COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Justine
Mariée Débutante Juin 2022 Seine-Maritime

Alliance Escorial Jewelry

Justine, le 7 Mai 2021 à 08:45 Publié dans Mode nuptiale 0 3
Sauvegardé Enregistrer
Répondre
Bonjour à toutes et tous,

J’ai repéré l’alliance de mes rêves disons le, sur la boutique Etsy d’Escorial Jewelry.
Quelqu’un parmi vous y a t-il déjà acheté ses alliances ?
Je sais qu’il y a du drop shipping sur Etsy, mais j’ai épluché wish et Aliexpress et je n’y ai pas retrouvé l’alliance repérées (ce qui m’a rassurée)
Les avis de la boutique sont excellents et j’ai contacté des acheteurs d’il y a 1 à 2 ans, ils sont toujours ravis de leur achat qui est resté comme au premier jour.
Afin d’éviter un éventuel carnage niveau alliance, j’aimerais savoir si parmi vous quelqu’un s’est lancé chez eux
Merci et belle journée 😁
https://www.etsy.com/shop/jewelryescorial#reviews

3 Réponses

Activité récente par Justine, le 7 Mai 2021 à 10:18
  • Justine
    Mariée Débutante Juin 2022 Seine-Maritime
    Justine ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Non en effet ce n’est pas celle-ci, j’ai simplement mis le lien de la boutique en question.
    La voici : https://www.etsy.com/fr/listing/775670620/anneau-de-femmes-dor-avec-des-fleurs?ref=shop_home_active_48&frs=1
    J’ai cherché avec différents mots clés sur internet et je ne suis jamais tombée sur la même dans une autre boutique ou un autre site.

• Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    Je parle de l’alliance avec le planisphère. Ce n’est peut-être pas celle sur laquelle tu as craqué...
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    Bonjour, j’anime déjà vu passer cette alliance ici , je ne sais pas si c’était une inspiration ou après achat mais tu peux essayer une recherche par mots clefs sur le forum...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés