucou les filles , hier nous avons étais au salon de l’alliance Avec chéri nous avons trouver nos précieuse mes j’aimerais votre avis !! chéri a eu un coup de cœur sur une alliance en tungstène à 415 euro ( je ne connaissais pas ce matériau avant ) en rentrant hier j’ai fait des recherche sur le net et je ne voie pas une bague en tungstène à plus de 100 euro penser vous qu’il y es un peux de la tromperie sur le prix afficher a 415 euro au salon j’ai l impression que l’on c’est un peux fais avoir !!!

10 Réponses

Activité récente par Futur Mme T, le 21 Février 2019 à 13:29
  • Futur Mme T
    Futur Mme T ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Coucou , merci pour ta réponse cela me rassure au salon de l alliance je n’es pas poser la question parceque je ne connaissais pas et n avez pas vue les prix encore sur internet ! Mon chéri n’était pas du tout parti sur ça à la base et quand il a vue l’alliance noir il a flasher dessus mes à hésité en ce disant ça fait pas très alliance ... je lui est dis c’est toi qui l’a porte si tu aime prend la ,mes on a déjà commencé à entendre sa aurais était mieux en or . Je te met une photo si tu veux dés alliance

Alliance en tungstène (avis sur le prix ) 1
    • Répondre
  • Evaa
    Nouvelle Mariée Juillet 2020 Paris
    Evaa ·
    • Signaler

Coucou ! Mon chéri aussi est interéssé par une alliance en tungstène (enfin il sait pas trop, il a un métier manuel et on nous à recommandé cette matière car apparement c'est 20 fois plus résistant que l'or, à voir).

J'ai regardé sur internet, il y a des modèles à 40e sur amazon, j'ai été poser la question en bijouterie hier, il semblerait qu'il y ait une différence entre le tungstene chinoi et les autres, question de qualité et aussi d'alliage, en bijouterie la plupart du temps il est mélangé avec de l'or, dans la bijouterie en question à Paris les modèles étaient plutôt entre 350/500e .

• Répondre
  • Futur Mme T
    Futur Mme T ·
    • Signaler
    Merci pour vos réponse cela confirme ce que je me dis
    • Répondre
  • M
    Mariée au Top Août 2019 Indre-et-Loire
    mamanmarsu ·
    • Signaler
    J aurais dit que le tungstène n etait pas cher.
    • Répondre
  • Ophelie
    Mariée VIP Juin 2019 Orne
    Ophelie ·
    • Signaler
    Tout dépend aussi de la fabrication mais en effet c'est un matériel peu coûteux... Et la le prix paraît cher
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Juin 2019 Yvelines
    Anais ·
    • Signaler
    Le tungstene ca ne vaut pas grand chose... 400 euros pour ca effectivement c'est une tromperie.
    • Répondre
  • Futur Mme T
    Futur Mme T ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Bah quand je voie les prix sur internet je me suis dis mince même si celle de chéri a était offerte au final je trouve que c’est nul de faire croire qu’il offre une bague qui vos 415 euro alors qu’elle valent moin je trouve pas çà correcte en faite
    • Répondre
  • Tytytweety
    Super Mariée Avril 2024 Aude
    Tytytweety ·
    • Signaler
    On a acheté chez Aliexpress 2 alliances en Tungstène pour notre renouvellement de voeux. 12€ les 2 avec gravure! Et je trouve que les salons sont de vraies arnaques. On les a arpentés et les prix sont abusifs.
    • Répondre
  • Futur Mme T
    Futur Mme T ·
    • Signaler
    Coucou rose qu’entend tu par tout dépend de l alliage ? L alliage correspond à quoi ? Désolé je suis un peux nul lol
    • Répondre
  • 🌹 Rose 🌹
    Mariée au Top Septembre 2020 Hautes-Pyrénées
    🌹 Rose 🌹 ·
    • Signaler
    Coucou
    Après cela dépend aussi de l'alliage et de la méthode de fabrication.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés